| Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tayuya civil
Nombre de messages : 146 Age : 32 affinités : hyoton(fuuton+suiton) clan : ??? Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 20:04 | |
| tayuya fit semblant de tomber et s'acrocha au bras de yondaime Puis quand elle se releva elle été a 2 centimetre de la figure de yondaime | |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 20:05 | |
| ( je vais dire un truc mais les nanas on fait foiré le rp XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 20:05 | |
| |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 20:07 | |
| tara regarai tayuya d'un air menassan et parti |
|
| |
tayuya civil
Nombre de messages : 146 Age : 32 affinités : hyoton(fuuton+suiton) clan : ??? Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 20:08 | |
| tayuya n'avait pa remarké tara Elle s'éloigna de yondaime | |
|
| |
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 20:09 | |
| *Beuhh....elle a fais partir mon nabrico...* Il regarda Tayuya dans les yeux. -Hmmm ca va ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 21:27 | |
| xD yondaime tu vien d'assister a une attaque de la folle mdr |
|
| |
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 21:33 | |
| Hrp: Oui je viens ca...en fait je viens de me rendre compte elle est pas folle mais plutot chaude ^^ ( voir très chaude...xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 21:35 | |
| MDR tu est sous le charme ou quoi ???
PS : tara peut lire sa tu sais ???!!! MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 21:43 | |
| Hrp: Le charme ? xD Quel charme ? Sérieux je pige rien la ^^ ps: oui je sais et alors ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 22:38 | |
| loooool fait gaffe c'est un vicieuse mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 22:42 | |
| lol pourquoi tu me dit ca ? xD | |
|
| |
tayuya civil
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 22:42 | |
| moi une vicieuse ??? Peut etre Mais je suis tombée sosu le charme de ce beaux blond *fait un clin d'oeil a yondaime* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Ven Juil 20 2007, 22:43 | |
| Beau blond ? Moi ? xD (je sais que je suis beau mais blond....a bah ouais ^^ t'as pas tord ptdr | |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 00:10 | |
| hs ; lol yondaime je comprend tout maintenant.... Sakumo entendit un violent bruit au loin *koi ??* il s'approcha et se cacha derriere un arbre et il vit deux membre de l'aka et une fille qui avait l'air un peu folle.... *cool je vais profiter de la situation * Sakumo fit son invocation et un énorme dragon apparut, il s'agissait du dragon légendaire *le je vais me mettre le paquet* il était sur son dragon et celui-ci prit son envol et il fit sa technique la plus puissante :katon donguri futon ou une géante boule de feu aussi chaude que le soleil et aussi grosse que la lune et elle cramerent toute la foret sur un périmetre de 30 km (vous etes donc tous morts ou très gravement bléssé à part tara qui sest baré avant, lol vous pouvez remercier tayuya qui vous a déconcentré ^^ merci tayuya) et sakumo partit sans meme voir l'etat des corps (persuader quil était mort) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 00:18 | |
| hrp : zetsu n'est pas avec le groupe :p
Donc quand zetsu vit l'invocation du dragon ( zetsu était sur le coté et sakumo ne l'avait pas vu) Zetsu se prépara a riposter Masi quand il vut que le dragon chargea son ataque il alla le plus vite possible a coté de yondaime et tayuya ,il fit un Doton Doryûheki no Jutsu (Doton Technique du Mur de Terre) : Cette technique permet de répandre de la boue sortant de sa bouche. Cette boue forme ensuite un grand mur de terre d’une extrême résistance, qui peut ainsi bloquer la plupart des autres jutsus.
Qu'il enchéna avec un Kakuan Nitten Suishu ( Les mains enveloppantes du sanctuaire ) Description : Le ninja fait appelle a des mains formées de racines, celles-ci sortent du sol autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts.
Il mit les mains de façon a proteger un peu de la boule
enchéna avec un Mokuton, Mokujou Heki description :Le Mokuton - Mokujouheki est une technique défensive ou l'utilisateur créer une grande barrière de bois autour de lui, très solide. Cette barrière est capable de résister à de très grandes rafales.
POur finir avec un Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton Technique de la Décapitation Fatale) : C'est une technique qui immobilise l'adversaire. Elle consiste à le plonger dans le sol, laissant dépasser uniquement sa tête.
Mais o lieu de laissé les tete dépasser , il s'engoufra le plus profondément possible sous terre a peu pré vers les 40 ou 50 metres
Ps : tout sa a une vitesse fulgurante ( el temps que tu charge la technique de ton dragon) et les techniques de mokuton il me faut pas de temps :p |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 00:21 | |
| hs : oué mais jai cramé toute la foret y compris toi , javé meme dit dans un rayon de 30 km ^^ donc game over |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 00:38 | |
| ba non
avec toute les protection que j'ai fais le point ou on est est le moins toucher ( meme si il é touché) é nou ssommes a 40 metre sous terre |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 00:43 | |
| hs :comment ça à 40 metres sous terre, jai tou lu et vous étiez en train de taper la discute avec tayuya lol jen ai donc en profiter pour vous attaker par surprises donc aucunes protection ou esquives est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 00:47 | |
| MDR moi je t'ai remarqué , j'été pas avec le groupe lit ^^ Et je t'ai dit que sa s'a c'est fait quand ton dragon chargeait son ataque Mais si tu préfere je peu utiliser une otre technique qui te tuera toi et ton dragon Moi j'essaye de faire un bon rp Pas comme certains qui auraient dit hop il disparut pour se metre derière sakumo é sakumo mourut |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 00:54 | |
| hs : lol moi mon rp je fais comme je le sent mais faut dire ya meme pas de regles de combat donc meme avec tout ce ke jpourai dire : on sera dans limpasse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 01:22 | |
| looool Moi je dis que toi t rien eut et que nous non plu ( meme si j'aurais voulu laisser tayuya cramer *rire diabolik*) |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 01:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 01:26 | |
| ok ^^ bon la je croi ke je pare pour de bon bonne nuit a tous
ps : il est 00h29 et tjrs aucun 363 en vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 01:29 | |
| ps si je vien sur ton fofo joré un traitement de faveur ??? MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja | |
| |
|
| |
| Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja | |
|