| balade entre Sakumo et hinata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Ven Juin 22 2007, 23:51 | |
| "ok moi mon rève c'est.... bah enfaite c'était de faire de mon village le meilleur et le plus paisible de tous mais j'ai eu quelques problèmes et je suis parti..." "bon et si la en faisait la course ^^, on part de la jusqu'en haut de la falaise si tu veux" |
|
| |
Hinata Hyuuga genin de konoha
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : Colombes dans le 92 affinités : Futon clan : Hyuuga Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Ven Juin 22 2007, 23:53 | |
| Ok mais tu vas gagner c'est sur! ^^ | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Sam Juin 23 2007, 00:01 | |
| mdr, c'est pas parce que j'ai été kage que je suis rapide lol, en plus je me suis épuisé lorsque j'ai apporté les vélos
Bon sakumo pour frimer partit à tout allure et il fonça mais droit devant lui, il y avait un gros rocher et il se le prit en plein dedans :
le vélo avait fais un soleil et Sakumo tribucha contre les pierres à côté mais il releva vite (le vélo était complètement foutu)
Sakumo était en train de saigner du bras et de la jambe
*mdr, j'ai tout foiré la, j'ai l'air d'un vrai con!!* |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : Colombes dans le 92 affinités : Futon clan : Hyuuga Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Sam Juin 23 2007, 10:29 | |
| Aaaah! Hinata alla rejoindre Sakumo. Tu...tu vas bien, ça va? Oh mais tu saigne beaucoup! Hinata sortis un mouchoir et le mouilla avec l'eau de sa gourde et plaça le mouchoir sur les blessures de Sakumo. Assis-toi! | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Sam Juin 23 2007, 11:39 | |
| Oué c'est bon, ce ne sont que des blessures superficielles ^^, Sakumo s'assit," euh... enfaite merci... " |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Sam Juin 23 2007, 12:08 | |
| Merci de quoi? En disant ses mots elle continuait à soigner Sakumo. | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Sam Juin 23 2007, 15:55 | |
| bah merci de me soigner car tu sais à ta place : il y aurait beaucoup de gens qui seront ptdr lorsqu'il m'aurait vu tombé lol^^ mais toi tu n'es pas comme ça et tu es toute suite venue m'aider c'est pour ça que je voulais te remercier si je pouvais faire quelque chose pour toi, dis le moi... |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Sam Juin 23 2007, 21:47 | |
| Non c'est bon Sakumo mais merci quand même! Elle lui adressa un grand sourire. | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Sam Juin 23 2007, 23:45 | |
| ok ^^ sakumo se raprocha d'hinata et il posa son bras autour de sa taille (si ça te gene, dis le moi ^^) "hinata je...je..... nan oublis.. " |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 00:18 | |
| | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 17:12 | |
| "bah...c'est que...je....je t'aime .. mais je sais pas si tu ressent la meme chose pour moi " sakumo s'approcha du visage d'hinata puis il l'embrassa et il arreta 5 secondes après *....je me demande si elle a des sentiments pour moi...* |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 18:57 | |
| Hinata ne réagissa pas au baiser de Sakumo et se laissa faire. Elle devint toute rouge comme un poivron rouge (lol c'est pour changer de la tomate). | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 19:23 | |
| (ok lol) sakumo, voyant que ça ne la dérangeait pas trop, recommença et cett fois ci, ce baiser dura beaucoup plus longtemps que l'ancien...et tout en l'embrassant, il lui carressa le dos *la je sais pas trop comment elle va réagir...* |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 19:36 | |
| Le coeur d'Hinata battait super fort, à 100 à l'heure. Elle ne disait rien et comme un reflexe, ses bras se mirent autour du cou de Sakumo. | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 19:59 | |
| Sakumo continua donc à l'embrasser puis il arreta (et ouai lol meme les moments les plus beaux ont une fin^^) sakumo sortit une bague en or avec des diaments inscrutés de sa poche puis il voulait se mettre à genou mais il était deja par terre, il ne bougea donc pas : "voila hinata, tiens ceci en guise de mon amour que je te porte et si tu l'accepte, je serais super heureux et ..... ne tkt pas ce n'est pas une demande en mariage (enfin pas pour l'instant...)" |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:03 | |
| Hinata était gêner. Je...je sais pas, je dois choisir entre toi et Itachi et c'est un choix difficile... Hinata détourna le regard. J'ai peur de la réaction d'Itachi, j'espere que tu comprend. Je... Puis elle se mit à pleurer. | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:10 | |
| "à ok donc oublis" et Sakumo balança très très loin la bague et elle tombit de la falaise
(j'avais pas vu au début mais la je viens de m'apercevoir qu'il ta carément faite une demande de mariage...)
sakumo la serra dans ses bras et lui dit à l'oreille : "C'est bon sèche tes larmes, je n'aime pas voir les filles pleuraient..." *comment ça elle a peur de la réaction d'itachi...* |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:22 | |
| Failait pas jeter ta bague ça coute cher ces trucs là! Bizarrement elle avait envie d'embrasser Sakumo. Elle avait put gouter çà la douceur de ses lèvres. Mais elle n'osa pas après ce qu'elle venait de dire et posa sa tête sur le torse de Sakumo. | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:29 | |
| pour la bague et bah, de toute façon je ne l'aimais pas trop (je l'avais simplement acheté, on ne me l'avais pas donné)... et je préfère les trucs simples... et sakumo ferma les yeux pour réfléchir après tout ce qui venait de se passer *........................* |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:31 | |
| Je suis désolée Sakumo mais il faut + de temps. | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:34 | |
| sakumo baissa la tete et détourna le visage... "ok, je comprend..." sakumo se leva (ses blessures avaient cicatrisés) "euh, si tu veux, on marche un peu" |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:35 | |
| Kakashi se baladait en ba des falaises et se prit la bague sur la tete.
*Tien une bague qui tome du ciel etrange tous ca* |
|
| |
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:41 | |
| mdr Hinata l'aida à se relever. | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:51 | |
| sakumo rejoignit en bas hinata "ah salut kakashi, enfaite l'objet que tu viens de trouver et bah il m'appartient mais tu peux le garder lol (il me sert plus à rien...)" |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata Dim Juin 24 2007, 20:54 | |
| nan tien je te le rend elle m'ai tombé dessu et je voulais le rendre a son propriaitere.
Kakashi donna la bague Sakumo et continua son chemin en disant juste : bonne soiré
Dernière édition par le Dim Juin 24 2007, 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade entre Sakumo et hinata | |
| |
|
| |
| balade entre Sakumo et hinata | |
|