Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

accouchement de ino.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ino yama
Invité

accouchement de ino. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 14:33

bah non... méme les labradors si tu les enerves il peuvent mordre !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 14:49

hrp : c'est l'instin animal on l'énerve il mord point barre
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 14:55

bah ouai voila !!!!!!!!!!!!!!!!!
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 15:04

hrp : le sujet est clos
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 19:28

naruto arriva

salut les gens ces des nains ce garcon et cette fille en tout cas j'ai ca

il sortit un paquet de carambar au caramel et un autre mais de mini pour les gnosmes trotteurs et naruto partit
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 19:53

hrp : euh pas de mot pour exprimer ce que je voulais dire
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 15:34

tsunade revenu avec des paquets de carembars au caramels et un paquets de couleur bleu pour Akira avec des petites chausettes et d'autres vétements et un paquet rose pour sa nièce Sasame avec une médaille avec son noms fraver dessus et des vétements
je me suis dépécher d'aller acheter les vétements tous a leur mais comme il y avait beaucoup de choit j'ai mis un peu de temp
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 15:43

merci... c'est trés gentil tsunade... tu es la seule a avoir pensé AUX DEUX enfants !!!!!!!!!!! merci beaucoup !!!!
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 15:44

a bon !!!!!!!!
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 15:46

oui... kakashi et itachi n'on offert un cadeau qu'as leur neveu !!!!!!!!!!! c'est vraiment gentil de ta part tsunade !!!!!
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 15:49

hum je m'occupe juste de mon neveu ta fille c'est a Itachi de s'en occuper ^^. Mais t'inquiete pas Ino tes enfants seront entre de bonne mains avec Itachi,Tsunade, Hinata et moi ^^
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 15:51

puisse que je suis tata je pence a ma nièce mais aussi a son frère que je dirait aussi conne mon neveu comme ça pas de jaloux!
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 15:54

ça c'est trés sinpa !!!!!!! TOI t'es une bonne marraine !!!!!!!!
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 16:03

Smile
euh.... ino....ça te dérange si je pren les enfants dans mais bras.....?
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 16:08

euh..... bah... ok...
ino mit sasame et akira dans les bras de tsunade. ils se mirent a pleurer... ino les reprit dans ses bras et ils arrétérent de pleurer...
je crois qu'ils ne sont pas habitués a toi pour l'instant !!!!
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
accouchement de ino. - Page 6 Left_bar_bleue100/100accouchement de ino. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
accouchement de ino. - Page 6 Left_bar_bleue150/150accouchement de ino. - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 16:16

Yondaime prit Akira dans ses bras.

-Merci pour tout vos cadeau, c'est trés généreux de votre part !.
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 16:24

C'est rien voyons c'est tout naturel
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
accouchement de ino. - Page 6 Left_bar_bleue100/100accouchement de ino. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
accouchement de ino. - Page 6 Left_bar_bleue150/150accouchement de ino. - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 16:25

Merci Kakashi =) Sinon comment vas tu ?

Yondaime s'assied sur le lit à côté de Ino.
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 16:27

ben mieu depuis quelque heure ^^
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 17:28

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accouchement de ino.   accouchement de ino. - Page 6 Icon_minitime

accouchement de ino.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6