Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le nouveau leader...

AuteurMessage
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Le nouveau leader... Left_bar_bleue100/100Le nouveau leader... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Le nouveau leader... Left_bar_bleue150/150Le nouveau leader... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

Le nouveau leader... Empty
MessageSujet: Le nouveau leader...   Le nouveau leader... Icon_minitimeVen Juil 13 2007, 12:16

Après plusieurs jours de son départ a Konoha et découvrit une grotte immense caché aux yeux des autres, il s'installa pendant plusieurs semaine afin de creer l'organisations dont il avait tant besoin, "l'Akatsuki".

Maintenant autrement habillé, surplombé d'un grand manteau noir couvert de nuages rouges il venait de creer la plus grande organisations criminel sans le vouloir...prennant la place du leader il devra parcourir les viallages a la recherche de membres qui pourront l'aider dans sa tache qui restera secrète...

Peut etre une vengeance, un bijuu ou bien un village qu'il veux détruire ou prendre possesion, peu importe maintenant il était devenu leader de l'Akatsuki...

Hrp: Je me suis permis ce grade, personne ne l'avais, je l'avais en vue depuis deja le début du fofo mais maintenant je creer l'organisation'on dit qu'elle n'existait pas avant) j'irais dans chaque village a la recherche de membres et pour Tara
, t'inquiete pas je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com

Le nouveau leader...
Page 1 sur 1