Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sakumo vs *****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The spir
Invité




Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeMer Mai 30 2007, 14:26

Sakumo attenda son adversaire, s'ennuyant trop à Suna, il voulait se battre contre quiconque voulant l'affronter.

Il attenda son adversaire avec impatience et si dans une semaine personne ne décider de venir : il repartira à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 32
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue1500/1500Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue9999999999/9999999999Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeMer Mai 30 2007, 14:58

moi je veut bien m'entrainer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeMer Mai 30 2007, 18:20

ok d'accord,

Sakumo arriva vers lui en courant et lui lança 2 kunai
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 32
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue1500/1500Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue9999999999/9999999999Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeMer Mai 30 2007, 18:29

itachi fit une substitution et apparut derrier kakashi et fit
konoha dai senppu et sakumo jicla a une 10 de metre
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 19:13

Sakumo avait fait un clone avant et itachi fut sa technique sur celui-ci, celui disparut automatiquement et Sakumo arriva par dérriere itachi, il avait sorti sa Light Sword et elle touchait le coup de itachi (cette épée, jusqu'a present cacher, est une des épée qui fut leguer de generation en genaration dans la famille hatake, elle rejette une puissante lumière aveuglant quiconque s'en approchant de trop près)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 3067
Age : 32
Localisation : Partout...
affinités : Futon
clan : Uzumaki
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue100/100Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue150/150Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 19:20

Yondaime qui observait le début du combat depuis le début du haut d'un arbre fut impresionner de la puissance des deux maitre kage qu'il admirait tant.

Si seulement je pouvais devenir comme eux un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
The spir
Invité




Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 20:04

bon alors Itachi, tu répond ou pas ??? car je m'ennuis vraiment ou sinan jsui déclaré vainqueur ^^ vu que ta une épée sur la gorge,tu fais un mouvement et je t'egorge comme un chien^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 32
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue1500/1500Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue9999999999/9999999999Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 20:11

itachi di a sakumo :
mon pauvre

puis sakumo devint aussi plat qu'une fuille et il brula son eppe tomba en miette


bienvenu dans mon genjutsu !!!!

hs : c'est un combat a mort ???
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 20:28

hs : nan c'est pas un combat à mort, mais à la première goutte de sang

Puis sakumo concentra sa plus grande dose de chakra puis l'explusa et il cria :

"KAI!!!!!!!!!!"

l'épée de sakumo n'était détruite que dans son genjustu et sakumo fonça vers itachi puis avec toute sa force prit son epée, visa la main de son adversaire et ralentit tout juste avant et ne le fit qu'une petite égratignure et le sang commença à couler petit à petit

bon tiens un panssement, j'ai rien contre toi donc je ne voulais pas te blesser gravement et ni sur le visage,

voila
Revenir en haut Aller en bas
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi


Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 32
Localisation : belfort
affinités : katon, futon
clan : uchiha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue1500/1500Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Sakumo vs ***** Left_bar_bleue9999999999/9999999999Sakumo vs ***** Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 20:36

itachi enfonca sa main dans l'eppe et le sang coulait a flot puis il prit une forme bizzare et enroula sakumo

tu est trop faible se genjutsu a ete fait grace au chakra de kyubbi !!! tu ne peux en sortir

puis itachi hors du gnejutsu fit un mokuton hinjtsu et des racine sortirent du sol et atraperent sakumo qui etant dans le genjutsu ne pouvait rien faire et elle lui casserent le poignet !!!
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 20:46

ok, donc pour sortir de ce genjustu Sakumo se le 2eme poignet, vu que ça ne marchait pas, il se cassa la jambe malgré que les racines le bloquer mais cela n'était pas suffisant pour bloquer un kage dans genjustu et ne voyant que cela ne marchait pas il bloqua sa respiration et bout de 10min, il était à bout de souffle et le genjustu disparut et il reprit automaiquement sa respiration avant de mourrir

mais une bouffé d'air comme ça la beaucoup affaiblit et se posa par terre tout en suffoquant
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeLun Juin 04 2007, 22:06

hs : tu passes ton tour lol ou pas
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 20:20

bon vu que tu ne répond pas et cela depuis longtemps je joue :

Sakumo s'était bien reposer et il concentra le chakra de rokubi et il le foudroya : le combat était terminé

Sakumo sortit de l'arene sans meme se retourner mais il avait déposer dérriere lui sa 2eme katana (comme promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakumo vs ***** Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs *****   Sakumo vs ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakumo vs *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: arene de combat :: arene de combat :: combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser