| L'héritier du clan oublier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:06 | |
| Zetsu était a la poursuite d'une bande de tueur ! Il avaient volés des centaines de ryos et des objets de grandes valeurs mais ils avaient aussi massacrées des personnes es innocents! Zetsu les poursuivait dans la foret quand il se séparairent ! Il décida de suivre le chef et d'nevoyer des clonnes pour ratraper les otres Mokumokuton bushin no jutsu 30 clonnes éparurent et chacun d'entre eux poursuivit un des hommes! Le chef continuait a courir pour essayer de fuir le plu loin possible ! Zetsu le suivait en essayant de ne pas trop se faire remarqué ! Ils arrivèrent bientot a l'entrée d'un canyon ! Le chef s'y engoufra et zetsu le suivit ! Puis d'un coup un térrible éboulement se produisit et l'entrée fut boucher ! Le chef se tourna et dit : Alors c'était toi qui me suivait depuis tout ce temps ? Zetsu répondit : Oui tu as tuer et voller des innocents tu a voler l'hokage ... Chef : A oui l'hokage alors tu est un de ces larbins !!Sur ces paroles zetus entra dans une rage folle Il fit sortir toutes les liannes kil put et les envoya sur lui!! le chef n'eut pa bocoup de mal a éviter cette attaque mais il se rapella d'un histoire racontée de père en fils dans le vilalge des deserteur! Puis il parla a zetsu Chef : Je me rapelle d'un clan d'hommes et de femmes qui ne faisait plus qu'un avec les végétaux ils savaient un pouvoir spécial celui de controler les plantes mais ossi de se combiner avec les plantes ! Ce clan était un clan de guerriers assoifées de sang ! Ils s'en prenaient a tout les villages qui envoyaient des espions! UNe fois alors que mon grand pere était en patrouille ton clan a attaké sa division et il était le seul survivant ! Quand il revin nous lanssames avec l'aide d'autres villages comme Suna et Oto un plan de grande envèrgure pour décimer tout les membres de ce clan ! La légende dit que vous étiez l'égale des dieux mais que mes ancetres on romput cette légende ! Lorsque les 3 armées furent montées elles contaient plus de 30 000 hommes !Face a 300 malheureux guerriers !Mais la bataille fut rude beaucoup de nos hommes moururent des milliers face a une poignée de mercenaires !Mais o final nous avions remporter la bataille et la victoire ! Tous les chef militaires se mirent d'accord pour faire oublier cette histoire des memoires et seullent certaines personnes la connaissent ! Mais je vois que tu a échapée a la tuerie ! Cela me rend joyeux je pouré en quelque sorte participer a la plus grande guerre , la plus grande tuerie de l'histoire !
Puis le chef se lança sur zetsu
Zetsu était dans une rage profonde mais en meme temps se posaient des questions sur les raisons de sa survie
le chef approchait a grand pas et lança des kunais ki arrivèrent dans l'épaule de zetsu qui ne laissa aucune sentation s'échaper de sa figure il réfléchissait toujours Le chef prit son katana et aler couper la tete de zetsu
Mais zetsu comprit pourquoi il était encore en vie il savait que c'estait pour venger les siens ! La voix de yamato no orochi retentit dans sa tete tue le il a tué les tiens venge les tiens
Zetsu eut un rire bizzare un rire de psycopathe puis lorsqu'il leva la tete il vit le katana a quelques centimetres de sa figure il leva sa main des des milier des racines /lianes sortirent du sol elles étaient aussi pointues que les aiguilles , aussi dur que l'acier! elles transpercenrent l'hommes de par en part ! ( comem la techinque de la fougère de kimimaro lorsque les os sortent du sol) Un cri qui glaçait les sang se fit entendre !! Puis zetsu regarda son épaule et enleva les kunais
Il leva la tete et vit des centaines d'hommes puis il regarda devant lui et trouva un collosse
LorColosse: Cet imbécile ne savait pa se batre ! il n'etait pa digne d'etre mon larbin !
zetsu : alors tu était son chef !! colosse : oui et je vais te tuer !! *rire diabolik*zetsu : di moi ou était situer mon village?colosse : Puisque tu va mourir je vais te le dir Il se situe dans une zonne vierge de la foret entre les 3 foret des 3 grandes puissances !! Dans la zonne interdites !!Zetsu : tu va mourir , tu va payer pour avoir tuer mon clan !! colosse : c'est se que nous vérons !il fit un signe de la main et tous les hommes postés en haut du canyon déscendirent en lançant des kunais !! Zetsu fit un : Mokuton, Mokujou Heki descriptionLe Mokuton - Mokujouheki est une technique défensive ou l'utilisateur créer une grande barrière de bois autour de lui, très solide.
Lorsque la pluie de kunais aréta les hommes étaient autour de zetsu il lancèrent alors les corps de femmes meurtries d'enfant mort et une tete !! Puis il lancèrent le reste des clonnes que zetsu avait fait ! zetsu fou de rage se lança seul contre eux ! Il décida de lancer la plus puissante attaque qu'il avait créer le Seitan Mori Meiro no Jutsu Description : L’utilisateur invoque une forêt d’arbre, qui piège l’adversaires et forme un labyrinthe, il est modelable par l’utilisateur et celui-ci peut tuer son ennemis a petit feu en utilisant ces jutsus de l’éxtérieur, ceux-ci seront reproduit a l’intérieur de la prison par l’arbre le plus proche de son adversaires.
Un immense labyrinthe sorti de terre !! Zetsu entra et tua les hommes un par un en les faisant soufrir !! le collosse entendait les cris strident de ces hommes mourir puis le calme plat D'un coup devant le collosse surgit zetsu qui lança Kakuan Nitten Suishu ( Les mains enveloppantes du sanctuaire ) Description : Le ninja fait appelle a des mains formées de racines, celles-ci sortent du sol autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts.Les mains vinrent saisir le colosse et le broyèrent !!
Zetsu était bléssé de partout !! Il saignait beaucoup Mais il décida d'aller dans la zonne interdite pour déposer de fleurs la ou son clan est mort
En arrivant il vit des maisons a moitié détruite prises par les végétaux Puis il entendit un arbre lui parler cet arbre était un olivier simbolle de son clan il lui raconta l'histoire de ce clan et lui montra une maison !! Il lui dit que c'estait la que ces parent vivaient ! Zetsu entra il y avait une cheminée il poussa la pierre comme le lui avait di l'arbre et il trouva une boite ! plutot un coffre ! Il l'ouvrit et toruva un papier ! Sur ce papier étaient éxpliques toutes les techniques du clan , Mais ossi toutes les caractéristiques du clan !! Zetsu le lit et se fit une idée mais il préféra remetre le papier et le coffre la ou ils étaient Il rentra a Konoha avec les tetes de tous les voleurs !! ( il y avait une grosse mise dessu) Et il raporta tout les objets volés mais depuis ce jour son coté démoniques augmenta sérieusement il était plus souvent seul et tuait plsu facilement il en voulait surtout a Suna Oto et o deserteur ( qui ne sont pa l'akatsuki) Et se fit la promesse de venger ces parents !! Fin et merci a tous ceux qui on tout lu parceque sa ma rpit pas mal de temps XD[i]
Dernière édition par le Ven Juil 13 2007, 15:24, édité 1 fois |
|
| |
itachi hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
Nombre de messages : 2927 Age : 32 Localisation : belfort affinités : katon, futon clan : uchiha Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (1500/1500) Point de Chakra (PC): (9999999999/9999999999) Niveau: 80
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:12 | |
| en gros sa raconte quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:13 | |
| ta qua lire sa raconte le clan de zetsu o départ je ratrape des voleurs qui on volé konoha mais il s'avèrent qu'ils on tué mon clan ils étaient aidé de suna et d'oto |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 32 Localisation : belfort affinités : katon, futon clan : uchiha Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (1500/1500) Point de Chakra (PC): (9999999999/9999999999) Niveau: 80
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:16 | |
| en gros tu veux declarer la guerre a suna et oto !!!
et c'est quoi le raport avec puissance celeste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:24 | |
| aucun pour le titre Ehh la guerre ptet j'ai juste l'intention de venger mon clan ^^ j'ai trouvé un meilleur titre ^^
Dernière édition par le Ven Juil 13 2007, 15:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:24 | |
| xD en gros ta mit sa comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:26 | |
| nn c'est pour quelqun ehh le combat il est bien ou nn?? |
|
| |
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:31 | |
| xD jai pas lu dc c pour sa je demande jsui entrain de mocuper des image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Ven Juil 13 2007, 15:32 | |
| a ok quand tu ora du temps stp lit sa me fera plaisir =) ;-) |
|
| |
neji civil
Nombre de messages : 47 Age : 31 affinités : doton+suiton clan : hyuuga Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Mer Juil 18 2007, 12:55 | |
| ton histoire est superbe, perso moi j' aime bien et les combats aussi sont bien sa ta pris du temps mais c' est stylé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Mer Juil 18 2007, 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Mer Juil 18 2007, 16:30 | |
| c'est bon j'ai lu xD pas mal !! tu pourra faire ta fiche technique a l'akatsuki stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier Mer Juil 18 2007, 18:20 | |
| En fait je fais des ptites histoires ( un peu plus courtes que celle si
Sur commande ^^ Donc MP moi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'héritier du clan oublier | |
| |
|