| maison d'ino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: maison d'ino Mar Juil 03 2007, 20:16 | |
| *Elle ne peut pas dormir...elle fais expres....bon en tout cas moi je vais y aller je ne veux pas la déranger plus longtemps....* Yondaime embrassa Ino sur la joue puis partit chez Ichiraku, le resto de ramens. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Mar Juil 03 2007, 20:18 | |
| ino ouvrit les yeux... *peut étre que je ne l'aime plus... faudrait que je lui en parle !!!!!* |
|
| |
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: maison d'ino Dim Juil 08 2007, 21:38 | |
| Yondaime arriva avec Ino. -Nous y voici, dit moi ce qu'il faut prendre en particulier... | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Dim Juil 08 2007, 21:41 | |
| bah... d'abbord... mon armoire a carambars au caramels... ensuite... mes vetements...et bah voila... en gros c'est tout... |
|
| |
| Sujet: Re: maison d'ino Dim Juil 08 2007, 21:44 | |
| -Ok ben pour l'armoir ca va être galère quoi que...attend 2 minutes je reviens. Il se téléporta avec l'armoire chez lui puis revenit ici. C'est bon ! Elle est chez moi ! Ben pour tes vetements je vais t'attendre a moins que tu ai besoin d'aide... *... ce qui m'étonnerait pour des vetements....* | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Dim Juil 08 2007, 21:51 | |
| non non c'est bon... ino mit tout ces vetement dans une grande valise. elle l'amena jsuqu'a chez yondaime... |
|
| |
| Sujet: Re: maison d'ino Dim Juil 08 2007, 21:52 | |
| *O_O elle aurait pu m'attendre...* Yondaime partit chez lui rejoindre Ino. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Dim Juil 08 2007, 22:44 | |
| ino rentra chez elle en pleurant. elle alla s'allonger sur son lit. sasame et akira pleurer. vos gueules... !!!! ils ne dirent plus rien. louki arriva discretement prés de ino et lui lecha la main. ino serra louki dans ses bras toujours en pleurant... *je suis cone... !!!!! ça me servira de leçon !!!!!* louki lechait ino... arréte louki... |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Juil 09 2007, 14:07 | |
| ino se leva de son lit. POURQUOI ????!!!!! POURQUOI JE SUIS SI CONNE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!! ino donnait des gros coup de poing dans les murs... elle renversa tout les meubles. putain !!!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!! elle continuait de tout casser dans sa maison tout en pleurant... ses mains était en sang mais elle était tellement en colére qu'elle ne ressentait rien... louki... si je meurt je te manquerais ???? louki : ouaf ouaf ouaf il alla la lecher... je prend sa pour un "oui" !!!! ino soupira... je veux mourir... je n'ai plus aucune raison de vivre... l'homme que j'aime me détéste !!!!!!! putain j'ai tout gacher !!!!! ma vie est fichu !!!!!!!!!! louki baissa la téte. louki : ouaf ouaf ouaf... ino : non... je sais que non !!!!!! ino prit un kunai... louki abboya trés trés fort louki : ouaf ouaf ouaf ouaf ino : louki arréte !!!!!!!!!!!! laisse moi creuver tranquillement... au moin je ferais plus chier personne et tout le monde sera content !!!!!!! louki : ouaf ouaf ouaf !!!! ino : bah ils iront avec yondaime !!!!!! louki : ouaf ouaf ino : bah je sais pas mais je peux pas continuait a vivre comme ça... je suis trop malheureuse... j'en peux plus !!!! louki : ouaf ouaf ouaf ouaf !!!! ino : mais non !!!! il me deteste !!!!!!!! tout le monde me détéste... je suis sur qu'ils seront heureux si je meurt !!!!! louki : ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf !!!!! ino : oui je sais... mais j'en ai marre... je suis trop conne... j'ai foutu ma vie en l'air... !!!!! putain !!!! louki : ouaf ouaf ouaf !!!! ino : il acceptera pas mes exuses... il s'en fou !!!!!!!!!!!!! louki : ouaf ouaf ouaf !!!! ino : je sais pas quoi faire... louki : ouaf ouaf ouaf ouaf !!!! ino : je vais y reflechir... mais je te promet rien... !!!!!!! ino alla s'allonger sur son lit... elle avait toujours les mains en sang mais elle se sentait rien... |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Juil 09 2007, 14:23 | |
| louki partit prendre un bain dans son jaccuzi. ino en profita, elle prit un kunai et se le planta dans le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaa !!!!!!!!!!! louki entendit le cri d'ino... il vit un mot plein de sang a coté d'elle... mais il sais pas lire (c'est normal... c'est un chien !!!) il courut pour aller chercher tsunade mais il ne la trouver pas... il abboya du plus fort qu'il pouvais mais personne ne l'entendait... ino était par terre... elle était pleine de sang et elle ne bougeait plus... elle arriva a dire juse quelqu'es mot : louki... donne ce mot... a... puis elle tomba dans le comma. louki : *mais qu'est ce que je dois faire ???!!! tsunade n'est pas la !!!!!* louki courait dans tout les sens... il ne savait pas qui prevenir. il resta assis a coté d'ino... louki : *désolé... je ne sais pas quoi faire pour te sauver... je veux pas que tu meurt... je sais méme pas a qui donner le mot... !!!!! je suis nul.... !!!* |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Juil 09 2007, 14:33 | |
| louki decida d'aller donner le mot a yondame. il partit avec le mot dans la bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Juil 09 2007, 14:48 | |
| Yondaime arriva en courant. -Putain qu'est ce qui se passe ici ?????? | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Juil 09 2007, 14:50 | |
| ino était dans le coma. elle n'entendait rien. louki arriva derriére yondaime... louki : ouaf ouaf ouaf ouaf !!!!!! |
|
| |
itachi hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
Nombre de messages : 2927 Age : 32 Localisation : belfort affinités : katon, futon clan : uchiha Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (1500/1500) Point de Chakra (PC): (9999999999/9999999999) Niveau: 80
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Juil 09 2007, 15:22 | |
| | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Juil 09 2007, 15:34 | |
| hrp : non, j'ai la fléme... je t'enmerde !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: maison d'ino Mar Juil 10 2007, 11:54 | |
| Yondaime couru vers Ino. *Putain mais qu'est ce qu'elle a foutu ????* -Ino tu m'entend ???? | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Mar Juil 10 2007, 13:45 | |
| ino ne bougeait pas. elle n'entedait pas yondaime. |
|
| |
| Sujet: Re: maison d'ino Mar Juil 10 2007, 13:48 | |
| *Merde pourquoi elle est dans cet état......* Il la porta puis l'emmena a l'hopitale. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison d'ino Mar Juil 10 2007, 13:48 | |
| | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Mar Juil 10 2007, 13:52 | |
| |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Aoû 27 2007, 02:40 | |
| ino et sakumo arrivérent aprés quelques heures de marches. tu veux quelque chse a boire ou a manger ? |
|
| |
Sakumo 3 eme membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 888 Age : 33 affinités : Hyouton clan : hatake Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (5000/5000) Point de Chakra (PC): (10000/10000) Niveau: 20
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Aoû 27 2007, 02:44 | |
| euh, oué jvoudrais bien un verre : whisky coca stp | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Aoû 27 2007, 02:49 | |
| ok... ino alla en chercher. elle revint et tendit un verre a sakumo. |
|
| |
Sakumo 3 eme membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 888 Age : 33 affinités : Hyouton clan : hatake Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (5000/5000) Point de Chakra (PC): (10000/10000) Niveau: 20
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Aoû 27 2007, 02:57 | |
| sakumo bu le verre puis prit de fatigue par tout ce quii venait de se passer, s'endorma dans le canapé | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: maison d'ino Lun Aoû 27 2007, 03:06 | |
| *ban je vais le laisser dormir... !!!* ino alla regarder la télé dans le salon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison d'ino | |
| |
|
| |
| maison d'ino | |
|