Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sakumo et son bijuu

AuteurMessage
The spir
Invité

Sakumo et son bijuu Empty
MessageSujet: Sakumo et son bijuu   Sakumo et son bijuu Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 01:24

Voila, etant donné que j'ai oublié où j'avais posté l'histoire de mon bijuu et pour ne pas avoir de problemes avec certaines personnes voulant se le procurer, je repost mon message :

Sakumo était tranquillement en train de se promener dans le désert quand soudain il y eu assez de cette chaleur très forte et décida de prendre un peu l’air à la montagne. Il marcha pendant de longues heures quand à la moitié du chemin, il vit soudain un jeune enfant assez pauvre et dont ces vêtements étaient déchirés. Sakumo lui demanda :

-Que fais-tu ici si loin d’un village ?

-Euh… et bah, je me suis enfuis de chez moi quand j’ai vu d’énormes éclairs tout la bas en haut de la montagne et tout ça m’a fait très peur ; j’ai donc décidé d’y aller par curiosité mais je sais que ça fait un peu loin… de chez moi…

-Mais qu’est-ce qui t’a pris t’es fou ou quoi, tu sais que tes parents vont s’inquiéter !!

Mais bon … tu dois le savoir tout ça… Dis-moi en plus ce qu’il s’est passé tout en haut de la montagne !

-Euh.. en faite j’ai entendu puis vu d’énormes éclaires

-ok, continue

-Et, ce qui est étrange c’est que j’ai entendu des cris d’une grosse bête !

-Ouahh !!! Bah dit donc !! Si je m’attendais à ça !!!

-En faite pourquoi me demandes-tu tout ça ???

-Pour ton age t’es plutôt un peu trop curieux : mais je vais t’expliquer :Je suis le kazekage d’un village et je voulais prendre un peu l’air à la montagne la ou tu as entendu le bruit ; si il s’agit d’une grosse bete : il faut que j’en sache plus à son sujet car elle pourrait etre dangeureuse pour les villages alentours et le mien et à ce qu’il paraît tu dis que t’as vu des éclairs (elle doit surement avoir la capacité de pouvoir faire des choses avec la foudre, étonnant c’est une de mes affinités, il faut absolument que j’en sache plus !!)

OK c’est décidé petit gars je vais allais voir cette bête et lui dire deux mots (sakumo pris la grosse tête) !!!!!!!

Le gamin répondit

-Ouai ok mais je te t’accompagne

-Ok, de toute façon, même si je m’y oppose tu vas comme même insister et de plus je ne connais pas les raccourcis de ses alentours.

Sakumo et le jeune homme arrivèrent vite au lieu important grâce aux multiples raccourcis et il était tous les deus très surpris de voir le fameux personnage qu’il y avait devant eux :

-OUUUUUAAAAAAAHHHHHHH !!! dit le jeune homme

-IM-PRE-SSIO-NANT !!!

(C’était Rokubi (6 queues)Rokubi démon de la Foudre. Il est un démon en forme de belette. Rokubi est censé être le dieu du tonnerre mais en raison de la puissance de Yamata no Orochi il est devenu une bête. Il peut déployer une puissance inimaginable d’électricité pendant ces combats pour l’aider. . L'utilisation de Rokubi fais perdre le contrôle de soi mais augmente la vitesse et le chakra. Une fois Rokubi "activé" toute personne l'attaquant devient son ennemi.)

Il était si gigantesque qu’on ne pouvait pas le décrire et il dit :

-Qui sont ses misérables insectes qui viennent me gener lors de mon repos !!!!!

Sakumo grimppa sur l’arbre le plus haut et cria de toute sa voix :

-Si je suis la ici c’est pour te combattre !!!!!!!!!!!!!!!!

-OK PAS DE PROBLEME, JE VAIS T’ELIMINER EN MOINS D’UNE SECONDE !!!!!

ECLAIR FOUDROYANT NO JUSTU !!

Un géant éclair s’apitoya sur Sakumo et il brûla un rayon de 10 km aux alentours (et pourtant c’était une attaque concentré en un seul point) L’éclaire visant Sakumo le détruit mais heureusement que c’était un bunshin no justu et il SAKUMO courut d’arbre en arbre pour fuir au feu menaçant et se propageant à une grande vitesse, il prit en chemin le jeune homme et lui sauva la vie. Celui-ci dit :

-Vraiment merci !!!! j’y croyait plus ! enfaite je me nomme Iruko !

-Pas la peine de me remercier car à la prochaine attaque on va tous mourir, je ne contrôle que les techniques de base d’un ninja !

Sakumo qui était pourtant calme d’habitude paniquait. Et Rokubi, surpris dit :

-VOUS ETES ENCORE VIVANTS MAIS PLUS POUR LONGTEMPS

et Iruko se mit un chanter un morceau de flute qu’il sortit de sa poche et un etrange homme apparut……….

Rokubi fit « SUPRA KATON NO JUSTU » et une gigantesque flamme apparut mais cet homme inonnu fit SUITON BARRIRE INVINCIBLE NO JUTSU et une énorme barrière d’eau apparut et les protégeant : le feu au contact de l’eau se mit à créer un enorme tas de vapeur. Sakumo surpris de tout ce qu’il vient de se passer dit :

-MAIS QUI EST-TU PETIT ET C’est qui cet homme qui vient de nous sauver la vie ????????

-Bon je vais tout t’expliquer je suis le fils du plus grand ninja des vagues qui s’était enfuis très jeune, qui est venu ici et qui a fondé une famille, tu vas voir mon pere, il est très fort si je l’ai appelé grâce à cette flûte c’est pour qu’il bous aide à combatre ce monstre !!!!!!!!

-Il a raison, répondit cet homme.

-ha…et bah….merci alors.

Le pere de Iruko dit :

-Je peux le vaincre mes techniques ont l’avantage, bon, passons à la contre attaque, je vais utiliser mon nouveau justu !

SUITON raz de marré supreme !!

Possédant une grande réserve de chakra, toute la montagne fut submerger d’eau et Rokubi glissa le long de la montagne puis tomba sur le dos et cet homme connaissant aussi des techniques fuuton, coupa la pointe de la montagne puis il transperça le cœur de Rokubi mais celui-ci n’était toujours pas mort et décida d’utiliser sa dernière technique mais avant il dit à Sakumo et son fils :

-A ce qu’il paraît t’aurai sauvé la vie de mon fils, c’est pour cela que je te le confie, veille sur lui ! et quand à toi fiston, je ne t’oublierai jamais !!!

L’homme se sacrifia pour sceller Rokubi en Sakumo, il voulait absolument protéger son pays au péril de sa vie. Sakumo s’était évanoui puis 2 heures après il se réveilla dans une auberge Iruko lui expliqua toute l’histoire et sakumo dit :

-J’ai vraiment étais nul dans ce combat, c’est ton père qui a tout fait c’est pour cela que jure moi de protéger les être qui me sont chers en m’entraînant à fond !!!!! Maintenant que j’ai Rokubi sceller en moi, les choses vont changer !! Et Sakumo vit qu’il avait 6 griffures rouges tout le long de son bras gauche…..

END
Revenir en haut Aller en bas

Sakumo et son bijuu
Page 1 sur 1