Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kakashi et le malaise de son passé

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Invité

Kakashi et le malaise de son passé Empty
MessageSujet: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:23

Kakashi s'arreta sur un rocher dans une petite clairière. Il s'ennuyait et Pakkun n'aimais pas voir son maitre dans cet état.

Kakashi repensa a son passé, son passé dur ou il a vu son pere se suicidé devant lui, son pere etait mort comme sa mére qu'il na jamais connu. Il n'avait ni frére ni soeur ni meme de cousins.

Son seul "frére" est Yondaime, il le considéraire comme tel car c'est un de ces ami de longue date.

Il avait besoin de parlé, de débalé son sac, Pakkun était la mais c'était différent, c'était un animal qui parlait certe mais pas une personne humaine.

Dernière édition par le Mar Juin 26 2007, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga N
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:28

Neji qui passer dans le coin vit kakashi

bonjour kakashi
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:30

salut Neji.
hyuuga N
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:32

sa a pas l'aire d'aller
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:35

nan ... ca ne va pas. mon passé a resurgit et j'ai du mal a le contenir
hyuuga N
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:38

il faudrais que tu trouve quelle que chose pour le faire sortire
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:39

comment ?
hyuuga N
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:41

la je vois pas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:42

*pourquoi fallait qu'il revienne j'ai pas envi de le revivre une seconde fois*
hyuuga N
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 17:48

je neut pence pas pourvoir t'aider donc je menver

* je doit le géner pls cotre chose la*

Neji partie a grande vitesse
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Kakashi et le malaise de son passé Left_bar_bleue100/100Kakashi et le malaise de son passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Kakashi et le malaise de son passé Left_bar_bleue150/150Kakashi et le malaise de son passé Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 18:08

Yondaime arriva et vit Kakashi avec Pakkun.

-Ca n'a pas l'air d'aller Kakashi...qu'est ce que tu as ?
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 18:14

Yondaime ... tu ... tu te souvien de ce que j'ai vécu il y a 10 ans ? Quand mon père et mort j'était seul j'ai mis du temps a m'en remettre mais mon passé et revenu.

une larme s'echappa de l'oeil de Kakashi

* ne pas montré ses émotions putain c'est quoi ce principe*

aide moi Yondaime
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Kakashi et le malaise de son passé Left_bar_bleue100/100Kakashi et le malaise de son passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Kakashi et le malaise de son passé Left_bar_bleue150/150Kakashi et le malaise de son passé Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 18:17

Yondaime s'assied à côté de Kakashi.
-Oui je m'en rapelle...j'étais présent....tu n'y peux rien... c'est cruelle mon on ne peux rien changer....mourrir c'est contre nature....mais le croc blanc l'a fait pour sauver ses compagnons, et ca ! C'est pas rien...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 18:29

il s'est suicidé devant moi Yondaime ! il ne m'avai pas vu sinon il ne l'aurai pas fait.
Tu étais une des seule personne qui me soutenais tu venais me voir; ... on a fait des connerie ensemble et j'oubliais ma peine quelque heure par jours mais elle sont revenu aujourd'hui et ... j'ai encore plus de peine ... alors que s'etait il y a 10 ans.

plusieures larmes coulerent
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 18:34

-Tu sais tu n'as pas à t'en vouloir...tu n'y est pour rien et ton père et mort en héros, c'est un modèle pour moi...toi tu es de sa trempe, tu es un grand ninja tout comme lui !

Et puis quand tu trouvera une femme qui t'aimera, tu oubliera tout ça, tu aura des enfants, tu sera haut gradé...tu n'aura plus le temps de t'attarder sur ces souvenirs...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 18:45

peu-etre que oui, peut etre que non. En attendant je n'est plus de famille sauf toi que je considere comme mon frére, mais j'ai pas connu ma mere mon père a peine et je personne d'autre a qui parlé. ET trouve moi une femme qui s'interesse a moi.

Si mon père serai encore la ... tout serai plus simple
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 18:50

Merci de me compter comme ta famille, dés que tu veux tu peux venir chez moi, si je ne suis pas la au pire il y a ma soeur.

Yondaime baissa la tete un instant puis la releva d'un coups.

Je sais ! Il y a ma soeur...elle est seule et elle te trouvera surement à son goût !
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:00

Merci de me proposé d'allez chez toi mais j'ai pas envi de t'enbéter avec ca.

Mais tu es sur de ton coup avec ta soeur ? (elle a quel age ???) On a du se voir que quelque fois et encore c'est plutot entrevu. Et j'ai mon sharingan dans l'oeil gauche que va t-elle en pensé a l'équope je ne l'avais pas et ca fait bizar de voir quelqu'un avec des yeux differents tu trouves pas ?
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:02

-Ne t'inquiete pas tu peux venir chez moi quand tu veux et pour ma soeur, je peux te la présenter si tu veux...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:06

si tu veux ...

hrp : mais elle a quelle age aussi ^^car bon c'est mieu d'avoir qq de son age ^^ ou pas loin
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:08

Hrp:12 ans en vrai et 19 dans le Rp

Trés bien je lui en parlerais....et bien viens chez moi quand tu veux, Kira y sera.
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:10

hrp : ouais en vrai je savais ^^.

ok en attendant je riste un peu ici j'ai pas envi de voir du monde dans Konoha
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:12

-Oui je te comprend....c'est normal...tu as besoin d'être un peu seul....dans ce cas je vais y aller...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:14

ok ... bonne soirée nee-san
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:16

Merci....toi aussi....et n'oublie pas je suis la si tu as besoin d'aide, et puis il y a aussi ma soeur...

Yondaime partit en faisant un grand signe de main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé Icon_minitime

Kakashi et le malaise de son passé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant