Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yugido a la cheville fracturee

3 participants
AuteurMessage
Yugido S
Invité

Yugido a la cheville fracturee Empty
MessageSujet: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 03:36

Salut le monde ! Moi je suis l'adorable et aimé frere de Yugido, NED ! .. Si c'est moi qui parle a sa place c'est parce qu'elle est punie et a plus le droit d'aller a l'ordi alors j'y vais a sa place. Bon, j'explique tout et IL FAUT KE VOUS LISEZ EN ENTIER !!!! (en vrai je m'en fou mais au sinon elle va me tuer et elle me fait assez peur pour dire vrai) : Alors voila, moi qui adore faire des blagues, je lui ai menti que j'avais mis le CD de son jeu de play pref. dans le palmier du jardin. Elle a tellement eu les boules qu'elle est partie direct dehors et elle a pris l'echelle. Mon seul but etant de enlever l'echelle quant elle serait dans le palmier, je lui ai dit de chercher dans les plus petits recoin ( parce qu'il faisait nuit et elle voyait rien). D'ailleurs, moi non plus je voyait pas, parce qu'apparement j'aurais enlever l'echelle trop tot ^^ J'avais pas vu qu'elle etait encore sur la derniere "marche" de l'echelle et je l'ai retiree. Elle s'est mechamment peter la gueule (dsl pour le language mais serieux c'est a peine trop vrai) et sa cheville s'est completement fracturee. Mais c'est pas tout : Elle etait tellement venere contre moi que quand je lui ai dit "Ah, c'est con, en plus le CD il y etait meme pas" qu'elle ma foutu un de ses coups de poing avec sa force surhumaine . Bon son coup etait tellement fort (jdoi avouer les gars elle tape tres fort !!) et a la tete en plus que je me suis evanoui pendant quelque seconde.. Mes parents ont tellement etes chokés qu'ils l'ont punie pour m'avoir frapper !J'y suis pour rien qu'il m'on pas puni, c'est parce qu'elle avait ete avertie trois fois que si elle me frappait encore comme sa et serait punie... Et enfaite, sa fracture de la cheville s'avere etre bocou plus grave qu'on croyait et elle peux plus bouger
Bon c'est pas siii graaave, d'ailleurs elle va encore venir des fois en cachette a l'ordi
Voila, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi

Masculin
affinités : katon, futon
clan : uchiha

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue1500/1500Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue9999999999/9999999999Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 09:32

xD
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
affinités : Hyouton
clan : hatake

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue5000/5000Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue10000/10000Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 10:34

mdr lhistoire, mais c'est pas si chouette enfaite pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 12:58

La pauvre :s

Pousquoi tu dis pas a tes parents que c'est de ta faute ???
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue100/100Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue150/150Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 14:14

Oui pauvre Yugido ^^

Sérieux mortle votre histoire mais tu m'as l'air d'être un enfoi** pour faire sa a ta soeur lol (dsl du language^^)
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 17:16

Oui, ce con est un vrai enfoiré !!! Je le hais !!!!!!!!!!!!
Bon je dois vous laisser ma mere est la et si elle me voit elle va me tuer
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue100/100Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue150/150Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 17:17

Ok ok lol

Ps: J'aurais été la je serais ptdr ^^
http://www.Uch1w4.skyblog.com
itachi
itachi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue1500/1500Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue9999999999/9999999999Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 17:44

au yugido connecte sur msn en frode un de ces quattre jai une nouvel raison de taper ton frere xD tu va adorer
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 00:51

woa un de ces enfoiré ton frere en vrai. Pire que celui d'itachi XD. Mais bien joué tu l'a frappé deriere mais il devrai aussi etre puni lui non.
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 01:37

Mdr, Itachi, j'ai appris que tu me connaissais mieux ke je croyais xD Et j'argumente, mon frere ment il est con XD XD
itachi
itachi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 01:45

xdxd
Sakumo
Sakumo

Masculin
affinités : Hyouton
clan : hatake

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue5000/5000Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
Yugido a la cheville fracturee Left_bar_bleue10000/10000Yugido a la cheville fracturee Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 12:04

lol dommage que tu seras plus souvent la , jaurais voulu faire plus connaissances ^^
itachi
itachi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 12:12

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yugido a la cheville fracturee   Yugido a la cheville fracturee Icon_minitime

Yugido a la cheville fracturee
Page 1 sur 1