La véritable histoire du clan Hatake
Le clan hatake est une très ancienne famille qui fut crée il y a fort longtemps, environ au même moment de la création du village de konoha. Ce clan est née enfaite d’une jeune femme qui était une uchiwa avec un homme se nommant Sakumo (qui n’était pas moi mais son arrière arrière …… grande pere).
Sakumo venait du village de Kumo où il avait tout appris la bas, ces techniques de Raiton alors qu’il n’était pas très doué dans le domaine de ninjustu surtout en réserve de chakra, il a du s’entraîner sans relâche pour devenir un grand ninja de Kumo, il était même devenu plus puissant que le kage même, celui-ci craignant qu’il le surpasse et qu’il se rebelle contre lui, a tout fait pour le chasser de son village et il a réussi en le piégeant dans une affaire de meurtre dont il était l’assassin. Le kage car il savait très bien qu’il ne pouvait pas le tuer (il avait tenter plusieurs fois mais il n’a jamais réussi), a donc imaginé ce stratagème et qui a marché à la perfection car à kumo tout le monde le méprisait dorénavant et sakumo a donc du quitter le village pour ne pas vivre dans le mépris et la haine des autres. Sakumo était en faite très doué car il avait un don qui consistait en faite à s’entraîner très rapidement pour assimilé une technique, ç’est pour cela qu’en un rien de temps il connaissait déjà plein de techniques mais hélas il ne pouvait apprendre que les techniques Raiton (qui était sa seul affinité qu’il maîtrisait) et niveau genjustu et taijustu il était très faible.
Sakumo se retrouva par hasard à konoha, il voulait seulement y rester pour se reposer puis repartir en voyage et aller de village en village….mais un beau jour il fit la connaissance d’une charmante femme qui appartenait au clan uchiwa, elle se nommait Mizura. Celle-ci tomba aussi sous le charme et sakumo changea d’avis et décida donc de rester à konoha et Shodaime qui était à l’époque le kage du village ne vit pas de mal à ce qu’il reste ici et cela pouvait être que bénéfique pour le village que d’avoir un puissant guérrier comme lui.
Sakumo en plus de ces nombreuses techniques raiton, il possédait aussi un dojustu spéciale, il pouvait modifier la couleur de ces yeux et le changer en jaune tandis qu’il était noir à la base mais cela ne faisait pas que ça, en regardant un objet ou quelqu’un et en se concentrant il pouvait lançait des rayons d’éclairs très puissants en concentrant une infime dose de chakra. Il se mariera par la suite avec la belle Mizura qui elle aussi n’était pas n’importe qui car elle maîtrisait les 7 portes du chakra ainsi que le sharingan mais que du niveau 1 malgré cela elle était jonin expert de konoha.
Après un an de mariage, ils eurent un enfant et ils le nommèrent Hatake Kisai (qui veut dire prodige en jap.) qui eut dès la naissance de spectaculaires pouvoirs… Cet enfant avait été à la même académie de Uchiwa Madara mais il arrêta très vite l’école car son père, Sakumo avait de très grand projet pour lui et il voulait lui même l’enseigner tout ce qu’il fallait savoir pour devenir puissant.
Très jeune à l’age de 8 ans, il avait déjà le niveau d’un jonin, il progressait tellement vite car son père sakumo lui avait appris le secret pour raccourcir la durée de ces entraînements.
Un jour lors d’un combat contre son propre père pour passer au niveau de jonin expert, il devait à tout pris gagner car sinon son père l’avait menacer de lui stopper son apprentissage (en fait Sakumo l’avait déjà tout enseigné et il savait même que son fils allait le surpasser mais la il était tellement sur de gagner et cela était le prétexte idéale pour arrêter son entraînement sans lui dire qu’il n’avait rien à lui apprendre)
Après un long et dure combat épuisant, Kisai fonça sur Sakumo avec une mystérieuse épée à la main (la ligth sword….qui avait été forgé par son père avec un matériau assez spéciale venant d’un astéroïde), son père n’eu aucune difficulté à esquiver son coup et riposta avec un rayon d’éclair très puissant qui sortit de ces yeux, kisai était tombé par terre directement, Sakumo avait mit toute sa puissance dans ce coup et avait visé le ventre de kisai la où il avait blessé dernièrement durant le combat puis il dit :
« C’est fini maintenant Kisai, t’as très bien combattu mais il ne te reste maintenant plus de chakra et tu es blessé de partout, tu ne peux même pas tenir sur tes pieds »
Kisai se releva avec difficulté puis il dit tout en suffocant :
« ….je n’abandonnerai….jamais !! » (il avait pris cette persévérance de sa mère…)
Kisai avait changé de regard : ces yeux était d’une couleur différente aussi, très étrange et une énorme dose de chakra sortit de son corps et ces blessures se mirent à se cicatriser toutes seul.
Sakumo : « Mais….mais comment fais-tu ça c’est impossible !!! tu ne devrais même plus tenir sur tes jambes normalement !!! »
*il ne faut pas que je laisse gagner !!!*
Sakumo ressortit alors des éclairs de ces yeux sur son fils et le visa toujours en même endroit.
Kisai d’un simple coup de main repoussa ce rayon jaune et la contra (les éclairs avaient été dévié et touchèrent un arbre qui se mirent directement à brûlé)
Kisai avait les cheveux qui changèrent de couleur et du gris (un peu blanc) passèrent aux cheveux gris très foncés pratiquement noir. Il avait des yeux très bizarre car déjà le blanc des yeux était entièrement jaune-brun avec des veines rouges, sa pupille était d’un noir plus sombre que le néant et ses iris étaient bleu-argent. Il se déplaçait a une vitesse surprenante (on pouvait à peine le voir) et puis il courra très rapidement autour de son père, celui-ci était perdu puis Kisai se mit à attaquer : il sauta très haut et se tenait au-dessus de lui et puis il concentra un maximum de chakra sur son poing qui se métamorphosa en éclairs entourant tout son poing, il frappa de toute sa force sur la tête de son père et sans le vouloir au meme moment un rayon jaune d’une chaleur impressionnante sortit de ces yeux et pulvérisera son père sakumo qui n’était désormais que poussière.
Kisai reprit sa forme normale et cria : « NAAAANNNNNN !!!!!!!! MAIS QU’EST-CE QUE J’AI FAIT !!! »
Mizura qui avait entendu des hurlements et avant un grand BOOUMM, arriva en courant :
« Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ??!!!!! »
Kisai se trouvait dans un énorme cratère d’ une profondeur de 3 mètre et il s’était évanoui par la suite, à son réveil à l’hopital, il expliqua toute son histoire à sa mère.
Pendant une semaine Mizura n’a pas arrêté de pleuré mais elle en voulait pas à son fils tandis que son clan (uchiwa) le méprisait car déjà il avait tué le mari d’une uchiwa et ensuite il était plus puissant que tout le clan entier.[/size]
[size=12]Kisai jura à sa mère ainsi qu’à tout ceux de konoha de plus jamais réutilisait cette technique même si elle était venu toute seul au moment qu’il était dans un état critique.
Plus tard sa mère comprit pourquoi il possédait un tel pouvoir car il avait réussi à combiner toutes les capacités de ces parents en une technique : en effet il avait les pupilles de son père mais en plus booster grâce au sharingan et il avait aussi sans le vouloir ouvert les portes jusqu’à la 7eme (la 8eme c’est la mort) c’est pour cela qu’il était dans un sale état après le combat.
20 ans plus tard Kisai avait des enfants et son clan (hatake) s’était agrandi, tout ceux du clan avait des signes particulier comme les cheveux gris et il étaient tous destiner à avoir une faible dose de chakra.
Quelque personnes du clan avait réussi à développer accidentellement des pouvoirs comme les yeux qui devinrent entièrement jaune-brun mais dont la pupille ne changeait pas de couleur habituelle et les 2 premières portes de chakra étaient ouvertes automatiquement : cela était enfaîte le stat 1,
le stat 2 était qu’en plus de cela, les iris eux aussi changèrent de couleurs en bleu et les portes étaient ouvertes jusqu’à la 5 ; et enfin il y avait un dernier stat, le 3 : où les 7 portes sont ouvertes et où les pupilles devenait toutes noirs et dont le centre était gris, il y avait aussi des petites veines rouges qui ressortait dans le jaune-brun des yeux. Le corps physique change aussi car les portes sont ouvertes et au bout de la porte 3, la couleur de la peau devient marron et des veines ressortent sur le front et des éclairs sont aussi tout autour de lui (kisai était allé directement au niveau 3 sauf que ses pupilles étaient entièrement noirs car c’était l’original)
Il existait aussi un dernier stat ou l'utilistateur devenait invinscible et il ouvrait la porte de la mort et à la fin du combat mourrait après avoir tué son adversaire.
Mais aucune personne n’a jamais attend le stat 3 et encore moins l'ultime, et à chaque génération qui passait, leur pouvoir était de plus en plus limité et peu de personne posséder le pouvoir héréditaire jusqu’un jour où plus personne le possédait. Et enfin le clan hatake fut oublié de tous et on ne le considérait même plus comme tel et les uchiwa ont tout fait aussi pour le faire disparaître car il le méprisait. Un jour un jeune enfant naîtra et il fut très doué dès son plus jeune âge, au final il était devenu même plus fort qu’un sanin (mais pas aussi fort que kusai) et cet enfant se nomma en faite (Sakumo) en hommage du créateur du clan hatake, ce nom ne fut jamais utilisé jusqu’à présent, le père de sakumo avait une forte intuition que son fils allait devenir quelqu’un de très puissant et d’assez spéciale, c’est pour cela qu’on lui avait donné ce nom et par la suite les anciens du clan hatake qui était en connaissance de tous les secrets du clan (ainsi que de la mystérieuse mort de Sakumo l’ancien), décidèrent de nommer le pouvoir de la technique après 300 ans depuis la création du clan : elle s’appela le sakugan malgré qu’elle tirait les pouvoirs de la technique de Kusai (qui combiné tous les points fort de Sakumo l’ancien et de sa femme Mizura)
Un jour lors de la grande guerre, le village de konoha fut attaqué et tous les autres ninjas expérimenté étaient partis en mission de reconnaissance. Sakumo était donc le seul à pouvoir protéger konoha, les attaquants étaient des ninjas de Kumo.
Sakumo avait tous fait pour défendre son village mais les ninjas étaient trop nombreux et bien trop puissants pour les battre lui même, après avoir utilisé sa dernière technique : raiton densei no justu sur un ninja qui finit par mourir, puis après sakumo tomba au sol, il en pouvait plus…Et l’autre ninja de kumo lorsqu’il vit son ami mourir devant ses yeux, en profita pour faire souffrir sakumo en lui donnant des coups de pieds sur la tête :
« Allez !! réveille toi, je veux m’amuser plus avec toi !!……. ah !! nan !! j’ai encore mieux comme idée !! (et il rigola avec un rire très sadique et méchant) »
Il vit un petit enfant (aspirant ninja) qui passait en courant pour fuir les ninjas de kumo, et le ninja de kumo balança un kunai sur le dos de l’enfant qui lui s’écroula net : il était mort.
« Alors ptit c** de ninja de konoha, tu veux que je continue avec un autre !»
sakumo : « grrrrrr !!! tu vas me le payer !! »
Et le ninja de kumo l’écrasa encore plus la tete puis il vit une dame qui courait elle aussi dans la rue et lui lança un autre kunai visant la tete………au meme instant sakumo se déplaça à une vitesse alluçinante pour sauver cette jeune dame, le kunai se stoppa net droit devant le front de sakumo et fut explusé droit devant le ninja qui n’a même pas eu le temps d’esquiver et mourut sur le coup. (le kunai fut stoppé grâce à la quantité énorme de chakra qui émanait grâce au bijuu Rokubi)
Sakumo était directement passé au stat 3, tellement il était énervé et à tout pris il voulais sauvait la jeune femme mais il était déjà avant passé aux stat 1 quand l’enfant est mort puis au stat 2 quand le ninja lui avait écrasé sa tête. Il fixa ensuite la vingtaine de ninjas qui se tenaient tout autour de lui puis il sortit sans le vouloir tout d’abord un rayon de foudre d’une puissance inimaginable qui réduisit le corps sans vie du ninja qu’il avait tué en atomes de cendre, et ensuite lors de sa transformation il avait aussi du chakra d’un gris très foncé qui émanait de son corps et il y avait aussi des éclairs bleus puis ce chakra gris se transforma à son tour en éclair qui avait des directions assez aléatoires et étaient de plus en plus fin et tranchant. Les ninjas était tous apeurés et reculèrent mais sakumo n’eu aucune pitié et il libéra tout son chakra sur eux ce qui les tua immédiatement avant de souffrir atrocement électrocuté. (il avait visé tous les points vitaux car grâce à ses pupilles ils pouvaient aussi voir les les voix de chakra dans le corps ainsi que les flux de chakra…)
Sakumo s’évanouit ensuite et il se réveilla dans l’hôpital de konoha, un témoin avait vu toute la scène et lui expliqua tout car sakumo avait tout oublié mais lui même ne pouvait pas croire qu’il avait tué des ninjas car ce n’était pas dans ces habitudes. Cette technique héréditaire, le sakugan changeait aussi les émotions et le caractères de l’utilisateur et lorsque que quelqu’un l’utilisait son cœur tout en entier était remplis à ce moment la de haine et de colère…
Sakumo devint par la suite hokage pour son avoir sauvé le village dans son enfance et aussi il devait succédait à l’ancien kage qui était mort au combat dans la grande guerre. (Sakumo a actuellement 21 ans malgré ces cheveux gris et il est devenu hokage a 18 ans)
_________________
remplacé hokage par kazekage et konoha par suna lol ^^