Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trés important

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Takikage
Takikage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 28
affinités : Doton et Suiton
clan : aucun
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Trés important Left_bar_bleue300/300Trés important Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra (PC):
Trés important Left_bar_bleue450/450Trés important Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 0

Trés important Empty
MessageSujet: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 21:26

Certaine personnes s'inscrivent cellement pour le flood les embrouille ou les pubs. Si nous constatant un abus il y aura bannissement. De plus tous se qui reste dans le parite sources d'eau chaudes, lieux de missions balades, sans jamais avoir écrit une seul fois une technique, c'est éxagérait ! Bon voilà pour sa je compléterais plus tard...

C'est a respecter par tous ! y compris les admin et kage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.frbb.net
The spir
Invité




Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 21:43

tu parles beaucoup toi, un peu trop à mon gout alors que tu te connetes très rarement

ça faisait depuis "un an" que tu t'étais pas connecté et la je sais pas mais tu te pointe, tu m'enlève mon role d'admin, tu commence à faire des règles alors que t'as créé le forum ya bien longtemps et tu y avait jamais toucher avant et enfin tu te connecte te temps en temps en menaçant de supprimé le forum, c'est la total ...

c'est bon tu te sens plus ??
Revenir en haut Aller en bas
ino yama
Invité




Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 21:48

sakumo n'en fait pas trop... elle serai capable de te banir rien que pour ça !!!!! t'façon si elle continu y aura plus personne sur le forum... j'suis sure qu'elle s'en fou... elle y est jamais sa...
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 21:53

je m'en fous, qu'elle me banisse si elle en a envie, maintenant ça me fait ni froid ni chaud

le seul truc que je regreterai, ça serai que j'aurai un peu aidé le forum et que j'aurai mis une jolie image de l'akatsuki pour un forum dont la fondatrice est une grosse c*nne doublé d'une gamine ignorante qui ne fais confiance à personne
Revenir en haut Aller en bas
ino yama
Invité




Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 21:59

la je suis d'accord avec toi... c'est vrai qu'elle est conne... elle fais méme pas confiance a sa meilleur amie... elle préfére faire confiance a un enfoiré qu'elle connait méme pas (itachi) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 22:11

oué, c'est vrai que c'est bizarre
enfaite en vrai elle connait Itachi ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
ino yama
Invité




Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 22:21

bah non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The spir
Invité




Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 22:27

ok, je trouve ça vraiment étrange alors qu'elle préfère faire confiance à un inconnu que à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ino yama
Invité




Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 22:55

ouai... elle est trop conne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés important Empty
MessageSujet: Re: Trés important   Trés important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important je veux que tout le monde votte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: commencement / fin :: commencement / fin :: réglement !!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser