Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

tobi = obito ???

2 participants
AuteurMessage
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi

Masculin
affinités : katon, futon
clan : uchiha

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
tobi = obito ??? Left_bar_bleue1500/1500tobi = obito ??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
tobi = obito ??? Left_bar_bleue9999999999/9999999999tobi = obito ??? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

tobi = obito ??? Empty
MessageSujet: tobi = obito ???   tobi = obito ??? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 22:50

sa fait lontemps que j'y pense mais a chaque fois joublie de poster !! enfet premierement je vais vous donner une hypotese qui montrerait que obito ne peut etre tobi !!!

regarder cette page de kakashi gaiden :

tobi = obito ??? 1103458794

1 image :
kakashi crie OBITO

2 image
kakashi dit merde ( xd )

3 image
obito dit :
ca suffit ... ca ira kakashi
on dirait que c'est la fin pour moi
le cote droit de mon corp est broille je ne sens plus rien

tobi a un sharingan du cote droit et du cote gauche il n'y a pas de trou dans son masque !! cela ferait penser au fait kil lui reste le sharingan qui etait sous la pierre !! mais regarder la piere l'ecrase et il dit lui meme que la parti droite de son corp est broiller !! on voit bien tout en bas a droite qu'il est ecrabouiller !! donc il ne pourrait avoir de sharingan de ce cote !!!

maitenant avant de vous exposer une hypotese montrant que tobi serait obito et qu'il se pourrait qu'il soit le boss xd je voudrait savoir dans quel pays se passe kakashi gaiden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
tobi = obito ??? Left_bar_bleue100/100tobi = obito ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
tobi = obito ??? Left_bar_bleue150/150tobi = obito ??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

tobi = obito ??? Empty
MessageSujet: Re: tobi = obito ???   tobi = obito ??? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 22:54

Ca se passe a la frontiere de Konoha.
http://www.Uch1w4.skyblog.com
itachi
itachi

Masculin
affinités : katon, futon
clan : uchiha

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
tobi = obito ??? Left_bar_bleue1500/1500tobi = obito ??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
tobi = obito ??? Left_bar_bleue9999999999/9999999999tobi = obito ??? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

tobi = obito ??? Empty
MessageSujet: Re: tobi = obito ???   tobi = obito ??? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 23:06

a la frontier avec quel autre pays ??
kakashi
Invité

tobi = obito ??? Empty
MessageSujet: Re: tobi = obito ???   tobi = obito ??? Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 00:46

a la frontiere avec Kusa no kuni (pays de l'herbe) durent la troiseme grande guerre des shinobi.

P.S : Tobi = personne qui donne les ordres a pein et la fille a la fleur.
Invité
Invité

tobi = obito ??? Empty
MessageSujet: Re: tobi = obito ???   tobi = obito ??? Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 01:10

Bon moi ej dis aussi que tobi=Obito car :
Zetsu ( qui est mi plante mi homme viens surement du pays de l'herbe MDR)
Zetsu aurait pu trouver Obito a moitié mort ( avec l'oeil gauche manquant ( celui de kakashi)
Zetsu sauve obito , (peut etre meme que zetsu avait tuer uchiha madara pour donner son sharingan a obito ( ce qui expliqueré la frase de tobi : Mon pouvoir , celui de uchiha madara)

Bon n'oublions pas non plus que le la moitié du corps d'Obito s'emble etre non humain ( marionnette ???)
Et que Obito a été amené par zetsu
Peut etre que zetsu serait en fait le vrai chef de l'aka qui se la jou informateur et qui controle le vrai chef

MDR le dernié truc sa part en coui**es
Invité
Invité

tobi = obito ??? Empty
MessageSujet: Re: tobi = obito ???   tobi = obito ??? Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 01:34

C'est officiel , Tobi=Vrai chef de l'aka = Sharingan dans son pti trou qui lui sert d'oeil

mais aussi que : Naruto=Super puissant ninja ( dont Tobi averti Pein)

Que : Kiba = Meilleur flair que les chien ninjas

et pour finir : Que juugo parle aux animaux et que zetsu peut lui ossi faire sa ( a ce que j'ai compris mais je suis pas sur)

enfin ; hebi connais la planque de plein de memebres de l'aka grace a juugo et ces pti amis les animaux

donc pour finir :
Yond aime n'est pas le chef de l'aka
Le chef de l'aka peut etre Madara ( qui serait Tobi)
Donc bonne nuit a tous et vive gaara-fr.com

ps : Après le chapitre de la semaine dernière , je penssais pas qu'il y alais y en avoir un comme sa cette semaine ^^ :p
kakashi
Invité

tobi = obito ??? Empty
MessageSujet: Re: tobi = obito ???   tobi = obito ??? Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 01:43

Contenu sponsorisé

tobi = obito ??? Empty
MessageSujet: Re: tobi = obito ???   tobi = obito ??? Icon_minitime

tobi = obito ???
Page 1 sur 1