voici le questionaire que vous attendez tous lisez le bien :
VOTRE PRENOM: thomas
COULEUR DE YEUX: marron
COULEUR DE CHEVEUX: chatain
VOTRE TELEPHONE PORTABLE: 06 63 63 63 63 63 appelle moi et nous passeron une superbe nuit au telefone xD non voila le vrai 06.65.40.75.07 ......
EMPLOI ACTUEL: collegien futr lyceen apre les vacsVOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: sagitaire
VOTRE FETE: 3 julliet et un truc en janvier
VOTRE OU VOS EMAILS: toto-90@hotmail.frPSEUDO: todette, itachi, ero - todette, toto, le perver !! xD
TON JOUR PREFERE DE LA SEMAINE: tout les jours, men fou jsui en vacs
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ: je sais pas ceu qui se reproduisent !! xD
AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE: oui un chien
LE SPORT QUE TU PRATIQUE: jai arrete le judo
A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL: je sais plus jcroi quand je me suis exploser la cheville a noel !!!
TU HABITES UN APPART OU UNE MAISON: maison
UN OU DEUX PROVERBES QUE TU APPROUVES: je sais pas enfin je les garde pour moi !!
COMMENT ES-TU HABILLEE ?: jean, bermuda, tee shirt ... fashion et decontracte !! un melange
ETES VOUS PLUTOT STRING, BOXER, CULOTTE, SLIP OU CALECON... boxer calecon et string quand je sort !!! xD
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: me rendormir ou jouer a la
WII ou a la
PSP ou matter la
TV ou aller sur mon
PC
LA COULEUR DE TON PYJAMA: pas de pijama je dors otrement !!!
QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: poster en tout genreCOULEUR DE TES RIDEAUX: bleu mais je lai dessan presque jamais !!!
DONNE 3 PARTIES DE TON CORPS QUE TU GARDERAIS EN PRIORITÉ: mes couilles !! mes bras ( avec les main ) et je sais pas
QU'AVEZ VOUS FAIT AUJOURD'HUI: jai fait foirer les ordi de mon bahu en enregistrant un virus sur le reso mais il est parti
OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE: regarder desperate houswife saisons 2, smallville ( sa passe plus ) ma coucher tard sortir voir des pote plein de chose quoi !!
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: l'amour quand tu te prend un rato !!!
SENTIMENT LE PLUS NUL: c la meme cuest ou quoi ???SENTIMENTS LE PLUS BEAU: l'amour la joie l'amitierRIGOLES TU BEAUCOUP: pas mal
RIGOLES TU TOUT SEUL: ouai mais ya souvent des cause et mes pote se mette a rigoler ou sinon c une meuf de ma classe qui rigole come une cone apre !! ( cone masi bone xD )
AIMES TU DANSER: non
AIMES TU CHANTER?: ça dépend si jusi avec mespote jmen fou sinon sa depend des conditions
ES TU LE PREMIER A ALLER DANSER DANS UNE SOIRE:nn sauf si jsui avec mes pote et sans ma mere et mon frere le je drague sinon je dor !!
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT: celib dor tout le temps et bouffe tout le temps et engeule ma mere tout le temps
LIEU PREFERE OU PASSER SES VACANCES: devant mon pc xD je sais pas men fou ten qui ya des fille et que je suis libre
QUEL TEMPERATURE FAIT IL: ce depen d'ou je vais
VOTRE LIVRE PREFERE: plein manga et bd surtout !!
LE DERNIER LIVRE LU: sa depen si c une bd silliage la meuf et toujour a poil !!! en plsu c cool tu devrai lire kakashi
DERNIERE PERSONNE QUE VOUS AVEZ APPELÉ: euh le telefone rose !!! xD non je sais pas tellement populaire que japelle tout le monde !!QUI EST LA DERNIERE PERSONNE A QUI VOUS AVEZ ENVOYÉ UN TEXTO ? ya 5 min a une fille de ma classe ( trop simpa et belle et bo... )
COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: si je dor je rep pas je rapelle sinon je men fou
QUELS PAYS AS TU DÉJA VISITÉ: france italie, espagne pdt les vac angletere allemagne je sais plus sinon
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE?: chocolat
CHOCOLAT OU VAnLLE: chocolatMATHS OU FRANCAIS: maths jvai niker josef o brevet kakashi jsui sur !! jorai 37 / 40 au moin
MONTAGNE OU PLAGE: plage ( fille = seins nu xD )
TIMIDE OU DÉLURÉ: un peu des deux
ORAGE ELECTRIQUE, COOL OU EFFRAYANT: cool effrayan quan je pionce et que sa surprend
PLUTOT JOYEUX OU ENERVEE: souvent joyeux mais souvent enerver avec ma mere et mon frere de merde
DOUX OU VIOLENT: doux avec des fille ( sove celle komme ino ) et ossi avec mes pote ( plus con que doux ) et violebt avec mon frere n'est ce pas kakashi ( l'otre jour c'etait que l'echauffement !!! )COCA,SPRITE OU ORANGINA: sprite et coca surtout
MC DO OU RESTAU CLASSE: sa depend des fois !! dans les resto classe des fois ya kedal a bouffer !! vive les kebab !! surtout cher alibaba !!! xD
LENT OU ENERGIQUE: asser lent le matin ( dort en classe ) et energique laprem masi ya des exeption !!
COULEUR PREFEREE: je sais pas, bleu !!
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL SERAIT CE: gardien de sex shop !! xD nn je sais pas vraimnt fisicien a la nasa !!!
ETES VOUS DÉJA TOMBE AMOUREUX: Ouai
AVEZ VOUS DÉJA SOUFFERT PAR AMOUR: oui AVEZ VOUS DÉJA PLEURÉ PAR AMOUR: peut etre que ....
.... A QUEL AGE LA PREMIERE FOIS: a la maternelle
AVEZ VOUS DÉJA ÉTE COCU: moi !!!
NAN'ETES VOUS EN CE MOMENT: non
ETES VOUS CHANCEUX: pas tropETES VOUS SUPERSTITIEUX: un peu
QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR: ma premiere ...
eu c pas se que vous penser je parle de ma premier ... ben enfet je sais pas !!
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ETE VOIR AU CINE: shrek 3 xD avec choucroute !!! on sait tro marrer on a fait que bouffer
CHIFFRE FAVORI: 69 ( vous voyer ... )LE PLUS BEAU CADEAU QUE L'ON POURRAIT VOUS FAIRE: une capotte a mon nom !!! xD ben je sais pas vraiment
QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE LA VIE VOUS AI OFFERTE: mes organe genit*ux
QUEL EST VOTRE REVE: me taper une star ( jvous direr pas qui !!! ) xD ou sinon en plus realiste je sais pas !!
DE QUOI AVEZ VOUS LE PLUS PEUR: etre seul sans amis ni amour !!TU CHERCHES QUOI SUR INTERNET?: des facon de tricher (
jai un super site !!! ) puis plusieur chose ...
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS 10 ANS: sort en boite tout les soir et rentre tout les soir accompagner de superbe fille xD
SI VOUS ETIEZ INVITE A UN BAL COSTUME, QUELLE COSTUME CHOISIRIEZ VOUS ?: pompier et je ferai un strip tease !!! sinon chewbaka ou dark vadorr
QUE SE PASSE-T-IL A MINUIT??: a la TV ya des film pour les pas mineur mais pas grave je peux regarder je resiste a ses scene de violence intense !! xD
AIMEZ VOUS INTERNET: ouai c cool !!!
SOMMES NOUS SEUL DANS L'UNIVERS: peut etre que ouai ou peut etre que nn pour le momen je men fou tan que je suis la !!! xD
SI VOUS DEVIEZ VOUS RETROUVEZ SEUL SUR UNE ILE DESERTE ET QUE VOUS AVIEZ LE DROIT D'EMMENER TROIS CHOSES ÇA SERAIT: une belle fille dont je ne dirai pas le nom !! mon pc et pl1 de bouff !!
SI TU NE SAVAIS DIRE QUE TROIS MOTS CE SERAIS LESQUELS: sexe pote fille xD
QUE FAIS-TU PENDANT CE QUESTIONNAIRE: rien je réponds au question
QUE FERAS-TU APRES CE QUESTIONNAIRE: regarder se que ino va encore critiquer et jouer a ma psp pirate !!
VOTRE STYLE DE ZIK?: rap ( tout genre meme italien ( articolo 31 ) ) rock un peu tout sauf metal classike enfet !!!
AVEC COMBIEN DE DOIGTS TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER: tous
DONC COMBIEN DE TEMPS AVAIT VOUS MIS A REMPLIR LE QUESTIONNAIRE: je sais jsui aller bouffe au milieu
VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE: pussy palace !!! xD nn enfet je sais pa trop smallville supernatural pl1 enfet jsui un fou de TV
QU'EST-CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: jen ai pas mais si jen aurais un une foto ...
VOTRE MAGAZINE PREFERE: guts et hot video xD
VOTRE PARFUM PREFERE: jen ai pl1 : hugo boss lacoste sa fait lontem , du bourgeois ...
VOTRE CD PREFERE: je telecharge jai pas de cd !!! et sinon je sait pas trop
VOTRE CHANSON PREFERE: jsais pas
DE QUELLE COTE DU LIT DORMEZ VOUS: a droite et o centre ou sinon quand je dort mal o milieu du lit ou par terre xD
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: je sais pas dite le moi !!
CHOSES DONT VOUS ETES LE MOINS FIER: euh !! je le dirai pas xD
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : d'etre moi !!!
AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: ouai !! avoir exploser mon frere
AIMEZ VOUS CONDUIRE: ouai mais ya des risque
SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT: une star du po*no mdr nn enfet je sais pas mon grand pere !!
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: desperado , smirnof en biere et vodka ( bouteille cache dans la chambre ) biere en fait !! liqueur eau de vie ...
VOTRE BOISSON FAVORITE: ben yen a plein
VOTRE FILM PREFERE: les secraitaires !!! xD nan enfet jen ai plein mais jaime bien star wars pirates des caraibes siperman 300 plein koi !!!
GAUCHER DROITIER OU AMBITEXTRE: droitié
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE: rose !!! vous pouver pas comprendre
QU'ES CE QU'IL Y A SUR VOTRE LIT: vous vouler vraiment le savoir !! quand il sont pas range mes film *** des ballon mes katana des magazine des cahier de la bouffe des fringues etc
QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVE: euh yen a plusieur mais une lamborgini ou ferari ou porshe je sais pas si jen ai une je suis conten deja
SITES INTERNET FAVORIS: euh ...
http://www.fafanou.fr xD sinon je sais pas plein !!!
QUEL GENRE DE DEO UTILISES TU: axe bourgeois ... tout se kon machete ou on me file !!!
CHANTEURS PREFERE: MM !!! xD nn enfet je le deteste je sais pas yen a plusieur
ANIMAUX FAMILIERS: j c pa
QUEL EST L'ORIGINE DE TON PSEUDO: des pote et un jeux video pour todette pi les otre sa vient principalemen des gens
TU T'ENTEND AVEC TA FAMILLE: je mengeule avec ma mere souvent et je tape mon frere tout le tempsi
HEURE DU COUCHER: pas deure sa depend des jour !!!
QUELQU'UN DE DINGUE QUE JE CONNAIS: euh moi !! xD
nn mon cousin cetait un fou il sote depui les fenetre ( il se prend pour george de la jungle !! )
QUE CHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSE: quelqun de simpa de drole de bo
de bien roulé xD
OU SERA TU EN 2010: je sais pas surement entrain de taper ino ou de dormir
2019: pareil sauf que sa sera plu ino et je taperai plu !!!!
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE: ben je sais pas son manque de forme !!! xD nn ben qu'elle soit vachement vachement vachement vachement chiante !!!
CE QUE TU PREFERE CHEZ UNE FILLE: son cul ses sein sa tete son caractere xD
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UN GARCON:tout jsui pas omo
CE QUE TU PREFERE CHEZ UN GARCON : rienMEILLEURE COPINE: des fille de la classe vachement bon*e
MEILLEUR COPAIN: c pas
kakashi le focu xD ben je sais pas jen ai pl1 jsui connu et pote avec tout le monde a ouai
pas beuuuuh nn plus kakashi !! !!!
PHOTO DE VOUS ?: faut arrete la mastu ******* plutot me faire ******* a sec !!! xD kakashi tu en met une je tenc**e a sec je te jure !!!
sa vous a plus ??