| Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 01:31 | |
| oué lol, si tu viens ^^ en plus personne n'a zetsu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 01:35 | |
| xD demin je me pointe promis ^^ |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 01:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 10:48 | |
| *pleur* ouiinnnn ouiinnnnn*pleur* sur ton fofo ya déja un zetsu le n°4 de l'aka ps : meme yamato-no-orochi est pris snif snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 11:07 | |
| -____-" Meme kakuzu est pris snif snif ps: ta un kakuzu qui n'a laissé aucun message |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 12:18 | |
| oué mais le zetsu n'est plus actif donc je le supprime si tu veux ^^ |
|
| |
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 13:46 | |
| Hrp: Stop flood la svp ! Et pas de pub je retire l'adresse ^^ dsl mais c'est le reglement prochaine fois averto =) Yondaime était a peine bléssé, il s'était teleporter au dernier moment avec Tayuya qu'il deposa dans un endroit a l'abris pui il se ramena vers Sakumo. -Alors te voila enfin...Sakumo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 14:06 | |
| -____-" Tu vois sakumo moi j'ai mis mon pti paragraphe pour faire un bon RP pas comme yondaime -_-" |
|
| |
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 14:26 | |
| Hrp: De quoi ? J'avais pas le temps j'allais manger alors j'ai pu faire mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 20:52 | |
| Hrp: Enflure ^^" Tu sais je peux faire un truc de 20 lignes mais bon voila c'est soulant personne ne le fait alors je fais des vieux trucs de 3 lignes mais je peux faire mieux tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Sam Juil 21 2007, 21:08 | |
| Enflure toi meme è_é Et vas y fait 20 lignes en ne disant pas Il se téléporta et le tu a d'un coup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 11:54 | |
| Hrp: Ok pas de probleme...mais pas 20 l pour un poste merdique a moins que tout le monde le fasse, je recommence depuis l'explosion. Yondaime sursauta au bruit d'une explosion qui vut 2 secondes âprès. *Merde ! On nous attaque !!!!* -Tayuya attention !!! Yondaime eu le reflexe de la prendre, il composa quelques signes rapides puis disparut juste avant la déflagration, il réapparut alors 1 ou 2 km plus loin et déposa Tayuya en sécurité puis enleva son vieux chapeau de paille pour laisser voir ses yeux emplis d'une envie de tuer très intense, le vent balayait litéralement ses cheveux qui brillait sous le soleil brulant. *Sakumo ! Je vais te tuer !* Il fit alors un bond en avant puis atterit sur Gama Bunta qu'il venait d'invoquer a l'instant même. -Ca y est cette fois ci je suis près ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 12:14 | |
| xD Normalement il devrait y avoir des regles de combat ( pas plus d'une ou 2 attaques par tour ) Et puis l'explosion elle a ieux quand l'énorme boulle touche le sol alors tu peu pas l'avoir entendue :p |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 12:32 | |
| Hrp: Mais non xD Elle a deja toucher le sol mdr Bon pas grave j'ai pas fais mon poste pour rien ^^ alors on dit qu'elle a touvhé dsl mais bon on va pas chipoter pour de la merde xD allez a toi de poster ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 12:40 | |
| Qui moi ??? Bon , zetsu prit son katana et attendit une attque
ps : si sakumo est pas d'accord on recommence Pasque si sa a toucher le sol alors tu est mort ^^ ou sérieusement blésé |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 12:42 | |
| Hrp: Mais non je t'ai expliquer le temps que l'explosion s'étende j'ai bien le temps de me teleporter nn ? Je suis quand même l'éclair jaune et pas un gennin....je suis pas nn plus sakura quand meme....alors c'est bon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 12:44 | |
| xD ptet Mais je ta lu un peu ce que son invocation a cracher ??? Si il y a explosion alors sa a toucher le sol donc tu est cuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 12:47 | |
| Mais faut bien le temps que sa s'etendent non ???? Le truc c'est pas un éclair non plus faut pas abuser....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 12:49 | |
| xD moi je dis seulement ce que je pense
MDR Mais faut voir avec sakumo ^^ PTDR C'est pas un fusil non plus , c'est pas quand sa sort sa fait " plan !!"
xD Mais t'énerve pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 12:51 | |
| Ouais ok^^ on attend Sakumo ce sera mieux au moins y aura pas de problemes =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 13:05 | |
| xD Ps : tu devrais aller voir se fofo il est troo bo et bien fait ( très bonne regles qui permètent que tout soit clair) |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 13:06 | |
| Hrp: Dsl mais pas de pub je suppr ^^ Sooorrryy xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 13:10 | |
| |
|
| |
The spir Invité
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja Dim Juil 22 2007, 15:19 | |
| hs mdr l'embrouille bon moi jsuis surpris de votre attaque envers les déserteurs, je veux bien continué le rp mais à condition qu'il yest des regles de combats qui soit clair lol ^^ car sinan on peut plus s'en sortir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja | |
| |
|
| |
| Attaque de grande empleure avec seulement 2 ninja | |
|