Je vais maintenant m'entrainer pour mon tout nouveau justu :Fuuton, Donguri kuuku
(Il s'agit enfaite d'une bulle d’air qui emprisonne l’ennemi, dans cette bulle, l’utilisateur peut l’associer avec du poison ou peut modifier la contenance de l’air, en mettant du dioxyde de carbone;si l'ennemi est pris dedans il est en meme temps immobilisé et ne peut rien faire.)
Sakumo s'entraina nuit et jour sans relache, c'était une technique de rang A, très difficile à faire, mais il n'abandonna pas :
Sakumo sortit dehors près de la forêt, puis fit un kage bunshin no justu, ce sera lui qui servira de cobaille. Sakumo fit les gestes appropriés puis concentra toute l'air qu'il avait dans les poumons et il expulsa un maximum de dyoxyde de carbone mais cela n'atait pas suffisant, donc il en completa avec son chakra qui automatiquement sorti de son, était converti en air pur tout en étant bien concentré, après 20 min d'expulsion, sa boule était fin prête et se dirigea vers le clone mais pour l'instant cette technique avait un défaut car tout d'abord elle prenait trop de temps à la préparer et aussi la boule était trop lente pour se déplacer...
Après lente réflexion, Sakumo eu deja l'idée d'accélerer le mouvement de la boule, cela était enfaite tout simple il ne fallait que créer une boule plus grosse au début pour ensuite expluser l'air concentré de cette propre boule pour pouvoir accelérer le mouvement, cela duminera forcément la taille de la boule mais elle aurait final gagnait de la vitesse ; mais en grandissant la taille de base de la boule cela reposait toujours le meme probleme qui était le temps de la préparation...
AU bout de 3 jours, Sakumo parvint à bien maitriser la vitesse de la boule et ensuite au bout des 7 autres jours d'entrainement sans relache, il parvint à diminuer considérablement le temps de préparation de la boule