| promenade de ino, louki, sasame et akira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ino yama Invité
| Sujet: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 16:28 | |
| ino arriva prés des falaises avec akira dans un bras et sasame dans l'autre. louki la suivait tranquillement. ino s'arreta puis s'assit par terre. elle posa akira et sasame a coté d'elle. vous éte la seul chose qui me reste de yondaime... ah... il me manque... je n'arrive pas a l'oublier... !!!!!!!! akira et sasame ne comprenait rien... il regardait ino en souriant... louki alla vers ino. il la lecha puis la regarda d'un air triste. ne t'inquiéte pas louki... je ne recommencerai pas... il faut que j'apprenne a surmonter ma tristesse... surtout que tout ça est de ma faute !!!!!! louki abboya. qu'est ce qu'il y a louki ??? louki continuait d'abboyer. louki arréte !!!!!! ino se retourna. elle vit que sasame et akira avait disparu. merde !!!!!!!!!! louki aide moi a les trouver !!!!! ils doivent pas étre bien loin !!!! ils savent a peine marcher !!!! louki reniflait partout mais il ne sentait rien. ino courait dans tout les sens. putain !!!!!!!!!!!! ils sont ou ???!!!! ino les chercha pendant 3 heures. elle fini par les retrouvait au bord de la falaise. *il ne faut pas qu'ils bougent... !!!!!!* sasame saignait du bras. merde !!!!! louki rattrapa ino... louki ne bouge pas.... tu pourrais leur faire peur... louki resta immobile. ino tendit sa main a akira et a sasame. akira prit la main d'ino. sasame resta au bord de la falaise. ino posa akira prés de louki... louki occupe toi de lui !!!!!!! je vais chercher sasame... ino s'avança prés de sasame. il recula. NON !!!!!!!!!!! bouge pas... sois gentil.... je t'en supli..... !!!!! ino recula. sasame recula aussi. *ouf...* ino tendit sa main a sasame. il ne voulait pas la prendre. dés qu'ino avançait il reculait. qu'est ce que je peux faire ???!!! ino s'assit par terre devant sasame. *je vais attendre qu'il vienne vers moi !!!!!* sasame regarda le vide... il s'avança vers le bord de la falaise. SASAME !!!!!! je t'en supli... arréte de bouger !!!!! je t'aime !!!!!!! ne bouge pas !!!!!! sasame continuait a regarder le vide. putain... je suis conne !!!!!!! sasame hesita... elle avait beaucop de fiévre. et puis sa blessure au bras commence a s'infecter... si elle reste la... sa va vraiment empirer... je ne peux rien faire.... louki baissa la téte... louki : ouaf ouaf ouaf ouaf !!!! (traduction : il faut prévenir yondaime... c'est leur pére !!!!) ino : non louki !!!! si je fais ça il va reprendre la garde des enfants !!! je ne peux pas le prévenir !!!!!! je veux les garder !!!!!! louki : ouaf ouaf ouaf (si tu ne vas pas le chercher c'est moi qui y vais !!!) ino : non louki !!!! ne va pas le chercher !!!!! lui non plus il ne pourra rien faire !!!!!! s'il te plait !!!!! ne lui dit rien !!!!! il va me retirer les enfants !!!! louki : ouaf ouaf ouaf ouaf (peut étre... mais sinon c'est la mort qui te prendra sasame... !!!!! ino... ne fais pas de conneri... va le prévenir...) ino : ok louki... va lui donner ce mot !!!!!! ino donna un mot a louki. il alla le donner a yondaime. |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 16:59 | |
| Tara se promenai par la quand elle vi ino elle s'approcha d'elle et elle vi sasame la petite allais tomber Tara couru vers la petite et la pris dans ses bras pui la rapporta a ino tu sais qu'elle aurai pu se tuer?
|
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:01 | |
| sasame ne se laissa pas faire. elle resta prés de la falaise !!!!! laisse la !!!!!!!!!!! si tu la touche elle va se tuer !!!!!!!! |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:02 | |
| Ino yondaime n'est pas la tu ferai mieu de me laisser essayer je suis sur que la petite ne va pas se laisser tomber c'est quand meme ta fille elle doit etre inteligent |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:04 | |
| va t'en !!!!!!!!!!! ne la touche pas !!!!!!!!!!!!!!!!! ne t'aproche pas d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:06 | |
| Tara s'eloigna de la petite et alla vers ino si tu ne me fait pas confiance alors essaye toi mais ne la laisse pas comme sa en plus sa blessur empire de plus en plus |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:09 | |
| non je te fais pas confiance !!!!!!! moi j'ai deja esseyé !!!!!!!!!!!! ne te méle pas de ça !!!!!!!!! ce n'est pas ta fille !!!!!!!!!!! |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:44 | |
| je sais tres bien que c'est pas ma fille et je n'ai jamais voulu te remplacer |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:47 | |
| bah pourtant c'est ce que tu esseye de faire... tu as deja commencer.... |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:49 | |
| je n'ai jamais essayer de te remplacer et je croi pas qu'on puisse te remplacer t'es unique la petite etais tout o bord fait moi confiance laisse moi aller la chercher |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:51 | |
| NON !!!!!!!!!! tu ne l'approche pas !!!!!!!!!!!! je t'en supli... |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:54 | |
| si tu y tien mais yondaime n'arrivera peutetre pas a temps |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:55 | |
| bah si tu l'approche elle va reculer et tomber.... et ce sera peut étre pareil avec yondaime... je sais pas quoi faire.... |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:56 | |
| ta pas un de ses jouet pour l'attirer vers toi? |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:57 | |
| |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 17:59 | |
| bon ta pas un truc ki pourai la faire venir vers toi? |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:12 | |
| non.... je ne sais pas pourquoi elle ne veux pas venir... ino se raprocha de sasame. sasame avança vers le vide. ino s'arreta. sasame arréte... sasame s'arréta. |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:15 | |
| pourquoi tu lui demande pas tous symplement de venir vers toi quand tu lui demande de s'arreter elle s'arrete donc si tu lui demande de venir vers toi peutetre qu'elle le fera |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:29 | |
| viens sasame.... viens la ma chérie !!!!! sasame ne bougea pas. elle c'est arreter parce que je me suis arreter !!!!! elle veux pas m'ecouter !!!! |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:33 | |
| pi si tu recule tu croi qu'elle va venir ici? |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:35 | |
| ino recula. sasame ne bougea pas. bah aparament non... |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:38 | |
| Tara s'avansa sasame ne bougea pas ino j'essaye ou je la laisse? |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:43 | |
| hrp : c'est moi qui dit ce qu'elle fait !!!!!!!! sasame recula. un de ses pieds etait dans le vide... je t'en supli tara... recule... !!!! |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:45 | |
| Tara recula je te tien compagnie jusqu'a se que yondaime arrive si tu veux |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:49 | |
| sasame ne bougea pas... *merde !!!!!* non c'est bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira | |
| |
|
| |
| promenade de ino, louki, sasame et akira | |
|