Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

questionnaire à la con

+2
Minato Namikaze
Hinata Hyuuga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ino yama
Invité

questionnaire à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 18:44

oui... j'ai jamais perdu personne mais ça me fait peur... je sais que je suis trés sensible... et je vais beaucoup souffrir quand je perdrai quelqu'un que j'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
questionnaire à la con - Page 2 Left_bar_bleue100/100questionnaire à la con - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
questionnaire à la con - Page 2 Left_bar_bleue150/150questionnaire à la con - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 18:46

J'ai perdu deux personne moi, ca fait beaucoup de mal au coeur...je ne pleure jamais mais ces deux fois j'ai pas pu me retenir...enfin...
http://www.Uch1w4.skyblog.com
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 18:48

bah des fois sa fait du bien de pleurer...
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
questionnaire à la con - Page 2 Left_bar_bleue100/100questionnaire à la con - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
questionnaire à la con - Page 2 Left_bar_bleue150/150questionnaire à la con - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 18:49

Oui mais d'habitude je ne pleure jamais alors ca m'a fait un drôle d'effet en plus de perdre 2 personnes.
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 18:57

ouai... je te comprend.... moi j'ai peur de perdre quelqu'un que j'aime... par exemple en ce moment j'ai trop peur pour mon chien...
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 19:01

Oui...il a des probleme ton chien au moins ?

En fait ce qu'il faut se dire c'est que c'est la nature et qu'on peux rien y faire, enfin c'est ce que je me dit.
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 19:07

bah enfét dans mon quartier y a une chienne en chaleur.... et il veux aller la viur pour... enfin voila quoi... donc il s'echappe de chez moi et y a une grande route a coté de chez moi ou les voitures vont trés trés vites... et j'ai peur qu'il se fasse écrasé...

sinon méme si je me dit que c'est la nature sa change rien...
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 19:09

A c'est con ca ! Ben vous avez pas une cloture ou un truc dans le genre ?

Ben je suis dsl pour toi mais j'ai pas d'autres idées ^^
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 19:10

bah il casse tout... on a tout esseyé.... mais il passe soi dessus soi dessous !!!!!!!!!!!!
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 19:12

Mouais c'est vraiment la merde...il doit etre vachement agile quand meme...
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 19:13

ouai...
Temari-san
aspirant ninja de suna
aspirant ninja de suna
Temari-san

Féminin
affinités : katon futon
clan : ....qui peut savoir......

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 19:38

oui si il sort et si il va a côté de chez toi sur la grande route ......
Ce serait horrible ...même si je n'ai vu louki que trés peut de fois ben sa me ferait beaucoup de peine si il lui arrivait quoi que se soit !!!!
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi

Masculin
affinités : katon, futon
clan : uchiha

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
questionnaire à la con - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500questionnaire à la con - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
questionnaire à la con - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999questionnaire à la con - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 22:41

voici le questionaire que vous attendez tous jocolor jocolor jocolor lisez le bien :

VOTRE PRENOM: thomas

TAILLE: 1 m 75

COULEUR DE YEUX: marron

COULEUR DE CHEVEUX: chatain

VOTRE TELEPHONE PORTABLE: 06 63 63 63 63 63 appelle moi et nous passeron une superbe nuit au telefone xD non voila le vrai 06.65.40.75.07 ......

EMPLOI ACTUEL: collegien futr lyceen apre les vacs

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: sagitaire

VOTRE FETE: 3 julliet et un truc en janvier

VOTRE OU VOS EMAILS: toto-90@hotmail.fr

PSEUDO: todette, itachi, ero - todette, toto, le perver !! xD

TON JOUR PREFERE DE LA SEMAINE: tout les jours, men fou jsui en vacs

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ: je sais pas ceu qui se reproduisent !! xD

AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE: oui un chien

LE SPORT QUE TU PRATIQUE: jai arrete le judo

A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL: je sais plus jcroi quand je me suis exploser la cheville a noel !!!

TU HABITES UN APPART OU UNE MAISON: maison

UN OU DEUX PROVERBES QUE TU APPROUVES: je sais pas enfin je les garde pour moi !!

COMMENT ES-TU HABILLEE ?: jean, bermuda, tee shirt ... fashion et decontracte !! un melange

ETES VOUS PLUTOT STRING, BOXER, CULOTTE, SLIP OU CALECON... boxer calecon et string quand je sort !!! xD

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: me rendormir ou jouer a la WII ou a la PSP ou matter la TV ou aller sur mon PC

LA COULEUR DE TON PYJAMA: pas de pijama je dors otrement !!!

QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: poster en tout genre

COULEUR DE TES RIDEAUX: bleu mais je lai dessan presque jamais !!!

DONNE 3 PARTIES DE TON CORPS QUE TU GARDERAIS EN PRIORITÉ: mes couilles !! mes bras ( avec les main ) et je sais pas

QU'AVEZ VOUS FAIT AUJOURD'HUI: jai fait foirer les ordi de mon bahu en enregistrant un virus sur le reso mais il est parti Sad Sad

OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE:
regarder desperate houswife saisons 2, smallville ( sa passe plus ) ma coucher tard sortir voir des pote plein de chose quoi !!

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: l'amour quand tu te prend un rato !!!

SENTIMENT LE PLUS NUL: c la meme cuest ou quoi ???

SENTIMENTS LE PLUS BEAU: l'amour la joie l'amitier

RIGOLES TU BEAUCOUP: pas mal

RIGOLES TU TOUT SEUL: ouai mais ya souvent des cause et mes pote se mette a rigoler ou sinon c une meuf de ma classe qui rigole come une cone apre !! ( cone masi bone xD )

AIMES TU DANSER: non

AIMES TU CHANTER?: ça dépend si jusi avec mespote jmen fou sinon sa depend des conditions

ES TU LE PREMIER A ALLER DANSER DANS UNE SOIRE:nn sauf si jsui avec mes pote et sans ma mere et mon frere le je drague sinon je dor !!

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT: celib dor tout le temps et bouffe tout le temps et engeule ma mere tout le temps

LIEU PREFERE OU PASSER SES VACANCES: devant mon pc xD je sais pas men fou ten qui ya des fille et que je suis libre

QUEL TEMPERATURE FAIT IL: ce depen d'ou je vais

VOTRE LIVRE PREFERE: plein manga et bd surtout !!

LE DERNIER LIVRE LU: sa depen si c une bd silliage la meuf et toujour a poil !!! en plsu c cool tu devrai lire kakashi

DERNIERE PERSONNE QUE VOUS AVEZ APPELÉ: euh le telefone rose !!! xD non je sais pas tellement populaire que japelle tout le monde !!

QUI EST LA DERNIERE PERSONNE A QUI VOUS AVEZ ENVOYÉ UN TEXTO ? ya 5 min a une fille de ma classe ( trop simpa et belle et bo... )

COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: si je dor je rep pas je rapelle sinon je men fou

QUELS PAYS AS TU DÉJA VISITÉ: france italie, espagne pdt les vac angletere allemagne je sais plus sinon

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE?: chocolat

CHOCOLAT OU VAnLLE: chocolat

MATHS OU FRANCAIS: maths jvai niker josef o brevet kakashi jsui sur !! jorai 37 / 40 au moin

MONTAGNE OU PLAGE: plage ( fille = seins nu xD )

TIMIDE OU DÉLURÉ:
un peu des deux

ORAGE ELECTRIQUE, COOL OU EFFRAYANT: cool effrayan quan je pionce et que sa surprend

PLUTOT JOYEUX OU ENERVEE: souvent joyeux mais souvent enerver avec ma mere et mon frere de merde

DOUX OU VIOLENT: doux avec des fille ( sove celle komme ino ) et ossi avec mes pote ( plus con que doux ) et violebt avec mon frere n'est ce pas kakashi ( l'otre jour c'etait que l'echauffement !!! )

COCA,SPRITE OU ORANGINA: sprite et coca surtout

MC DO OU RESTAU CLASSE:
sa depend des fois !! dans les resto classe des fois ya kedal a bouffer !! vive les kebab !! surtout cher alibaba !!! xD

LENT OU ENERGIQUE: asser lent le matin ( dort en classe ) et energique laprem masi ya des exeption !!

COULEUR PREFEREE: je sais pas, bleu !!

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL SERAIT CE: gardien de sex shop !! xD nn je sais pas vraimnt fisicien a la nasa !!!

ETES VOUS DÉJA TOMBE AMOUREUX: Ouai

AVEZ VOUS DÉJA SOUFFERT PAR AMOUR: oui Sad

AVEZ VOUS DÉJA PLEURÉ PAR AMOUR: peut etre que ....

.... A QUEL AGE LA PREMIERE FOIS: a la maternelle

AVEZ VOUS DÉJA ÉTE COCU: moi !!! NAN

'ETES VOUS EN CE MOMENT: non

ETES VOUS CHANCEUX: pas trop

ETES VOUS SUPERSTITIEUX: un peu

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR: ma premiere ...
eu c pas se que vous penser je parle de ma premier ... ben enfet je sais pas !!

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ETE VOIR AU CINE: shrek 3 xD avec choucroute !!! on sait tro marrer on a fait que bouffer

CHIFFRE FAVORI: 69 ( vous voyer ... )

LE PLUS BEAU CADEAU QUE L'ON POURRAIT VOUS FAIRE: une capotte a mon nom !!! xD ben je sais pas vraiment

QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE LA VIE VOUS AI OFFERTE: mes organe genit*ux

QUEL EST VOTRE REVE: me taper une star ( jvous direr pas qui !!! ) xD ou sinon en plus realiste je sais pas !!

DE QUOI AVEZ VOUS LE PLUS PEUR: etre seul sans amis ni amour !!

TU CHERCHES QUOI SUR INTERNET?: des facon de tricher ( jai un super site !!! ) puis plusieur chose ...

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS 10 ANS: sort en boite tout les soir et rentre tout les soir accompagner de superbe fille xD

SI VOUS ETIEZ INVITE A UN BAL COSTUME, QUELLE COSTUME CHOISIRIEZ VOUS ?: pompier et je ferai un strip tease !!! sinon chewbaka ou dark vadorr

QUE SE PASSE-T-IL A MINUIT??: a la TV ya des film pour les pas mineur mais pas grave je peux regarder je resiste a ses scene de violence intense !! xD

AIMEZ VOUS INTERNET: ouai c cool !!!

SOMMES NOUS SEUL DANS L'UNIVERS: peut etre que ouai ou peut etre que nn pour le momen je men fou tan que je suis la !!! xD

SI VOUS DEVIEZ VOUS RETROUVEZ SEUL SUR UNE ILE DESERTE ET QUE VOUS AVIEZ LE DROIT D'EMMENER TROIS CHOSES ÇA SERAIT: une belle fille dont je ne dirai pas le nom !! mon pc et pl1 de bouff !!

SI TU NE SAVAIS DIRE QUE TROIS MOTS CE SERAIS LESQUELS: sexe pote fille xD

QUE FAIS-TU PENDANT CE QUESTIONNAIRE: rien je réponds au question

QUE FERAS-TU APRES CE QUESTIONNAIRE: regarder se que ino va encore critiquer et jouer a ma psp pirate !!

VOTRE STYLE DE ZIK?: rap ( tout genre meme italien ( articolo 31 ) ) rock un peu tout sauf metal classike enfet !!!

AVEC COMBIEN DE DOIGTS TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER: tous

DONC COMBIEN DE TEMPS AVAIT VOUS MIS A REMPLIR LE QUESTIONNAIRE: je sais jsui aller bouffe au milieu

VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE: pussy palace !!! xD nn enfet je sais pa trop smallville supernatural pl1 enfet jsui un fou de TV

QU'EST-CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: jen ai pas mais si jen aurais un une foto ...

VOTRE MAGAZINE PREFERE: guts et hot video xD

VOTRE PARFUM PREFERE: jen ai pl1 : hugo boss lacoste sa fait lontem , du bourgeois ...

VOTRE CD PREFERE: je telecharge jai pas de cd !!! et sinon je sait pas trop

VOTRE CHANSON PREFERE: jsais pas

DE QUELLE COTE DU LIT DORMEZ VOUS: a droite et o centre ou sinon quand je dort mal o milieu du lit ou par terre xD

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: je sais pas dite le moi !!

CHOSES DONT VOUS ETES LE MOINS FIER: euh !! je le dirai pas xD

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : d'etre moi !!!

AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: ouai !! avoir exploser mon frere

AIMEZ VOUS CONDUIRE: ouai mais ya des risque

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT: une star du po*no mdr nn enfet je sais pas mon grand pere !!

VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: desperado , smirnof en biere et vodka ( bouteille cache dans la chambre ) biere en fait !! liqueur eau de vie ...

VOTRE BOISSON FAVORITE: ben yen a plein

VOTRE FILM PREFERE: les secraitaires !!! xD nan enfet jen ai plein mais jaime bien star wars pirates des caraibes siperman 300 plein koi !!!

GAUCHER DROITIER OU AMBITEXTRE: droitié

SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE: rose !!! vous pouver pas comprendre

QU'ES CE QU'IL Y A SUR VOTRE LIT: vous vouler vraiment le savoir !! quand il sont pas range mes film *** des ballon mes katana des magazine des cahier de la bouffe des fringues etc

QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVE: euh yen a plusieur mais une lamborgini ou ferari ou porshe je sais pas si jen ai une je suis conten deja

SITES INTERNET FAVORIS: euh ... http://www.fafanou.fr xD sinon je sais pas plein !!!

QUEL GENRE DE DEO UTILISES TU: axe bourgeois ... tout se kon machete ou on me file !!!

CHANTEURS PREFERE: MM !!! xD nn enfet je le deteste je sais pas yen a plusieur

ANIMAUX FAMILIERS: j c pa

QUEL EST L'ORIGINE DE TON PSEUDO: des pote et un jeux video pour todette pi les otre sa vient principalemen des gens

TU T'ENTEND AVEC TA FAMILLE: je mengeule avec ma mere souvent et je tape mon frere tout le tempsi

HEURE DU COUCHER: pas deure sa depend des jour !!!

QUELQU'UN DE DINGUE QUE JE CONNAIS: euh moi !! xD
nn mon cousin cetait un fou il sote depui les fenetre ( il se prend pour george de la jungle !! )

QUE CHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSE: quelqun de simpa de drole de bo de bien roulé xD

OU SERA TU EN 2010: je sais pas surement entrain de taper ino ou de dormir

2019: pareil sauf que sa sera plu ino et je taperai plu !!!!

CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE: ben je sais pas son manque de forme !!! xD nn ben qu'elle soit vachement vachement vachement vachement chiante !!!

CE QUE TU PREFERE CHEZ UNE FILLE: son cul ses sein sa tete son caractere xD

CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UN GARCON:tout jsui pas omo

CE QUE TU PREFERE CHEZ UN GARCON : rien

MEILLEURE COPINE: des fille de la classe vachement bon*e

MEILLEUR COPAIN: c pas kakashi le focu xD ben je sais pas jen ai pl1 jsui connu et pote avec tout le monde a ouai pas beuuuuh nn plus kakashi !! !!!

PHOTO DE VOUS ?: faut arrete la mastu ******* plutot me faire ******* a sec !!! xD kakashi tu en met une je tenc**e a sec je te jure !!!

sa vous a plus ??
itachi
itachi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
questionnaire à la con - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500questionnaire à la con - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
questionnaire à la con - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999questionnaire à la con - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 22:46

ino jatten tes critique
itachi
itachi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 22:49

ceci montre que je ne suis pas perver !!! enfin je pense !!
The spir
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 22:52

mdr ..............!!!!!!!!!!!!!!!!! on voit bien que t'es pervert lol mais jsuis sur ke tu las fais expres ^^
itachi
itachi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 22:53

un petit petit petit petit peu vraiman minime demande a kakashi kan meme mais sa c pa perver !!!
The spir
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 22:55

oué, jdirai plutot vicieux.....enfin jai pas trop le mot pour défénir quelqu'un comme toi qui pense qu'au belle formes lol et etc.......
itachi
itachi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 22:57

nn jpense pas qu'au belle form quand meme demande a kakashi mais je prefer pas parler de lotre kou ou je me sui prit ************* et ke ...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 23:05

nan la Itachi s'est bien retenu ^^. Sinon chui pas focu ^^ c'est juste que tu n'est pas mon meilleur ami mais mon deuxieme meilleur, Sinon c'était sur que ca allait pas etr beuuuuh.
Ta donné ton vrai num ^^ tu est fou ^^.
Je peux tres confirmer qu'il tapeson frere tout le temps ^^ et que ca piole c'ewst un vrai bordel. Ta oublier de dire que l'autre jours t'as cassser ton magnetoscope ^^ en jouant au foot ^^.
Ton tic c'est quand tu te pointe la main droite dasn la poche et et tu sors "ooh tu c'est que ..." c'est tres tres souvent ca. Ca devait etre marrant le ciné avec Choucroutte ^^
The spir
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 23:05

hein ?? jai pas tou capté

répéte stp
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 23:09

nan la Itachi s'est bien retenu ^^.

Sinon chui
pas focu ^^ c'est juste que tu n'est pas mon meilleur ami mais mon
deuxieme meilleur et c'était sur que ca allait pas etr beuuuuh ton meilleur pote ^^

Ta donné ton vrai num ^^ tu est fou ^^.

Je
peux aussi confirmer qu'il tape son frere tout le temps ^^ et que ca
piole c'est un vrai bordel.

Il ne pense pas qu'au c** car l'autre jours j'ai manger chez lui et passer toute l'aprem il y a pas pensé une fois.

Ta oublier de dire que l'autre jours t'as
cassser ton magnetoscope ^^ en jouant au foot ^^.

Ton tic c'est
quand tu te pointe la main droite dans la poche et et tu sors "ooh tu
c'est que ..." c'est tres tres souvent ca.

Ca devait etre marrant le
ciné avec Choucroutte ^^
itachi
itachi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 23:13

je suis sentimantal ossi
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 23:14

non c'était nul... ça m'as pas plus du tout !!!!!! t'es qu'un sale perver t'es prétencieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 23:15

oui tu l'étais pour ton magnéto quand tu l'a tué avec ton ballon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnaire à la con   questionnaire à la con - Page 2 Icon_minitime

questionnaire à la con
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant