Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dans la foret, le duel sans pitier

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
l'oeil rouge de konoha / sanin
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : quelque part
affinités : toute
clan : Hatake
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
dans la foret, le duel sans pitier Left_bar_bleue100/100dans la foret, le duel sans pitier Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
dans la foret, le duel sans pitier Left_bar_bleue150/150dans la foret, le duel sans pitier Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

dans la foret, le duel sans pitier Empty
MessageSujet: dans la foret, le duel sans pitier   dans la foret, le duel sans pitier Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 13:26

De bon matin, kakashi se promenait en compagnie de pakkun dans les plaines de kumo. Ils avaient dormi la veille dans un petit refuge où il faisait bon vire et où ils s’empiffrèrent de ramen. Il se promenait près de la foret dans un endroit éloigné de la vie civilisé, il croisait quelques fois des paysans habitant dans des baraquement de bois, mais ce qui les avaient intrigués était le comportement de ces paysans ! Ils faisaient des signes religieux comme pour quelqu’un qui allait mourir ! Les deux compère a force de se poser des question s’approchèrent d’un paysan et lui demandèrent se qui n’allait pas :

_ excuser moi cher ami mais pourquoi nous regardez vous ainsi ??
_ vous n’êtes pas la pour le bijuu qui se trouve dans les bois ?? rokubi ??
_ Rokubi vous dite ??? pakkun tu a entendu c’est le grand démon que itachi –sensei ma conseiller de capturer pour m’améliorer, il
ma même donner un parchemin qui l’invoquerait si j’ai besoin de lui !! Je suis tellement exit…

_ N’y aller pas nii-chan, vous aller mourir !! Ce démon a déjà tué mon frère et il détruit toute mes récolte en quelque seconde, je ne dis pas que vous êtes nul mais vous ne pourrez pas gagner !!
_ Voudrait tu qu’il meurt ??
_ Oui j’en rêve !!
_ Si je le fais tu me donnerait quoi en échange ??
_ Je n’ai rien a vous offrire pas d’argent plus de récolte …
_ si vous m’hébergiez juste cette nuit et me nourrissiez ?? demain je vous aideriez a travailler dans vos champs , cela m’échauffera puis j’irai m’entraîné un peu et le soir je partirai combattre cette bête féroce !!
_ vous feriez cela ?? mettre votre vie en péril pour trois fois rien de ma part ???
_ Oui
_ J’accepte !!
_ Tu sais, même si tu ne m’aurais rien proposer je serai aller quand même pour vous soulager sauver vos récolte et aussi car j’en
ai besoin pour devenir plus puissant, vous savez je sui un grand sanin de konoha et mon maître et le grand Hokage : Itachi uchiha le ninja le plus puissant du monde !

_ c’est si gentil vous avez l’air puissant !! bon je vais préparer votre couchage, pouvez vous aller chercher quelques légumes dans
mon champs eu quel est votre nom ??

_ appelez moi kakashi
_ kakashi-san !! je préfère !! pouvez vous aller chercher quelques carottes et pomme de terres ??
_ Oui bien sur c’est bien le champs a environ 500 mètres au Nord ??
_ Oui c’est cela


Kakashi sorti et se dirigea vers le Nord, il n’avait aucun équipement sur lui. Arrivé vers le champs il entendit un drôle de bruit ressemblant a un grognement, il s'en approcha accompagner de pakkun et vit un énorme monstre !! kakashi ayan remarqué qu’il s’agissait de rokubi voulu s’éloigner un peu mais il mit le pied dans un petite trou derrière lui et tomba. Le démon se retourna et se jeta sur lui, geule grande ouverte !! Kakshi
l’esquiva mais se retrouva piéger, contre un mur !! Il adopta une voix grave et sur un ton menaçant il dit :

_ Je te salut ô grand Rokubi...

Rokubi répondit avec une voix roque qui résonnait qui était terrifiante rien qu'a l'entendement.

_ Qui est tu misérable humain?
_ Je suis le Grand sanin Kakashi, et je sui venus te capturer
_ Hahaha tellement de misérable humain dans ton genre son venu ici pour me capturer mais il sont tous fini en tas d’os … mwouahahaha
!!!

_ je ne suis pas aussi impuissant que les autre déjà passer moi je réussirai !!
_ c’est se qu’on va voir !!!

Rokubi forma dans sa bouche une énorme bouche d’électricité

Hmm le raiton qu’est ce que itachi-sensei m’a appris, le fuuton oui c’est sa !!

_ Tu va mourir !!
_ C’est ce qu’on va voir hi hi !


raiton, l’électricité pur

Futon rasen shuriken


Kakashi s’élança rasengan surpuissant a la main, face a la boule d’électricité pur, le rasengan au contact de la boule, grossit,
il avait absorbe tout l’électricité et kakashi fonça sur rokubi :


Raiton, Futon rasen shuriken


Lorsque rokubi fut frapper, il reçu une décharge énorme et voltigea a une
centaine de mètre !


Que faire j’ai l’occasion de fuir et d’aller chercher mon matériel mais pour le moment j’ai l’avantage, j’ai ma chance je ne devrai la gâcher !!

Kakashi s’élança a l’attaque mais rokubi riposta immédiatement et infligea un coup de queue surpuissant a kakashi, qui fut projeter contre un rocher et s’évanouie

Merde kakashi !! je ne peux rien faire seul je dois prévenir quelqu’un !!
Se dit pakkun


Et pakkun s’élança vers cher le paysan . Quand il y arriva il expliqua l’histoire et était inquiet kakashi avait déjà pue finir bouffer par ce monstre !

_ Pakkun-san, il y a son équipement !! et il a parler d’un rouleau tout a l’heure !!
_ Mais oui le rouleau d’invocation de itachi !!! je vais lui apportai ainsi que son équipement !!

Et pakkun disparu subitement ! Quand il revint la ou il avait bu kakashi pour
la dernier fois, il vit un troue énorme et le bandeau de protection de kakashi, le bandeau que itachi lui avait offert !!


Oh qu’est ce qui est arrive a kakashi !! vite je plonge


Et pakkun plongea a l’intérieur du terrier. Il faisait sombre mais il entendait de plus en plus de bruit et il vit dans une grande salle kakashi inconscient attacher a un mur ! Il s’en approcha lentement, lui remis son bandeau porte bonheur et le détacha. Kakashi reprit connaissance et dans le dos de rokubi qui mangeait il fit une de ces technique préférer :

Kuchiyose no Jutsu


Et dans un nuage de fumer TOXX le chien électrique de kakashi apparut ! Il lança un éclair de feu a Rokubi et fuya vers la sortie

_ Kakashi tien le rouleau pour appeler Itachi
_ Non je peux le faire je veux lui prouver mon talents !!


TOXX mode protection


Le loup forma une cage en feu autour de lui et kakashi se réfugia a l’intérieur même du corps électrique du loup.


Futon Renjudan Distorsion de l'air


Une boule d’air dévastatrice se forma et se dirigea vers rokubi, qui ne put l’éviter, il virvolata dans tous les sens, il se faisait couper de tout bord comme si il y avait une pluie de kunai !

Merci itachi-sensei pour cette super technique !!


Mais cela ne suffisait pas pour avoir rokubi, ce dernier lança une attaque surpuissante sur TOXX, il fit tomber 1000 éclair pourfendeur du ciel et ceci renvoya TOXX d’ou il venait !

_ TOXX !!! tu va payer Rokubi !!! HAAAAAAAAAAA

Avant même de lancer son attaque kakashi se retrouva électrocuter au sol, le sang gisait de sa bouche


Oh et pi merde
Pensa pakkun


Pakkun prit un rouleau et le déroula puis fit des signe avec le sang de kakashi …
Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret, le duel sans pitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Kumo no kuni :: kumo no kuni :: Falaise de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser