| Plus belles révélations (bocoup de spoil) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 11:30 | |
| Hier soir est sorti le raw de Naruto 363 Dans se chapitre il y a eut plus de révélation qu'l n'y en a eut pendant ces 2 ou 3 deniers tommes oui oui je l'affirme - Spoiler:
1:Suigetsu sais invoquer Manda 2:Sasuke a été grtavement toucher pas l'explosion de Deira 3:Tobi serait mort ????(J'y crois pas) 4:On voit enfin le visage du chef de l'aka et de la N°2 Le chef de l'aka resemble étrangement a naruto et a des yeux bizzar (peut etre des nouvelles pupilles ??Byakugan , Sharingan ...) 5:Il y a encore un big boss au dessu du présumer boss acctuel 6: C'est le boss actuel ( le faux) qui va aller tuer naruto
Les images sur le lien si dessous http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9355.0.htmlPs : pour ceux qui savent pas lire les spoil surligner le paragraphe en blanc ^^
Dernière édition par le Ven Juil 20 2007, 13:24, édité 1 fois |
|
| |
neji civil
Nombre de messages : 47 Age : 31 affinités : doton+suiton clan : hyuuga Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 11:45 | |
| le boss on dirait naruto mais il vient du village de la pluie, j' espère que tobi est pas mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 11:46 | |
| Looool oué Mé néji parle en spoil :p Ptet ke les otre en veulent pas lire :p
Si non ta vu ces yeux ???? |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 12:07 | |
| - Code:
-
oué il a des yeux bizarres, ça se trouve c'est yondaime.................... |
|
| |
neji civil
Nombre de messages : 47 Age : 31 affinités : doton+suiton clan : hyuuga Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 12:09 | |
| c' est pas possible parce qu' il vient du village de la pluie le chef et yondaime de konoha | |
|
| |
neji civil
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 12:11 | |
| - Code:
-
désolé j' étais censé parler en spoil | |
|
| |
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 12:47 | |
| Oui mais ca reste possible regarder bien sa coupe ....enfin bref comme toujours Suigetsu déchire et pesonne ne changera ça^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 13:24 | |
| loool 1- J'aivais jamais vu cette sorte d'yeux avant ( donc c pas tondaime) 2- Il a la meme coupe que yondaime 3-Ptet ke yondaime n'est pas mort ( ou ptet ke c'est le jutsu interdit ki fait renaitre les mort /ce qui expliqueré les yeux bizzar/) En tout cas ce faux chef ressemble bocoup troo a yondaime !!! Et j'esper ke zetus fera vute un apparition , il me maque |
|
| |
neji civil
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 13:24 | |
| oè mais bon ses peut-être un uzumaki qui a abandonné naruto à konoha | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 13:56 | |
| oué moi aussi je pensais à la meme chose que neji et qui vient du village de ame (pays de la pluie) il a surement a rapport avec la famille uzumaki..... hs : comment tu fais pour spoiler ???? |
|
| |
neji civil
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 14:28 | |
| oè parce que moi aussi j' arrive pas à spoiler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 16:13 | |
| Ehh ba tu écrut ton texte et aprés surligne avec la souris Enfin tu clic sur spoiler
Mais faut répondre en cliquant sur répondre ( a coté de nouveau ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 17:26 | |
| Ôk ok donc ce serais Yondaime pour vous ? Si c'est ca je fais la teuf pendant 1 semaine en fumant le bedo et liquidant tte les smirnoff de france xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 17:32 | |
| Moi (d'aprés tout les coms des mec sur le fofo de gaara-fr certaint parlent d'une légende et le chef de l'aka ( le faux chef) serait le double maléfik de yondaime ) Un peu tiré par le scheveux
Si non sasuke est en vie il a réussi a invoké manda ( je rapelle qu'avant qu déira n'utilise son "art supreme" sasuke tenait a peine sur ces pieds je me demande d'ou il a ramener tout ce chakra)
2- Les chef du chef de l'aka ( le vrai chef) di ke les yeux de sasuke dépasseront ceux d'itachi
Tous rdv ce soir vers 21h30 ( la sortie du raw en VF) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 17:36 | |
| Dsl du double post ^^ :p Je voulais ossi dire que l eduo encore inconnu ( le faux chef de l'aka avec les yeux bizares et PAIN ( la fille qui l'accompagne ) on été envoyé par le big boss de l'aka pour tuer/attraper naruto préparez vous a un tré tré long combat ( encore plus long que contre le duo des zombies ) Je pense kil y aura un combat regroupant HEBI , La team contre LES ZOMBIES , ET 2 duo de l'aka ( Itachi et kisame ) + (Le faux chef et PAIN) La team de kisame est toujours sur naruto et celle de PAIN est lancée DONC il se retrouvent tous a la fois !!! Sa Serait troooooooo biennnnnnn si sa se passait *soupir* Sinon un bon gros combat dans tous les cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 17:56 | |
| Oui voila mais si c'est le double de Yon je tombe amoureux xD Ca serait trop bien ^^ Ce soir je serais ptet pas la snif......mais on sait jamais =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 18:01 | |
| ut veux que je te montre les images les + troublantes ???? |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 18:39 | |
| vous trouver que le faux chef de l'aka ressemble a Yondaime ???
Moi je trouve aucune similitude entre les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 18:43 | |
| Ehh attend un peu que je retrouve une image
Dessu il y a le faux chef de l'aka et juste a coté kan il a pas tout ces piercing et des tuex bizzar
A ce moment la on dirais entre yondaime et Naruto plus mature |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 18:55 | |
| Oui vas y envoie moi les images stp ^^ Faut que je voie ça =) Moi je pense franchement que c'est Yondaime. | |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 19:02 | |
| c'est pas lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 19:15 | |
| oué je pense pas ke c yondaime !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 19:32 | |
| Moi je pense enfin il lui ressemble beaucoups....quoi qu'il en soit j'ai hate d'en découvrir plus sur lui ! | |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 19:34 | |
| ce soir nous allons découvrir XD |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) Ven Juil 20 2007, 19:40 | |
| A 21h30 c'est bien ca ? Sur captainaruto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belles révélations (bocoup de spoil) | |
| |
|
| |
| Plus belles révélations (bocoup de spoil) | |
|