Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vieux topic

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

vieux topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 11:18

Ehh tu peu demandé a ta soeur pk elle am pa suprimé sur msn ???
Moi je pense etre + fautif que yondaime ou tarra :s
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Invité

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 13:19

enféte c'est pas que a cause de vous qu'elle se tire !!! elle a supprimer tara parce qu'elle la détéste et pour yondaime c'est compliquer a expliquer !!! mais toi zetsu je crois qu'elle t'en veux pas trop !!!
Tara
Invité

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 13:22

moi je sais pk elle m'en veux c'est juste car yondaime la quitter pour moi et si elle dit que je me la pete fodrai quel se regarde dab
kiba
Invité

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 13:24

non elle s'en fout pour yondaime !!! elle trouve que tu te la péte c'est tout !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 13:47

Ehhh ...
Dsl kiba mais si tu trouve que tara se la pete
Alors c'est que toi (ou ta soeur) n'est pas au meme niveau que les autres

Sur le fofo tu ( vous toi et ta soeur) est le seul a dir sa !!!!!
Donc faut revoir tes bases XD

Je sais pas troop comment le formuler ^^

Mais bon kiba j'ai pas envi de ma batre avec toi donc ...
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
vieux topic - Page 3 Left_bar_bleue100/100vieux topic - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
vieux topic - Page 3 Left_bar_bleue150/150vieux topic - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 13:52

Ben c'est faux....c'est a cause de moi qu'elle est partit et je l'assume....cherchez pas des excuses Zetsu et témoin j'ai demandé a Sakura...je trouve que c'est n'importe quoi mais bon Ino m'aimais vraiment et je ne le savais pas...je prennais ca a la rigolade et puis c'est tout il est trop tard j'aime Tara et pas Ino j'y peu rien et c'est pas pres de changer...
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kiba
Invité

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 14:06

ino dit que c'est pas vrai du tout !!! ce n'est pas de ta faute !!! arrétez de chercher vous trouverez pas !!! et moi je connais pas tara mais ma soeur trouve qu'elle se la péte. elle a peut étre pas la méme attitude avec elle qu'avec vous !!!
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
vieux topic - Page 3 Left_bar_bleue100/100vieux topic - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
vieux topic - Page 3 Left_bar_bleue150/150vieux topic - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 14:09

Ben alors je comprend pas ! Tsunade, Temari et sakura dise que c'est moi et Ino dit que c'est pas moi....

Dit lui qu'elle m'envoie un mp et qu'elle m'explique je le repeterais pas...parce que la...
kiba
Invité

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 14:10

bah temari sakura et tsunade n'en savent rien !! ino n'en a parler a personne sauf un petit peu a moi !!! et elle a pas envi de t'expliquer !!!
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 14:13

Ok d'acc xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux topic   vieux topic - Page 3 Icon_minitime

vieux topic
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3