Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 encore le desespoir !! xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 32
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue1500/1500encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue9999999999/9999999999encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 13:51

et ui je part dimanche pour une semaine sniff xD je vais trop ma faire chier lol
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 16:35

et moi dans 3 jours pour euh euh 18 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 32
affinités : Hyouton
clan : hatake
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue5000/5000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue10000/10000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeMer Aoû 08 2007, 00:08

et moi dans une semaine ........ à jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Yugido S
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeMer Aoû 08 2007, 00:46

O_O à jamais ???!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 32
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue1500/1500encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue9999999999/9999999999encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeMer Aoû 08 2007, 09:23

ptdr xD il part longtemps si sa peut te consoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 3067
Age : 32
Localisation : Partout...
affinités : Futon
clan : Uzumaki
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue100/100encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue150/150encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeMer Aoû 08 2007, 19:52

Bon bah moi je pars pas et en attendant je forum est mort question RP^^

Je crois qu'i faut attendre la fin des vac's XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Sakon
aspirant ninja de konoha
aspirant ninja de konoha
Sakon


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 31
affinités : doton
clan : ???
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue100/100encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue150/150encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeMer Aoû 08 2007, 19:58

t'a raison mais on y peut rien .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeJeu Aoû 09 2007, 11:37

Moi je ne renoncerais jamais snif snif
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Du pur folld Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeVen Aoû 10 2007, 17:55

je revien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 32
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue1500/1500encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue9999999999/9999999999encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 00:10

xd dimanche je par a 3 h du mat dc je reste sur lordi yora des amis avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 00:22

ouais moi jusqua 1h avec de la chance mais 00h sur
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 3067
Age : 32
Localisation : Partout...
affinités : Futon
clan : Uzumaki
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue100/100encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue150/150encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 13:59

Moi pareille je reste juqu'a a temps qu'il y ai des nouveaux meme si c'est temps ci je poste plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Invité
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 14:02

Noooooooonnnnnnnnnn , ce fofo ne doit pas mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
genin de konoha
genin de konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Localisation : Colombes dans le 92
affinités : Futon
clan : Hyuuga
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue100/100encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue150/150encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 14:59

Bah moi je peux être présente maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 32
affinités : Hyouton
clan : hatake
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue5000/5000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue10000/10000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 17:27

lol moi aussi jvais faire un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 17:42

moi de la fin d'apremidi jusqua 00h - 01h du mat chui la. le matin c'est zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 32
affinités : Hyouton
clan : hatake
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue5000/5000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue10000/10000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 17:47

moi c'est à peu prés pareille ke kakashi (sauf ke je pars le 14 et ensuite jsais plus kan jreviens)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 17:59

a ca c'est con lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
genin de konoha
genin de konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Localisation : Colombes dans le 92
affinités : Futon
clan : Hyuuga
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue100/100encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue150/150encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 18:04

C'est pas juste je vais me retrouver sans amour pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
kakashi
Invité




encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 18:15

ya pas que l'amour dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
genin de konoha
genin de konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Localisation : Colombes dans le 92
affinités : Futon
clan : Hyuuga
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue100/100encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue150/150encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 18:31

Ouais mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 32
affinités : Hyouton
clan : hatake
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue5000/5000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue10000/10000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 18:40

mais... ya aussi le sexe lol ^^

nan jplaisante mais hinata si tu veux bah je te laisse sortir avec quequ'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
genin de konoha
genin de konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Localisation : Colombes dans le 92
affinités : Futon
clan : Hyuuga
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue100/100encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue150/150encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 18:41

Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 32
affinités : Hyouton
clan : hatake
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue5000/5000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue10000/10000encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 18:43

t'es fidèle au moins ^^ jtd (jsais pas si jen aurais pu faire autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
genin de konoha
genin de konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Localisation : Colombes dans le 92
affinités : Futon
clan : Hyuuga
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue100/100encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
encore le desespoir !! xD Left_bar_bleue150/150encore le desespoir !! xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 19:09

Oui je suis fidèle je t'ai eu, je te garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





encore le desespoir !! xD Empty
MessageSujet: Re: encore le desespoir !! xD   encore le desespoir !! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore le desespoir !! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» itachi absent le grand desespoir xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Hors rp :: hors rp :: absense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser