| je suis seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:01 | |
| si !!!!!!!!!!!!!!!!! t'as quelque chose contre les pd alors t'as quelque chose contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:04 | |
| Mais nooooon pas du tout ! toi c'est pas pareille meme si tu l'est je t'apprécie quand meme tu es sympa et tout alors...... Mais bon crois ce que tu veux en tout cas toi je t'adore ! | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:13 | |
| je me calme si je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:16 | |
| calme toi ca sert a rien se s'enervé pour ca chaqun ses opignons et on vivrera avec ca tan pi sinon ca commence a plus se controlé et c'est pu un jeu mais une embrouille totale alors on va tous se calmé et fermé notre gueule sur ce sujet |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:33 | |
| mdr, ça se trouve ino est un peu lesbienne et çest pour ça qu'elle comprend si bien les pd lol
(lol comme un bouffon de ma classe qui avait dit que ce qui défendais les pd, sont soit des lesbiennes ou eux meme un peu pd en eux...)
moi en tout cas je respecte les gens qui n'ont pas de préjugés sur les pd car eux au moins il sont ouverts à tout le monde...et auront beaucoup moins de préjugés sur les gens qui les entoure (put*** ça veut que je me respecte meme pas moi meme, enfin un tout petit peu) mais je maintiens toujours ce que je dis : contre la nature et contre religion mais c'est bizarre car une lesbienne ça me dégoutes pas autant qu'un pd...
(dsl mais je pouvais pas m'enpecher de poster sur sujet qui est pourtant clos)
Dernière édition par le Ven Juin 01 2007, 20:42, édité 1 fois |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:41 | |
| |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:42 | |
| ça te dérange que je sois lesbienne ??????? eh bah ouai !!!!!!! je pense que je le suis !!!!!!!!!!!!!!!! et je supporte pas que des gros cons disent que les pd c'est contre nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:46 | |
| tu supporte peut etre pas mais respecte les. moi je me fou de savoir si quelque et pd ou pas et ca changera pas il y en aura toujours et ca a toujours exister alors pourquoi s'embrouiller pour quelque chose qui aura toujours lieu ? |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:50 | |
| et ouai dsl mais c'est contre la nature (ils sont pas cons lol mais c'est comme meme contre la nature) : bon juste pour le fun, je t'explique :
Dans la nature, il y a la femme et l'homme et il "est écrit" (selon moi) lol qu'il doive naitre, puis s'aimer et s'accouplir pour se reproduire et enfin mourrir et laissé d'autres personnes derriere eux qui réaliseront peut-etre leurs reve etc.... et ça c'est la meme chose partout dans chaque espece (animaux, insectes etc)
IMAGINE SI LE MONDE N'ETAIT FAIT QUE DE PD ET DE LESBIENNES, ON SEN SORTIRAIT PAS, ET ON FINIRAS TOUS PAR CREVER SANS RIEN LAISSER DERRIERE NOUS, ET ENSUITE YORAS QUOI : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que je dis qu'il se cache pour pas influencer d'autres qui hésitent et qui savent pas trop...
Dernière édition par le Ven Juin 01 2007, 20:53, édité 1 fois |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:51 | |
| ils les traite de cons !!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas d'accord !!!!!!!!!!!! c'est dégueulasse de taiter quelqu'un de con rien que parce qu'il est un peu different !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:52 | |
| et alors ?? le monde ne sera jamasi rempli de pd et lesbienne donc ton truc sert a que dale |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:55 | |
| bien sur je sais que ça va jamais arriver (encore heureux, je pourrais pas vivre dans ce monde la moi) c'était juste un exemple... |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:59 | |
| putain mais si y a deux mecs qui s'aiment ils vont pas se cacher !!!!!!!!!!!!!!!!!! toi t'aimerai e cacher tout le temps quand t'es avec ta meuf ?????? NON !!!! bah les pd c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 20:59 | |
| ouais ben ton exemple risque pas d'arriver ^^. donc c'est sur le debat et clo |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 21:12 | |
| ino : oué mais moi, je suis pas obligé de me cacher car c'est normal tandis qu'un mec et autre mec ensemble : ça le fait vraiment pas (j'imagine déja un mome qui voit des pd se tenir la main puis il pose à sa mère : pk ils font ça eux , tu te crois sérieux que ça mere va dire, ouai enfaite dans la vie, tu peux faire 2 choix pour un gars: sois aimer les femmes ou les hommes !) |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 21:18 | |
| t'aime ta meuf ??? ouai !!!!! bah un pd il aime son mec !!!!!!!! alors je vois pas pourquoi les pd se cacherait et pas les autres !!!!!!!!!! et un gamin méme s'il voit un mec et une meuf en train de se tenir la main il va étre dégouter !!!!!!! tes exemples sont pourris !!!!!!!!!!!!!!! les pd ils font ce qu'ils veulent !!!!!!! ils sont comme les autres !!!!!!!!!! c'est juste qu'il sont attirés par un autre mec !!!!!!!!!!!!! c'est tout !!!!!!!!!! et la nature on en a rien a foutre !!!!!!!!!!! l'amour ça dépasse toutes les limites !!!!!!!!! et la nature franchement je l'enmerde !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 21:27 | |
| vous avez rien d'autre a faire que vous engueuler ? car ca devien vraiment mais vraiment chian la. chaqun aime une personne pi voila arreter de vous battre |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 21:29 | |
| ok, chacun son point de vue
et tu seras meme d'accord la (la je prends vraiment un vieux exemple) :
si une meuf tombe follement amoureuse d'un cheval et a envie de passer sa vie avec lui
et bah la, moi je trouve que c'est n'importe quoi et c'est la meme chose que pour les pd, mais un peu moins pour les lesbiennes (je sais pas pk, peut-etre parce qu'il yen a pas beaucoup)
ps : c'est mon dernier post à ce sujet car on a chacun son avis la dessus et on peut rien y faire |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 21:31 | |
| un cheval c'est pas un étre humain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un animal !!!!!!!!!!!!!! mais deux homme ou deux femme ensemble, si elle/il s'aiment y a rien de choquant !!!!!!! et kakashi arréte stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 21:33 | |
| ok j'arrete moi j'essaye juste de vous calmé mais bon si tu veux que j'arrete ok j'intervien pu vous pourrer vous tué je m'en foutrai alors ciao pour ce fofo moi je vais manger a+ |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 21:36 | |
| |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Ven Juin 01 2007, 21:50 | |
| ouai a++++ !!!!!!!!!! t'as plus d'argument sakumo ?????? |
|
| |
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: je suis seule Sam Juin 02 2007, 08:14 | |
| Bon......^^ Ouais ben moi je sais pas quoi dire lol Non sérieux Sakumo a tout débalé et en + j'ai pas envie de m'embrouiller^^ | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: je suis seule Sam Juin 02 2007, 11:16 | |
| alors dit rien !!!!!!!!!!!!!!! moi je veux juste que sakumo arréte de dire que les pd doivent se cacher !!!!!!!!!!!!!!! ils sont normaux !!!!!!!!!!!!!!! c'est juste parce qu"ils sont differents de toi que tu veux qu'il se cache !!!!!!!!!!!!! bah c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: je suis seule Sam Juin 02 2007, 11:51 | |
| vous pouver pas arrter d vous battre c soulant ! et toi Ino arrte ! Yondaime a son piont de vu et toi aussi sur les pd alors arreter de vous chamaiyer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis seule | |
| |
|
| |
| je suis seule | |
|