| repas d'ino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ino yama Invité
| Sujet: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 22:44 | |
| ino arriva en boitant. elle s'assit a une table a attendit un serveur. *pourquoi tout le monde me deteste ???? snif !!!!!! je n'arrive pas a changer... j'en ai marre !!!!!!!!!!!! et puis qu'est ce que j'ai fait ???? pourquoi je ne peux plus dormir ???!!!! j'en ai marre !!!!!!!! je suis trop conne !!!!!!! méme avec l'homme que j'aime je n'arrive pas a étre sinpa... je le traite comme un chien... et qu'est ce que j'ai fait a sa soeur ??? je suis un monstre... snif !!!!!!* ino se mit a pleurer. un serveur arriva. le serveur : madame ??? vous allez bien ??? ino : oui... euh... je voudrais 1 bol de ramen s'il vous plait... et 1 verre de sake. ino essuya ses larmes. le serveur : trés bien je vous apporte ça tout de suite... euh... je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais... vous étes sure que vous allez bien ??? ino : oui oui... le serveur partit en souriant. ino se remit a pleurer. 10 minutes aprés le serveur arriva. ino but son sake et commença ses ramens tout en pleurant. |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 22:59 | |
| Kakashi passait devant le restaurant et vis Ino qui pleurait et elle était seule. Kakashi alla vers elle.
Ino tu va bien ?? |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 23:01 | |
| ino ne répondit pas. elle continua de pleurer. |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 23:04 | |
| Et ino? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'est disputé avec Yondaime ? Ou c'est autre chose ? |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 23:06 | |
| ino leva la téte. qu'est ce que... snif... tu fais... snif... la ??? snif !!!!! |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 23:11 | |
| Sakumo était de passage puis il vit ino pleurante et kakashi à coté d'elle "... ......" (il ne se posa pas de question et s'en alla car il voulait pas empirer la situation...) |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 23:13 | |
| je rentrai chez moi et je t'ai vu dans cet état je pouvait pas passer comme si rien n'était |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 23:28 | |
| bah tout le monde fait ça !!!!!!! j'ai l'habitude !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Ven Juin 22 2007, 23:39 | |
| heu nan pas tout le monde Ino. Moi je suis la pour essayer de te reconforter, yondaime et Hinata je suis sur qu'ils se serai arreter pour te reconforter |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 00:14 | |
| sakumo était de retour (il voulait savoir ce qu'elle avait) "je peux me joindre à vous ou pas ?" *c'est vraiment bizare qu'Ino pleure : c'est pas normal et surtout pas son genre ; en plus tout la l'heure à kumo elle a été sympa avec moi : ça doit vraiment etre grave !!* |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 00:16 | |
| Kakashi chuchotta a l'oreille de Sakumo : elle va tres mal et elle ne m'a encore rien dit elle a besoin d'aide |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 00:18 | |
| ok kakashi, Sakumo prit une chaise et il posa sur la table quelques carembars aux caramels... |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 00:21 | |
| * tien j'y avais pas pensé a ca quel con* |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:01 | |
| ino regarda les carambars au caramel mais elle ne les prit pas. je viens de manger... j'ai pas faim... |
|
| |
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:04 | |
| Yondaime qui était partit à la recherche de Kakashi pour s'entrainer tomba sur Sakumo, Ino et lui meme. -Tient ! Salut vous ! Puis il alla voir Ino et l'embrassa. Salut mon ange. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:08 | |
| salut... son visage était sombre. |
|
| |
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:11 | |
| *Elle fait une drôle de tête* Yondaime regarda bizarrement Ino avant de dire à Kakashi: -Je t'ai chercher partout Kakashi...je voulais m'entrainer avec toi. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:14 | |
| le serveur arriva. le serveur : madame vous prendrez autre chose ??? ino : je veux bien un autre verre de sake !!!!!! le serveur : trés bien... je vous apporte ça tout de suite !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:16 | |
| Yondaime donna l'argent au serveur. -C'est moi qui paye...mais dit moi Ino, tu en fait une drôle de tête...qu'est ce que tu as ? | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:22 | |
| rien... je vais bien... ino n'esseya méme pas de sourir. |
|
| |
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:24 | |
| Ok. Yondaime faisait semblant de ne rien voir mais il avais compri qu'Ino n'allait pas bien. Il s'assied à côté d'elle. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:27 | |
| ino lui prit la main. le serveur arriva avec une grande bouteille de sake. le serveur : c'est un cadeau de la maison !!!!!!! ino : merci... elle prit la bouteille de sake et la bu. elle était un peu bourée. le serveur : mais madame... c'estait une bouteille de format familial !!!!! il ne fallait pas tout boire !!!!!!!!! vous allez tomber malade !!!!!!! ino : gloup gloup gloup !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:29 | |
| Yondaime ouvra grand les yeux. *Mais il est con de servir une si grosse bouteille !!!* Yondaime faisait semblant de rien il se contenta de rester à côté d'Ino. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:32 | |
| ino se leva mais tomba aussitot par terre. gloup gloup gloup gloup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: repas d'ino Sam Juin 23 2007, 15:34 | |
| -Merde ! Yondaime releva aussitôt Ino. -Ca va aller Ino ? Hrp: bon moi j'y vais je re demain parce que ce soir je bouffe chez un pote ^^ A demain ciao ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas d'ino | |
| |
|
| |
| repas d'ino | |
|