| Ino je te demande en mariage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 17:51 | |
| Yondaime était debout dans l'église et demanda a Ino: -Veux tu m'épouser ? | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:07 | |
| ino rougit. oui... je le veux... !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:09 | |
| Yondaime embrassa Ino. Hrp: Qui veux faire le pretre, mon témoin et celui d'Ino ? Tout le monde peux venir poster ici. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:11 | |
| hrp : je fais le prétre et mon temoin c'est sakura et comme elle est jamais connecter c'est pas la peine de l'attendre. |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:11 | |
| hrp : je veux bien etre ton temoin Yondaime si tu vx |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:18 | |
| hrp: Ok kakashi. On commence quand ? | |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:21 | |
| Hrp: Ouais ^^ J'attend que Ino réponde. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:26 | |
| voila c'est bon !!!!!!! ino prit la mainde yondaime et ils s'avancére devant le prétre. le prétre : vous étes préts ??? on peux commencer ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:31 | |
| Yondaime fit un signe de tete pour dire oui. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:36 | |
| le prétre : yondaime, étes vous pret a prendre pour épouse ino ici présente ??? a la chérir tout au long de sa vie, a lui rester fidéle jusqu'a ce que la mort vous separt ??? a vivre avec elle pour le meilleur et pour le pire ??? ino était anxieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:38 | |
| -Bien sur que je suis pret dit il en souriant. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:46 | |
| le prétre : *dommage !!!!!! je lui aurai bien pris, elle est plutot canon !!!!!!!* et vous ino, vous le voulez comme époux ou pas ??? hrp : désolé j'ai la fléme de faire le rituelle !!!!! c'est trop long !!!!^^ ino : oui je le veux !!!!!!!! le prétre : vous étes sure ??? *bouh !!!!!! je la veux !!!!!!!!!! lui il est laid !!!!!! moi je suis beau !!!!!!!!! je la veux !!!!!!!! snif !!!!* ino : oui j'en suis sure !!!!!!!! le prétre : sure et certaine ?????? * je veux qu'elle dise non !!!!!!!* ino commença a s'enerver. ino : oui j'en suis sure et certaine alors depechez vous d'en finir !!!!!!!!!! le prétre : ban... d'accord alors je vous déclare mari et femme !!!!!!!!!! *dommage !!! une si belle femme se marie avec un horrible monstre comme lui !!!!!* ino passa l'alliance au doigt de yondaime et l'embrassa. le prétre : *ah !!!! je ne veux pas voir ça !!!!!! c'est trop horrible !!!!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 18:55 | |
| Yondaime continua d'embrasser Ino tout en lui mettant son alliance. beuh...Il a un regard bizzard ce pretre....... | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:21 | |
| le prétre mattait ino. je suis heureuse de m'étre mariée avec toi !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:33 | |
| Moi aussi mon ange ! Qu'est qu'il a a maté Ino lui !!!??? | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:36 | |
| ino sourit. le prétré s'approcha d'ino. le prétre : je vous félicite !!!!!!! il embrassa ino sur les joues. il se contenta de serrer la main de yondaime. il fit semblant de tomber et se ratrappa a la taille d'ino. ensuite il fit semblant de faire tomber une piéce et la ramassa. en méme temps il regarda sous la robe d'ino. elle ne s'apercevait de rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:40 | |
| Yondaime regarda le pretre. -Hé ho t'es pas géner toi ! T'a fini de mater sale obséder !!! Yondaime venait juste de se rendre compte que tout le monde le regardait dans la salle. Il devint tout rouge. -Je rigolais héhé.^^' Oups ! Le con.... Il s'approcha du pretre et lui dit en chuchotant: Tu refait ca je t'atomise meme devant tout le monde. | |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:48 | |
| vive les mariés !! félicitation a vous deux vous allez bien ensemble c'est le moin que l'on puisse dire |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:48 | |
| le prétre : monsieur veillez vous calmez !!!!! ma religion m'interdit de faire ça !!!!!! le prétre alla chuchoter a l'oreille de yondaime : vous n'oserez pas !!!!!!! ino : yondaime calme toi !!!!!!!!!! comment tu peux croire ça d'un prétre ???? tu me fais honte !!!!!!!!!! le prétre mit sa main sur l'épaule d'ino. le prétre : ne vous en faites pas madame !!!! ce n'est pas grave !!!!! ino : yondaime tu as gacher le marige !!!! le prétre fit semblant de tribucher a cause du pied de yondaime pour qu'ino soit en colére. il se ratrapa aux épaules d'ino. le prétre : je m'exuse madame !!!!! mais la votre mari m'énérve !!!!!! je vais quitter la cérémonie !!!!! ino : non !!!!!!! rester ça ne se reproduira plus !!!!!!!! yondaime tu dépasse les bornes !!!!!!! arréte !!!!!!!! le prétre mattait toujours ino. |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:52 | |
| -Mais.....mais...ma mais c'est pas moi c'est lui...le vieux qui te mate depuis le début de la cérémonie...je te jure ! Ptin j'vais le buter ce sale enfoirer......il va comprendre le mot souffrir.... | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:55 | |
| ino : arréte de dire des conneries yondaime !!!!!!!!!!!! tu te fait des idées !!!!!!!!!!! ino était énrévée. le prétre : monsieur sa suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *n'enméche j'aimerais bien qu'elle soit dans mon lit sa nouvelle femme !!!!!!! je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit seduite !!!!!!!!!* |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 19:59 | |
| pensé de kakashi : Yondaime c'est pas ton genre de dire ca a des gens et tu n'a pas touché au pretre il le fait expré il matte vraiment Ino mais elle s'en ai pas rendu compte. Tan pis j'interviens c'est un ami qui a besoin d'aide on dirai.
Heu s'il vous plais désolé d'intervenir comme ca mais Yondaime a raison ce prétre matte la mariée Ino tu devrai écouté ton mari la. |
|
| |
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 20:01 | |
| Yondaime était a bout. -Désolé Ino mais il me nargue depuis trop longtemps. Il embrassa Ino puis rigola. Tu sait que je t'aime =D Puis il fixa le pretre. Alors le ptit vieux.....pas bien de maté, tu le sais ça......hein !!!!!????? Yondaime lui arçonna un puissant coup de poing qui fit décoller le pretre sur 5 mètres de long. Yondaime disparut puis réaparut juste a côté de lui, il le prit par le col et lui dit: Il y a un truc que je déteste ! C'est quand on matte ma copine ! Il lui donna un coup de pied assez puissant pour l'éjecter de l'église par la porte. -Voila c'est fait. | |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. Lun Mai 28 2007, 20:03 | |
| kakashi était mort de rire en voyant la tete du prétre completment abasourdi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ino je te demande en mariage. | |
| |
|
| |
| Ino je te demande en mariage. | |
|