Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Neji et tsunade diner en téte a téte

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ino yama
Invité

Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 20:50

la ça commence a étre chiant !!!!!!!!!!!!!!! "tu meut fais rire toi" !!!!!!!!!!!! je sais que je suis chiante mais il a écrit "me" "meut" !!!!!!!!!!!!! sa le fait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois c'est direct un averto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 20:58

hrp : ouais c'est vrai que cette faute peu passer une ou deux fois mais la c'est tout le temps neji elle a raison
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 21:01

si on regarde c'est poste il y a au moin 1 faute par mot !!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est des truc cons !!!!!!!!!!!!
hyuuga N
Invité

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 21:01

hrp ok
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 21:04

ban ya des trucs c'est normal mais pas trop quand méme... (dsl si je suis chiante mais sinon on comprend rien !!!!!!!!!!)
hyuuga N
Invité

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 21:07

hrp je vois se que tu veut dire
Sakon
aspirant ninja de konoha
aspirant ninja de konoha
Sakon

Masculin
affinités : doton
clan : ???

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Left_bar_bleue100/100Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Left_bar_bleue150/150Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 13:26

ha!ha! bien fait pour toi^^

alors petit c'est qui le lion maintenent^^
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 10:59

tsunade sépara sodaime et neji et se mit entre les deux
ça suffit maintenant!j'en ai mar je rentre cher moi! Sad
Sakon
aspirant ninja de konoha
aspirant ninja de konoha
Sakon

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Left_bar_bleue100/100Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Left_bar_bleue150/150Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 11:42

moi je rentre aussi

shodaime reparti
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 12:07

tsunade fi senblent de rentrer mais revein se metre a coté de neji!
Sakon
aspirant ninja de konoha
aspirant ninja de konoha
Sakon

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 12:29

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neji et tsunade diner en téte a téte   Neji et tsunade diner en téte a téte - Page 2 Icon_minitime

Neji et tsunade diner en téte a téte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2