Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trouvaille de itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 31
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
trouvaille de itachi Left_bar_bleue1500/1500trouvaille de itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
trouvaille de itachi Left_bar_bleue9999999999/9999999999trouvaille de itachi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

trouvaille de itachi Empty
MessageSujet: trouvaille de itachi   trouvaille de itachi Icon_minitimeMar Mai 29 2007, 20:33

itachi se baladait trnanquillement dans la foret et il entendit un bruit qui attira son attention il se dirigea en direction de se buit et vit deux petit chien coucher par terre et un ours de 10 metre de haut qui allait les tuer

itachi qui etait brave et fort utilisa sa nouvelle technique a l'aide de tod son ami ninja ( invocation je vais creer boentot le forum )

il invoqua tod qui fit un kage bushin no jutsu grace au chakra de kyubbi et les deux tod plus itachi firent un odama rasengan et l'ours vola a une dizaine de metre puis tod prit la taille d'itachiet prit un chien dans ses bras et itachi l'autre l'otre
je pense l'offrir a mon nouvel eleve kakashi et je m'occuperai de deuxieme

bonne idee sinon commen vas tu itachi tu sais de temps en temps tu m'invoque pour tres peu de chose

je sais mais j'avais envie de te revoir tu sais depuis notre combat face a kyubbi je ne t'ai pas beaucoup remercier mais si un jour dans ton monde tu a besoin de moi tu peut m'appeler meme dans ton monde je t'aiderai toujours !!! meilleur amis ????

tod souriait :

meilleur amis !!! bon ce n'est pas que je t'aime pas mais je dois y aller

tod deposa le chien devant le bureau de l'hokage et disaprut subitement

* merci tod *
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi
» itachi
» itachi
» itachi le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: la forêt de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser