Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 zetsu quite oto pour konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zetsu quite oto pour konoha Empty
MessageSujet: zetsu quite oto pour konoha   zetsu quite oto pour konoha Icon_minitimeDim Mai 27 2007, 10:43

zetus prit ces affaires , il avait le coeur triste de devoir quiter son village mais il se sentait faible et avait besoin d'etre entrainer, et il voulait laisser sa place a un autre otokage plus puissant !!

il decida de partir voir l'hokage pour qu'il l'entraine de plus il etait le plus fort des ninja qu'il connaissait, il avait capturer kyubbi !! mais il avait peur de ne pas etre accepter car quitter son village de cette maniere est comme deserter et il avait peur car l'hokage respectait les regles ninja

zetsu decida de tenter sa chance prit ses affaire et une fois dehors devant les villageois qui lui expliquait que ce n'est rien et les autre qui lui disait que ce n'etait qu'un mache zetsu dit :
je vous ai tous apprecies mais je ne suis pas asser puissant pour le moment !!! vous verrez je reviendrais et je vous montrerai a tous que je serrai tres puissant !!!
puis il disparut sous terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
zetsu quite oto pour konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi a Konoha?
» inscription de naruto a konoha
» inscription de Shodaime a Konoha
» fiche technique de l'Oeil Rouge de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Oto no kuni :: oto no kuni :: bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser