Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

akasuna no sasori

2 participants
AuteurMessage
akasuna no sasori
kazekage
kazekage
akasuna no sasori

Masculin
affinités : doton et fuuton
clan : inconnu

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
akasuna no sasori Left_bar_bleue100/100akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
akasuna no sasori Left_bar_bleue150/150akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: akasuna no sasori   akasuna no sasori Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 13:07

il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.

Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins.

voila ma présentation.j'en ai écrit moi même les 3/4 et le reste j'ai fait un copier/coller.xd
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi

Masculin
affinités : katon, futon
clan : uchiha

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
akasuna no sasori Left_bar_bleue1500/1500akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
akasuna no sasori Left_bar_bleue9999999999/9999999999akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 13:52

bienvenu a toi xD va te presenter dans le village de tonchoix et si ta un pb contact moi par mp ou msn
akasuna no sasori
kazekage
kazekage
akasuna no sasori

Masculin
affinités : doton et fuuton
clan : inconnu

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
akasuna no sasori Left_bar_bleue100/100akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
akasuna no sasori Left_bar_bleue150/150akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 13:52

ok merci mais j'ai deja fait mon inscription a suna
Invité
Invité

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 20:30

bienvenu énemi de l'aka ^^
Yugido S
Invité

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 22:51

Bienvenue ^^
kakashi
Invité

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori Icon_minitimeVen Aoû 10 2007, 17:40

bienvenu
Contenu sponsorisé

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori Icon_minitime

akasuna no sasori
Page 1 sur 1