| promenade de ino, louki, sasame et akira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tara Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:52 | |
| ok alors je te laisse j'espere que sa se passera bien Tara savais que ino lui en voulais alors elle n'allais pas s'eterniser et elle parti |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 18:54 | |
| ouai ouai !!!! ino resta assise devant sasame. louki arriva avec un mot de naruto... louki ??? tu as donner le mot a yondaime... louki baissa la téte et abboya... louki va lui donner tout de suite !!!!!! louki deposa un mot de naruto puis retourna a la maison de yondaime. |
|
| |
Naruto U Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 19:00 | |
| |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 19:02 | |
| ino prit le mot et le lu. |
|
| |
Naruto U Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 22:31 | |
| le mot contenait parfait inconnu si tu cherche yondaime il n'est pas la depuis qu'il est partie avc une certaine tara repond moi et je pourrai peut etre le remplacer NARUTO UZUMAKI |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Jeu Juil 12 2007, 23:09 | |
| *il est encore avec tara... !!!!!!* une grosse larme coula sur la joue d'ino... *pourquoi je ne peux pas l'oublier....???!!!* ino dechira le mot. |
|
| |
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 13:55 | |
| Yondaime apparut et vit sasame sur le bord de la falaise. *Putain mais qu'est ce qu'elle a fait aux enfants ??? * Yondaime couru vers sasame qui recula et tomba dans le vide mais un clonde de Yondaime la rattrappa et la mit dans les bras du vrai Yondaime. -Ben alors ma chérie...qu'est ce qui t'as prit ? Yondaime lui chattouilla le nez quand il vu qu'elle était bléssé. -Merde ! Mais Ino qu'est ce que t'as foutu pour qu'elle soit dans cet état. Yondaime était très enervé. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 13:59 | |
| putain mais j'en sais rien !!!!!!!!!!! je l'ai chercher toute l'aprés midi !!!!!!!!!! *je savais que j'aurai pas du le prévenir !!!!!!!!!!!!!!!* bon... ino prit sasame des bras de yondaime. je vais l'amener a l'hopital.... |
|
| |
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:05 | |
| -D'accord mais fais attention aux enfants s'il te plait...au fait....je ne reviens pas avant plusieurs mois....je peut pas t'en dire plus... Yondaime embrassa Sasame. Je peut prendre Akira avec moi ? Il le faut... | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:10 | |
| non !!!!!!! je le garde !!!!!!!! mais pourquoi ??? qu'est ce qui ce passe ???!!! |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:11 | |
| Rien je veux juste le prendre avec moi...d'ici peu je serais seul, alors j'aimerais bien avoir mon fils a mes côtés... | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:14 | |
| je ne comprend rien... mais en tout cas... je ne peux pas me passer de akira.... !!!!!!! ino baiss la téte pour cacher sa tristesse. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:16 | |
| -Et pourquoi ??? Tu crois que je peut me passer de mes deux enfants moi ? Tu sais je ne les voie deja pas beacoups mais ne pas les voirs pendant plusieurs mois c'est pire... | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:18 | |
| mais pourquoi ??? qu'est ce qui ce passe ???!!! |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:19 | |
| Rien ! Ca ne te regarde pas....je peux juste dire que personne ne me reverra avant plusieurs mois...et c'est pour ca que je veut mon fils a mes côtés... | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:21 | |
| mais je ne peux pas te le passer !!!!!! je ne sais méme pas ce que tu va faire et ou tu vas le faire...... s'il te plait... méme si sa ne me regarde pas éxplique moi... je serai rassurée... |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:24 | |
| Non je ne le dirais a personne... *Sauf a Tara qui doit être au courant...* En tout cas il ne lui arrivera rien... *S'il lui arrivais quelque chose je m'en voudrait jusqu'a me tuer...* | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Ven Juil 13 2007, 14:32 | |
| ban...... je fais ça parce que je t'aime... ino tendit akira a yondaime... laisse moi juste faire un dernier truc... je n'ai pas eu le temps de te dire aurevoir.... s'il te plait laisse moi le faire... je te promet qu'aprés j'esseyerai de t'oublier... ino ferma les yeux et embrassa une dérniére fois yondaime... une larme coula sur sa joue... bah... bonne chance... occupe toi bien de akira... !!!!! n'oubli pas que si tu as besoin de quelque chose tu n'as cas me demander... |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Sam Juil 14 2007, 14:08 | |
| Yondaime sourit. -Ouais t'en fait pas =) Je m'en occuperais bien...allez...aurevoir.... *Je ne pensais pas compté autant pour elle* Puis il disparu avec Akira dans ses bras. | |
|
| |
ino yama Invité
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira Sam Juil 14 2007, 14:15 | |
| ils vont me manqués tout les deux... !!!!! ino prit sasame dans ses bras et l'enmena chez tsunade pour qu'elle se fasse soigner... louki la suivit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade de ino, louki, sasame et akira | |
| |
|
| |
| promenade de ino, louki, sasame et akira | |
|