Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ma fiche technique

AuteurMessage
The spir
Invité

ma fiche technique Empty
MessageSujet: ma fiche technique   ma fiche technique Icon_minitimeVen Mai 18 2007, 00:03

point de vie : 300/300
point de chakra : 450/450
argent : 550 ryos

----------------------
Techniques : toutes prout techniques de bases d'un ninja

Techniques à apprendre :

-Kage bunshin no justsu
technique qui crée des clones consistants et qui peuvent attaquer (5 à 10 clones max.)
niveau chunin + 3 jours d'entrâinement

-Tajuu Bunshin no justu - multiclonage
technique qui permet de créer un grand nombre de clones (1000 environ)
niveau jonin + 8 jours d'entraînement

-Chidori - prout milles oiseaux
technique de combat raprocher, modification du chakra en une autre substance (la foudre)
niveau jonin + 5 jours d'entraînement

-Raige no fuuton
technique de combat à distance très puissante, car c'est une boule de vent très concentré où à l'intèrieur même tourne à très grande vitesse un éclair en forme d'étoile. Elle peut être controler à distance mais s'autodétruit au moindre impact. Peut-être dangereux pour l'utilisateur
niveau anbu + 2 semaines d'entraînement

-Sakumo taiju no justu
technique mortelle, qui consiste à un enchaînement bien particulier de Taijustu : sakumo a très grande vitesse se déplace derriere l'enemi puis l'assome d'un coup de main (qui n'est pas fermé) sur la nuque (ça l'assome) puis le véritable enchaînement commence par un double coup de pied dans le dos ce l'ejecte loin puis il sort sous la terre pour le pousser vers le ciel, et il enchaine dans le ciel pour l'amener encore plus haut puis il joint ses deux mains et frappe de toute sa force sur sa tete, et losque l'enemi tombe par terre, il termine en piquet tout en tournant sur lui meme pour atterir sur son ventre : l'enemi meurt. (ça parait un peu long comme technique mais sinon c'est très rapide).
niveau jonin + 12 jours d'entraînement

-katon shuriken no justu
envoie des shurikens enflammés
niveau chunin + 3 jours

-katon fuuton ryuuka no justu
technique puissante qui consiste a cracher un dragon de feu de taille de fois plus grande que l'anamorl (car le fuuton l'amplifie)
en concentrant une grand dose de chakra dans l'estomac
niveau chuunin + 7 jours d'entrainement

-chibaraku genju no justu
technique de gengustu qui consiste à faire croire à l'enemi qu'il se fait attaquer par une nuée de scarabée et d'insectes en tout genre (ils rentrent dans la peau etc). Lenemi souffre atrocement puis meurt.
niveau Kage + 7 jours d'entraînement

----------------------
point :

genjustu : 100
ninjutsu : 100
taijustu : 100
Revenir en haut Aller en bas

ma fiche technique
Page 1 sur 1