itachi hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
Nombre de messages : 2927 Age : 32 Localisation : belfort affinités : katon, futon clan : uchiha Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (1500/1500) Point de Chakra (PC): (9999999999/9999999999) Niveau: 80
| Sujet: decouverte ... Mer Aoû 01 2007, 17:05 | |
| un beau jour itachi et kakashi etait parti a la rechercher de la planque des uchiha !! apres avoir echapper a plusieur piege sans aucun probleme il trouverent une porte portant le signe des uchiha !! l'eventail ... il entrerent dans ce lieu abandoner et fouillerent !! ils toruverent plusieur parchemin de technique medical et de justsu de la famille !! ils conaissaient deja toute ces technique !! ils aimaient bien cette endroit le trouvaient simpathique !! itachi decida d'en faire leur lieu de travail !! il firent plusieur clone et il rengerent et remirent en etat ce vieux batiment!! puis un clone en soulevant un tapis vit une dale qui l'intrigua !! il appuya dessus avec sa main et elle s'enfonca !!! un grondement retentit et tout le monde se retourna en directions d'un mur !! de la poussiere tomba et le mur se mit a s'ouvrir en laissant place a un escalier tres sombre !!! ils allumerent des torches et dessendirent en prenant garde !! torche a la main et kunai dans l'autre ... il dessendirent lentement en admirant des dessins sur les mur !! ils raccontait l'histoire des uchiha mais en dessendant elle la racontais a l'enver !! tout en bas des peinture envahissait une salle !! on pouvait y voir l'histoire d'une homme se marier avec une femme et il eurent un enfant mais se qui les intrigua les plus etait la trace d'un main dans le fond de la piece !!! ils s'appocherent et itachi posa sa main et sur le mur un texte apparut un texte cripter !! au bout d'une demie heure kakashi le decripta :
tout uchiha possedant le chakra de kyubbi et un stade du sharingan se nommant le mangekyou ne retirer votre main du mur !!
itachi se retourna et vit que sa main a ete absorber par le mur et kakashi lui lisa la suite
le pouvoir vous obtiendrez mais la fureur et le chaos vous reveillerer
itachi regarda a nouveau sa main et le chakra de kyubbi s'en ecchapait, il ne pouvait le controler !! d'un seul coup se main se libera et le mur s'ecroula... derrier il y avait une grande salle peu eclairer et un tombeau etait au milieu !! il portait une longue inscription !! une histoire ... : - Citation :
Il y a très longtemps un homme du nom de Sojobo uchiha rencontra une femme du fameux et légendaire clan hyuuga il tombèrent amoureux et se marièrent. Ils urent un enfant du nom de madara uchiha !! Cet enfant hérita du puissant dojutsu de sa mère le byakugan et du sang de son père qui était le roi des tengu !!!
Il existait deux types de Tengu : "Karasu tengu" (une créature ressemblant à un corbeau, avec un bec et des ailes), et "Konoha tengu" (également appelé Yamabushi tengu. Sojobo était un Konoha tengu. Il avait un long nez (qu'on peut traduire aussi "bec") et des cheveux blancs avec une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi desTengu, Sojobo Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu". Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour interagire avec les gens.
En grandissant madara devient un très puissant ninja et son byakugan se transforma en sharingan : melange du byakugan et du sang de son pere !! du roi tengu
Madara développa les différent niveau du sharigan : _ 1ere pupille _ 2eme pupille _ 3eme pupille ceci lui permettait de copier des technique d’affinités simple de copier des mouvement etc.
Mais un jour, Madara devellopa un nouveau stade du sharingan lorsque accidentellement il tua son meilleur ami il s'accusa mais il etait innocent : le mangekyou sharingan un stade permettant d’utiliser des technique tres puissante telle que :
1) Tsukiyomi - Dieu de la Lune :
2) Amaterasu - Déesse du Soleil :
On dit même que l’on peut envoyer des objet ou personne d’en d’autre dimensions grâce a ce stade du sharingan
Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne se maria pas avec la femme du clan Hyuugapar amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il jugea que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il plannifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se senti utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entreprit de partir à la recherche du légendaire bijuu: Kyuubi
Kyubbi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa de nouvelle technique tres puissante. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyubbi, Uchiha Madara réussi tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessite le chakra de Kyubbi, 2 personnes possedant le mangeyou sharingan et d'un niveau élevé... kakashi on a toute les qualite pour le liberer !! si il est dangereuxnous le renfermeront jais toute la puissance de kyubbi !! d'apres ce texte il reussit a l'enfermer avec une legere parti de kyubbi !!! attend je vais interoger kyubbi !!itachi se concentra * ô kyubbi !! a tu deja rencontré un denomé madara uchiha ?? * * oui !! que veut tu savoir ?? * * il a passer un pacte avec toi n'est ce pas ??? * * oui pour tuer son pere mais il ne put que le sceller !! il etait trop fort !! * * madara etait quand meme un puissant ninja !!!* * oui il avait le niveau de ton ami kakashi !!! quelque chose comme cela mais il connaisait plusieur techniques puissante!!! mais tu est de loin le personne le jinchuriki et la personne la plus puissante que j'ai rencontrer !!* * merci puissant demon !! *qu'a t'il dit ?madara avait le meme niveau que toi !! nous pouvons liberer de se sceau et le remetre a l'interieur si il est vraiment mechant !! madara avait quand meme un temperament un peu violent !! il abusait peut etre un peu !!si vous le dite !! allons y il ouvrirent le sarcophage et virent une boite parfaitement conserver !! un sceau etait pose dessus c'est surement le sceau qui emprisonne Sojobo !!ils activerent le mangeyou sharingan et itachi laissa le chakra de kyubbi emaner de son corp ... suite plus tard !!! | |
|
Nombre de messages : 2927 Age : 32 Localisation : belfort affinités : katon, futon clan : uchiha Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (1500/1500) Point de Chakra (PC): (9999999999/9999999999) Niveau: 80
| Sujet: Re: decouverte ... Jeu Aoû 02 2007, 01:36 | |
| le sceau disparut, il ouvrirent la boite et une lumiere blanche en jaillit !! puis une sorte de deflagration les envoya voltiger contre le mur de la salle et la devant eux se trouvait le roi tengu, Sojobo, un ora malefique sortait de son corp il se tourna en direction des deux amis et leur adressa la parole :
merci a vous de m'avoir liberez de mon enprise !!! je vais faire payer a mon fils cet afront mouhahaha !!
il enleva la sorte de cap qui couvrait son torse et on pouvait observer plusieur marque sur son corp
c'est mon enfoirer de fils qui l'a fait !!! mais il va payer !!! comment vous denomer vous ?
euh moi je m'apelle uchiha itachi je suis l'hokage
* l'hokage ?? un uchiha ?? un corp parfait !! *
et moi kakashi hatake !!
tu n'est pas un uchiha ??
non !
comment possede tu cet oeil si speciale le sharingan ??
c'est une longue histoire mais un uchiha mon meileur ami me la donner juste avant de mourir !!!
hum je vois sa !! pour m'avoir liberer je vous propose un defi !! si vous le remporter ensenble ou juste en un contre un je vous recompenserer !!!
et si on perd ??
* je prendrai possesion du corp de l'hokage et te tuerer * vous n'aurez rien gagnée !!
itachi sa ma l'air pas mal !!
oui mais je m'occupe du combat !! je le sans pas se type !!
ok je te le laisse ...
Dernière édition par le Jeu Aoû 02 2007, 16:27, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: decouverte ... Jeu Aoû 02 2007, 01:41 | |
| il sortirent en dehors du batiment et allerent dans un endroit de la foret ou il y avait peu d'abre ...
la suite demain ! ou peut etre apres !! xD mais ne poster pas pour le moment svp ! | |
|
| Sujet: Re: decouverte ... Jeu Aoû 02 2007, 23:39 | |
| quand un de nous sera immobiliser ou hors de combat a terre le combat serra fini * et je rentrerai dans ton corp !!! * ok ! bon ben commencer itachi recula des le debut et utilisa la technique katon, goukakyu no jutsu Sojobbo l'evita sans probleme c'est tout dont tu est capable ??enfet itachi apres avoir lancer la boule de feu c'est planquer pour observer les technique de Sojobo et il avait mit un clone a sa place !!a mon tour maitenant !!!
raiton, osenaka ku no jutsu !! le ciel s'assonbri et plusieur eclair desseendirent du ciel a une vitesse incroyable le clone ne put les eviter itachi qui avait trouver une bonne planque en sortit sans se faire remarquer !!! fuuton mugne itachi daitoppa une boule d'aire se forma dans la main d'itachi et quand il la relacha elle prit 10 fois sa taille initiale et quand elle percuta Sojobbo il vola a une 50 de metre
sojobbo se releva et il prit la forme tengu itachi activa alors son mangeyou sharingan car il ne sentait vraiment pas le mec
wouahh de l'action !! katon, karyuu endan * merde * suiton bakushoa no jutsu un tsunami appartut et arreta la technique de Sojobbo et itachi apparut derriere lui
odama rasengan *que'est ce que aaaaaaaahhhhhhhh * Sojobbo explosa plusieur tronc avant de s'arreter c trop cool !!!itachi le regarda et dit :que nous veut tu ? juste vous remercier rien d'autre !!
je sais que tu peux changer d'un corp a un autre ( comme oro un peut ) mais seulement en etant sous la forme tengu !! de plus pour effectuer se transfert ladversaire doit etre immobile !! tu veux mon corp n'est ce pas ??
tres perplet comme gamin !! oui je le veut et je l'aurai !!! raiton, ruy no naiba !! un dragon electrique sortit de sa bouche il etait enorme puis il continua katon, ruy no naibaun drabon de feu sortit de sa bouche !!! les dragon etait en tout point identique sauf que l'un etait de feu et l'autre delectriciter !!!tu va mourir !!!! dragon attaquer
les dragon utiliserent maintes attaques que itachi arrivait a évité !!! tu ne me laisse pas le chois Sojobbo raaaaaaaah !!! tu ma provoquer !!! tu va payer !! ahhhhhhhh 1ere porte, 2eme porte, 3eme porte, 4eme porte, KAI !!! 5eme porte et 6eme porte KAIIIIII !!
asu hujaku !!!itachi envoya Sojobbo dans les aire et l'enchaine de coup de point mais il ne mit pas le coup fatal !! mais il lenvoya quand meme s'ecraser au sol ! katon les liane de feu !!des lianes en feu sortirent du sol et bloquerent Solobbo au sol
quel est ce cadeau dont tu nous a parler tout a l'heure !! haha puisque que tu m'as battu je vais te raconter !! mon fils madara avait mon sang en lui se qui crea le sharingan !! mais de generation en generation mon sang disparaissait !!!seul madara avait assez de sang pour developper la 4eme pupille du sharingan !! mais il ne c'etait pas entrainer a la maitriser a temps pour me combatre sinon je serais mort !!!
pouvons nous posserder se stade ?? oui avec mon sang ou sinon madara avant de menfermer m'avait parler d'une autrre maniere mais sans detail !!! mait tu n'auras pas mon sang je vais me vanger !!!
a oui ?? on va voir sa
kukyose no jutsu les chien du feu salut itachi san !!
salut les mec vous pouver vous occuper de l'immobiliser durant 5 petites minutes ?
pas de probleme chacun prit une parti de son corp et la mordu pour ne plus qu'il bouge et le plus gros se placa au dessu de sa tete
tu bouge jte bouffe !!! itachi prit son katana et saigna Sojobbo apre avoir recoleter son sang il decida de le tenir en vie pour faire des tests !!
il rentrerent a konoha et apres plusieur teste itachi simplanta le sang de Sojobbo dans une veine relier avec le sharingan !! et la itachi s'evnouit ...
en se reveillant plus tard il eu une drole de vu !!! la meme que le byakugan !!! il n'etais pas habituer a cette vu !! ces yeux lui faisait asser mal, le picquotais !! il ferma les yeux et il se concentra pour stoper cette vue et retrouver la vue du shraringan !! en se regardant dans le miroir il observait une 4 eme pupille a son sharingan !! quel sont les pouvoir de se stade ??? heum heum !! touss touss !! jvais bientot mourir autant te le dire !!! - Citation :
- _ copier les technique mokuton, hyoton et Kinton ( ou en creer ) ( toujour en s'entrainant comme si je lavait pas copier donc a temps plein )
_ la meme vu que le byakugan que l'on peut melanger avec celle du sharingan !!! _ personne ne peut eviter mes genjustsu peut importe le nombres de points d'experience !! _ lire dans les pensée _ ajoute 60 en ninjustu et 60 en taijustu une fois se dojutsu appris !! ( je metrai bien 100 mais c'est un peu trop par rapport au autre mais si persone n'y voit d'inconvenient je propose 100 xD )
pour maitriser se dojutsu entierement il faudra 10 jour d'entrainement !!! xD c'est se que je propose !! apres je verrai avec kakashi si il veut enlever un de ces pouvoir pour le remplacer !!! si il a de bonne idées pasque c'est mon rp xD
Dernière édition par le Mar Sep 11 2007, 22:20, édité 1 fois | |
|
kakashi Invité
| Sujet: Re: decouverte ... Ven Aoû 10 2007, 19:32 | |
| heu attend ... moi chui dac' pour avoir ce sharingan mais ... j'ai aps calé ta derniere phrase . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouverte ... | |
| |
|