Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je me presente : Yugido ^_^

4 participants
AuteurMessage
Yugido S
Invité

Je me presente : Yugido ^_^ Empty
MessageSujet: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 03:08

Prenom : (en vrai : Aiko) Yugido
Clan : Aucun, malheureusement ^^

Description : Yugido a de tres long cheveux blonds qu'elle attache avec un tres long ruban, laissant seulement depasser quelques meches au bout (voir la photo^^). Elle porte un haut ressemblant assez a celui de Tsunade-Sama mais plus court. Elle porte aussi un short noir allant jusqu'en dessous des genoux.

Histoire : D'abord Jinchuuriki du demon chat Nibi, Yugido rencontre une vieille femme ayant le savoir de retirer un demon d'une personne qui accepte de le lui enlever. La vielle femme le lui retire et Yugido est forcee de faire un pacte avec le dieu de la mort pour ne pas mourir. Le pacte consiste a, a la place de mourir, de devenir Jinchuuriki d'un autre demon. Separee du demon chat mais forcee a etre Jinchuuriki de nouveau, Yugido ere entre de nombreux village a la recherche d'un demon. En ce qui concerne ses parents, durant le pacte, le demon a retirer le vie de ses parents sans prevenir Yugido. Comme quoi on peut pas faire confiance au dieu de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
civil
tayuya

Féminin
affinités : hyoton(fuuton+suiton)
clan : ???

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 09:23

Salut et bienvenu !!!!
neji
civil
neji

Masculin
affinités : doton+suiton
clan : hyuuga

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Je me presente : Yugido ^_^ Left_bar_bleue100/100Je me presente : Yugido ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Je me presente : Yugido ^_^ Left_bar_bleue150/150Je me presente : Yugido ^_^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 09:39

bienvenu
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 11:50

bienvenu
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 15:30

merci
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Je me presente : Yugido ^_^ Left_bar_bleue100/100Je me presente : Yugido ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Je me presente : Yugido ^_^ Left_bar_bleue150/150Je me presente : Yugido ^_^ Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 22:45

Bienvenue cousine (ou soeur ^^ ben ouais famille Uzumaki :p)
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 23:54

Oui lol ^^ mais jai changer de nom ^^
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 12:49

Ah ! T'abuse xD Non je deconne c'est pas grave mais j'avais meme pas fait attention enfin bref je dit de la merde t'en fait pas ^^
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 12:52

Lol, on peut quand meme etre cousins t'en fait pas XD
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 17:23

ptdr ok lol si tu veux^^
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 19:33

Ok ! A partir de maintenant on est cousins XD mdr
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 19:38

Oki ^^

lol
The spir
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 01:26

bienvenue meme si c'est un peu en retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 01:29

xD sakumo ma rapelé ke jété pas di bin venu

Alor bien venu a toi ^^
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 01:34

Merci a vous deux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 01:36

xD
Merci a toi d'accepter en retard
MDR
xD
The spir
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 01:48

lol jdis derien^^

ce fut un plaisir ^^

(cest bon jen fais trop la...)
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 04:02

xD tout' fasson vous mauriez pas di bienvenu sa aurait pas ete grave je pensais meme pas kon allait me dire bienvenu a la base tongue
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeMer Aoû 01 2007, 00:33

*Article édité *
xD Jsuis trop conne xD Dsl mais s'était à cause que je devais partir j'avais pas fait attention xD Oh, c'est bon pas besoin de dire que je suis nulle xD T'aurais pus dire que j'etais conne tout simplement xD

Dernière édition par le Mer Aoû 01 2007, 01:42, édité 1 fois
itachi
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
hokage/modérateur des fiches technique et entrainement
itachi

Masculin
affinités : katon, futon
clan : uchiha

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Je me presente : Yugido ^_^ Left_bar_bleue1500/1500Je me presente : Yugido ^_^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra (PC):
Je me presente : Yugido ^_^ Left_bar_bleue9999999999/9999999999Je me presente : Yugido ^_^ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeMer Aoû 01 2007, 00:36

t nul c pas la qu'il falait le poster mai a konoha !!!! xD
pas grave comme si !!!
Yugido S
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitimeMer Aoû 01 2007, 01:39

XD jte jure ke jai pas fait expres MDR je croyais ke jetais sur konoha xD xD bon attend j'edite tout sa et j'envoie sur konoha xD C'est parce que j'etait pressee xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me presente : Yugido ^_^   Je me presente : Yugido ^_^ Icon_minitime

Je me presente : Yugido ^_^
Page 1 sur 1