Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 important je veux que tout le monde votte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:04

Je voulais savoir si grace au sharingan on avait toutes les affinitée ???

D'après moi non mais a vous de voter

Je suis d'acord que pendant un combat on peut copié les technique mais on peut pas les aprendre ( si affinitée différente)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:07

ben si tu la copie tu l'aprend XD comment dans le manga Kakashi aurai plus de 1000 technique d'affinite diferente ?? alors qu'il et que raiton d'origine.

Et on on pas toute les affinités car les mélange en théori ne peuvent pas etre copié. exemple le mokuton.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 31
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
important je veux que tout le monde votte Left_bar_bleue1500/1500important je veux que tout le monde votte Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
important je veux que tout le monde votte Left_bar_bleue9999999999/9999999999important je veux que tout le monde votte Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:11

moi jdit ouai !!! sauf le mokuton et hyuton
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:12

et kinton aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:14

ba moi je dis que tu maitrise la technique pour le combat c'est tout

Si non pourquoi contre zabuza kakshi n'utilisait que les meme techniques que Mr Zabuza ???
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 31
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
important je veux que tout le monde votte Left_bar_bleue1500/1500important je veux que tout le monde votte Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
important je veux que tout le monde votte Left_bar_bleue9999999999/9999999999important je veux que tout le monde votte Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:15

pour le pieger !! ta pas compris !!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:18

zetsu on dirait que n'a pas bien compris les effet du sharigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:26

ehh ba si
enfin je pense

tu peux copier une technique en la voyant
pendant un combat si un combatant utilise une technique tu peut la copié instantanément
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:36

voila et donc ton cerveau la garde en mémoire grace au sharingan donc un posseseur du sharigan peut avoir enormement de techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:40

-___-" si tu le dit
-___-" alors je veux avoir le sharingan

je vais te tuer kakashi :p
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:50

j'ai qu'un sharigan et en plus tu sera comme moi tu t'épuisera bien plus vite car tu n'est pas un uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:59

Pas grav moi j'ai un bijuss qui poura m'aidé an epas épuisé tout mon chakra
et je le mé en route ke lorsque j'en oré besoin :p

Donc prépare toi tu est el prochain sur la liste de l'aka :p
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 13:06

est-ce que tu lis tout dans le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important je veux que tout le monde votte Empty
MessageSujet: Re: important je veux que tout le monde votte   important je veux que tout le monde votte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important je veux que tout le monde votte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu contre tout le monde
» besoin d'aide ( tout le monde peut poster c'est mieux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: commencement / fin :: commencement / fin :: questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser