Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 promende de tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 12:55

tsunade marcha une bonne heure et arriva au centre de la foréts et vit un grand arbre ! elle s'approcha et se mit a grinper jusqu'au sommet et s'assit sur une des branche puis elle se mit a pencer:
*pourquoi sodaime et mort je l'aimer*
tsunade se mit a regarder les nuage et elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 12:58

sakumo qui passait par la

"slt, sava ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 15:18

tsunade sursouta et tomba de la branche d'ou elle était puis tomba par terre mais elle se releva avec quelle que égratinure
oui oui tou va bien et toi?
elle se mit a masser son coude et se redit conte quelle se l'était casser! elle sorti de sa poche un bandage et se banda le coude
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 16:35

oh!! excuse moi si je t'ai réveillé et aussi c'est de ma faute si tu es tombé de l'arbre, je suis vraiment dsl, ça va ton coude ??
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 16:37

oui oui jirai fire un tour a l'hopital! et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 16:42

"oué, moi ça va toujours bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 16:46

tu veux te promener?
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 16:51

"euhh...ouai si tu veux avec grand plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 17:03

ok tsunade et sakumo se mir a marcher
tu veux parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 17:05

"bah.....jsais pas trop lol...sinan ton village il marche bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 17:10

oui ! tu te rappelle quand tu a voulu le détruire et que jé piquer un bon cou de guelle aprés toi !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 18:07

"euh...à ouais lol !!! c'était assez marant ^^, tu me rappelle enfaite que je dois détruire un village ^^, mais je ne sais pas trop par lequel commencer Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 18:10

en tous cas pas le mien y a asser de ningas!lol
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 18:18

"ouai je sais, tkt pas ^^, je crois meme que je vais renoncer à en détruire un car j'aime pas trop en plus la destruction..."
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 18:19

ouais mais le prire a prais c de reconstruir!
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 20:27

"oui c'est vrai ^^, mais que faire après tout je suis un déserteur et avant de quitter mon village, je voulais meme le détruire... mais bon je crois que je vais refaire une nouvelle vie lol et toi tu t'y plait bien en tant que mizukage ^^"

Sakumo marchait auprès de tsunade tout en regardant le ciel qui était assez dégagé
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitimeVen Juil 13 2007, 10:28

oui oui je m'ensoir mais si parfois c un peu difficille ! et toi tu t'ensoir en temp que déserteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promende de tsunade Empty
MessageSujet: Re: promende de tsunade   promende de tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promende de tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsunade
» tsunade
» tsunade en sollitaire
» tsunade se sent seule
» Tsunade et Kakashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: la forêt de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser