zetsu cherchait sans relache un bijuu
lorsqu'il entendit parler de yamato no orochi , il décida d'enqueter
il se mit en route pour la montagne sacré là ou il avé été repéré pour la dernière fois. Après des jours et des jours de marche il y arriva enfin
zetsu : Avez vous vu l'attaque de yamato??
vielle homme : meme si je perd de jours en jour de ma vu mon petit , yamato no orochi est bien passer par ici et il a détruit la partie nord du village
zetsu : pouvez vous m'y conduire??
vieille homme : oui
zetsu et le viel homme arrivèrent enfin là ou le bijuu a 8 queus attaqua.On pouvait voir les maison attaqué par l'acidité de son venin, la route sillonée par son
poid et surtout on pouvé suivre son chemin.
zetsu : merci vieil homme tenez pour votre peine "zetsu donna au vieil homme un sac de graines" ce sont des graines de vie!
viel homme : merci étranger
zetsu se mit alors en route pour retrouver yamato no orochi.Il lui sufisait juste de suivre le chemin laissé par ces énorme serpent! Il arriva bientot à l'entrée d'un foret
là , il entendit des bruits sourds! Il accéléra le pas , sauta d'arbre en arbre pour aller plus vite
il vit bientot un bout de queu qui faisait au moins 3 fois sa taille!
il sauta dessu et , ensortant de ce manteau de foret vit l'immense bijuu! ( il n'était pas surnomé démon des enfers pour rien,
il devait au moins faire dans les 300 mètres de long et dans les 15 mètres d'épaisseurs.!
Zetsu monta tout au long du dos de yamato pour arriver a ce qui avé l'air de la tete du milieu!Il avé 8 tetes et 8 queues
Les 7 autres tetes se tournèrent aussitot vers lui:
Yamato: Qui est tu pour pouvoir moi aprocher et monter sur l'une de mes tetes??
zetsu: Je suis zetsu du village caché d'IWA je suis le déscendant direct du clan des "ho"(feuilles)! et je suis venu pour te parler
yamato : a bon je croyez que les "ho" étaient tous mort lors du combat entre kyubi et nibi?? enfin bon et que veux tu donc me dire pour avoir risqué ta vie??
zetsu : je suis venu te proposer un marcher veux que je sois ton junchiriki??
yamato : mon junchiriki?? je ne suis pas un de ces faibles bijuus pour etre l'hote d'un junchiriki meme si kyubi c'est laissé avoir par ce yondaime hokage
zetsu : Je conné le junchiriki de kyubi et ils s'entendent plutot bien ! Mais si tu ne veux pas coopérer , je serait obliger d'employer la manière forte
yamato : La manière forte voyez vous sa ce microbe pas plus grand qu'une de mes écailles veut se batre !
puis d'un coup , il leva la tete sur la quelle j'etais et je m'envolai a des 100taines de mètres du sol!
Une des tetes ouvrit grand la gueule pour essayer de me m'avaler mais je n'alais pas me laiser faire sans rien dire je décidais alors
d'utiliser un mokuton bishin no jutsu de 40 clonnes (-10 chakra) puis chacun des clonnes se tenairent la main pour faire une chain et pour pouvoir projeter les vré zetsu hors de l'axe de
la gueule de ce serpent
zetsu été retomber sur des arbres !Il été caché par la végétation tandisque le bijuu se batait avec les clonnes
puis zetsu eut une idée de géni!(pour une fois looool) Il fit 20 clonnes ( - 5 chakra) puis ilencercla discrètement le serpent lui et ces clonnes
enfin il lancèrent tous en simultané :mokumokuton hinjutsu = racines qui immobilisent ( des racines sortent du sol et atrapent la chose ou personne que je veux)
des centaines de racines sortirent ( 10 par clonnes) et allèrent immobiliser les 8 gueulles et 8 queus dévastatrices de ce serpent mais il ne se laissa pas faire il cracha de son venin acide
ce qui permit à un de ces gueules de se libérées!
Ztsu lança alors le combat il prit son katana , et utilisa des kunais sur les yeux du serpent pour l'aveugler puis il essaya de lui trancher la groge
mais ces écailles étaient plus dur que la roche c'est a ce moment la que l'idée lui est venu il utilisa son mokumokuton no jutsu : les feuilles coupantes
pour lui faire une petite coupure puis il enchéna avec un Ashira hogo no jutsu (Technique des pilliers protecteurs) en plein milieu de la bléssure
ce qui eut pour effet de l'ouvrir et d'arracher la tete
le sang giclait
puis zetsu dit : quel sera la prochaine que je couperais??
mais soudain de a tete trancher une épée sortie les tetes de serpent étaient térifiées dés qu'elle sortie
puis zetsu demanda : qu'ence don?? que faisait elle dans les veines??
yamato dit soudain : se n'est rien ce n'est qu'un vulgaire épée
mais zetsu voyait bien l'aura qui s'en dégageai il se rapella alors de la légende le l'épée de kusanagi alors il comprit
dés qu'il la prit dans sa main il entendit des voix sortir de sa propre tete il voyait des images de douleurs et de soufrances
il comprit que ces images été toute la soufrance que ces démons avaient causé
et d'un coup , une tete réussi a se décoller a cause de l'innatention de zetsu et elle réussi meme à l'avalé
yamato : s'en est fini de lui il je l'ai manger
mais d'un coup la tete vascillait de droite à gauche et yamato commençait a crier non c'est impossible et juste aprs la tete
tomba et le sang gicla
zetsu avait couper la tete de l'intérieur
alors c'est qui la suivante??
les tètes de yamato se réunirent et décidèrent d'aubéir et de jurer allégence à zetsu !
zetsu rammena alors yamato avec lui il n'avait plus que 6 tetes sur les 8 mais , on voyait que celles qui manquaient commencer a
se régénérer et je pense que d'ici a 1 ou 2 semaine elle réaparaitront
c'est le fameux dont d'immortalité de yamato la régénéréscence !Mais plus encore , c'été cette énorme quentitée de chakra qui
intérssé le plus zetsu et la qualité démonique de ce chakra !!
Maintenant zetsu été rentrer au village et yamato le suivait (comme un chien)
Puis il demanda qui pouvait donc scéller cette immence puisssance démoniaque en lui ??