The spir Invité
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:03 | |
| mdr hinata elle connait aussi, mais moi je fermerai ma gueule car moi aussi... mais bon la ça fait un bail ke j'y ne suis pas yaller dssus. |
|
ino yama Invité
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:07 | |
| moi j'y suis aller tout a l'heure !!!!!!!!!! mais cce que je préfére c'est les films d'horreur !!!!!!!!!!!!! |
|
Hinata Hyuuga genin de konoha
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : Colombes dans le 92 affinités : Futon clan : Hyuuga Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:15 | |
| Bah attend c'est vrai genre:
C'est l'histoire d'une blonde elle veux laver la vaisselle mais, horreur! Le robinet est boucher! La blonde: Oh zut! Ma vaisselle! Je vais appeller le plombier! Elle prit le téléphone et tapa le numéro du plombier. Le téléphone sonna puis enfin quelqu'un décrocha. La voix: "Plombier Mario", bonjour! La blonde: Bonjour monsieur, j'ai un gros probleme faudrais que vous veniez! Voix: Où habitez-vous? La blonde: Euh...Attendez que je m'en souvienne! Elle regarda sa main, son sdresse était écrit dessus comme ça quand elle est pas chez elle et qu'elle veux rentrer elle se souviens où elle habite! La blonde: Euh...18 rue Lépine marcelle Voix: Ok, je vous envoie mon meilleur emploiyer! La blonde: Oh merci monsieur! Elle raccrocha. Quelques minutes + tard le plombier arriva et sonna à la porte. Ding Dong. La blonde: Oui j'arrive! Elle ouvra la porte et vit un beau jeune homme. Le plombier: C'est bien ici le gros probleme? La blonde: Oui entrez! Le plombier entra. Le plombier: C'est où? La blonde: C'est par ici venez! La blonde emmena le mec dans la cuisine. La blonde: C'est horrible je ne peux plus faire la vaisselle! Le plombier: Je m'en charge ma poule! Il répara tout bien sûr, puis au moment de partir: La blonde: Oh merci pour tout ce que vous avez fait! Que puis-je faire pour vous remercier? Le plombier: Hum...me tailler une pipe! mdr Et la suite vous connaissez!
Dernière édition par le Mar Juin 26 2007, 14:19, édité 1 fois | |
|
kakashi Invité
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:17 | |
| o lala ^^ le scénario a deux balle |
|
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : Colombes dans le 92 affinités : Futon clan : Hyuuga Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:18 | |
| | |
|
The spir Invité
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:20 | |
| mdr, le pire c'est que tu n'as pas tort, la plus part c'est ça ou sinan un truc dans le genre ^^ |
|
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:22 | |
| Bah ouais tu vois moi aussi je peux écrire des scénarios de film de cul! XD | |
|
The spir Invité
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:26 | |
| hs : mdr (mrd le topic est parti en hs, excuse itachi, c'est bon jme bare ^^) |
|
ino yama Invité
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 14:48 | |
| mdr !!!!!! c'est vrai que c'est souvent des trucs dans le genre !!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! Mar Juin 26 2007, 16:24 | |
| Bref on reprend. Donc on était 3: Itachi, Ino et moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itachi et hinata au cine ! | |
| |
|