Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kakashi et le malaise de son passé

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Invité

Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 19:18

*merci Yondaime de faire ce que tu fais*

Kakashi s'allongea sur le rocher et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 22:04

ino passait par la. elle vit kakashi.
salut... sa va ?? tu as l'air triste... !!!!
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 22:48

Kakashi se reveilla en sursaut, il venait de voir son père de se suicidé devant lui.Ca respiration était sacadé.

Ino ... que fait tu l'a ? depuis combien detemps es-tu ici ?
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 22:52

bah... depuis pas longtemps... mais tu as l'air bizar... tu vas bien ??????
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 22:53

j'ai fait un cauchemar. un tres mauvais meme
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 22:55

vas-y raconte moi... je suis préte a t'écouté...
The spir
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 22:58

put*** !!!! quelqu'un à supprimé mon message !!!

sinan kakashi, il s'appelait comment ton pere ???
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:02

(sakumo t'et pas sencé savoir qu'il s'agit de mon pere ^^ c t le Croc Blan de Konoha^^ (c pas toi mdr (en fin si mais bon)))

J'ai ... j'ai revu mon père se suicidé devan moi
The spir
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:09

ouai je sais lol ^^

sinan tourne la page, ça sert à rien de rester dans le passé lol, j'en suis sur que lui il aurait voulu que tu devienne très fort et un grand ninja
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:13

ah... sa doit étre douloureux pour toi... je te comprend... et ta mére elle le supporte facilement ????
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:13

mon passé a resurgie aujourd'hui, et en ce qui concerne ma mere ... je ne l'ai jamais connu Sad

Dernière édition par le Mar Juin 26 2007, 23:15, édité 1 fois
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:15

ah ok...
ino baissa la téte
*sa me rend triste de ne pas pouvoir l'aider !!!!!!*
tu veux m'en parler de ton passé ?????
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:16

j'en ai deja parlé ca m'a aidé merci.
The spir
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:17

moi je te ids oublie tout ça si ça te fait tant souffrir et si tu veux, je peux t'aider à oublier Twisted Evil
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:18

Sakumo ferme la (désolé il et énervé ^^). Tu est personne de ma famille pour me dire quoi que ce soit
The spir
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:21

okok calme petit

(ya un tant j'aurai répondu différemment mais la je sais pas ce qui me prend...c'est plutot la bonne humeur des vacs qui me retient lol)
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:22

ok...
ino posa sa main sur l'épaule de kakashi.
si tu as besoin de parlé je suis la... je serais toujours préte a t'écouté... je sais que c'est dur de faire des cauchemars comme ça et j'éspére que tu va vite guérir !!!!!!! moi j'en fait encore et mes nuits ne sont plus comme avant... je passe mes nuits a boire dans mon lit... j'éspére que tu ne vivra pas la méme chose que moi car c'est vraiment horrible !!!!!!!!!! mais d'ailleurs je sais pas pourquoi je te raconte tout ça... ce n'est pas important... t'es sur que t'as pas besoin de me parlé ?????
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:27

merci Ino pour l'instan j'ai pas envi.

(c'est sur que les vac's joue ^^ mais il est énervé faut pas lui en vouloir^^)
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:31

ino soupira.
ok... ban... je vais te laisser dormir un peu... je veux pas te déranger... salut !!!!!!!!!!!
The spir
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:31

sakumo se tira d'ici donc

(ok)
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:39

salut les gens.

Kakashi se ralonga sur son rocher et essaya de fermé les yeux
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi

Masculin
affinités : katon, futon
clan : uchiha

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:42

hrp : ino a ete super simpa !!!! trop bizarre euh moi aussi mon passe resurgie !! ^^xD
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:44

bah moi je suis sinpa !!!!!!!!!!! mais c'est toi qu'es pas sinpa avec moi.... et si tu veux me parler d'hinata je veux bien t'écouter !!!!!!!!!!!!!!!!!
itachi
itachi

Masculin
affinités : katon, futon
clan : uchiha

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:45

le rapport avec hinata ???
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 23:45

hrp : ok allez parler ailleur c'est pour kakashi pas pour Itachi ni pour les autres d'ailleur XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi et le malaise de son passé   Kakashi et le malaise de son passé - Page 2 Icon_minitime

Kakashi et le malaise de son passé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant