Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zetsu contre tout le monde

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zetsu contre tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 00:26

zetsu se prit l'atatque de plein fouet.
Il s'ecrasa au sol après l'énorme déflagration .
il était allonger au sol dans l'énorme cratère ..
Puis , il fut recouvert d'un étrange lueure viollette .

C'été le chakra d'Hachibi .
Il comença petit a petit a refermer les blesures .
Il avé déja 2 queues .
Les yeux de zetsu étaient devenu blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 00:28

*Le démon le protege impressionnant*
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
affinités : Hyouton
clan : hatake

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Zetsu contre tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Zetsu contre tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
Zetsu contre tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Zetsu contre tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 00:29

Hs : put*** ça va jamais finir avec ton démon lol (sinan moi jposte ne rp plus tard, jsuis en train de réfléchir à une nouvelle stratégie)
mais ton truc avec hachibi , tu vas le faire combien de fois ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:03

ehh ba je c pas Razz
a chaque activation de nouvelle queue , il me soigne ( un peu)
la j'ai déja activer 3 queues ( pour me soigner complètement)
il ne reste plus que 5 queues ptdr

mais , le fait que ce soit lui qui ai le controloe veut aussi dire que tes coups a toi augment de 50 % ^^
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Zetsu contre tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Zetsu contre tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
Zetsu contre tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Zetsu contre tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:29

hs :ok

sakumo sur son dragon fit fuuton donguri no kuuki no justu (Il s'agit enfaite d'une bulle d’air qui emprisonne l’ennemi la dedans, et ne peut plus bouger pendant 3 tours : il est donc immobilisé et l’utilisateur peut en plus l’associer avec du poison ou peut modifier la contenance de l’air, en mettant du dioxyde de carbone) donc tu es immobilisé et tu ne peux pas extraire le poison durant ces tours ci

sakumo en profita alors pour lui injecter le poison n°1, un poison qui a été créé dans le but de capturer des bijuus plus facilement, à chaque fois qu'un jinchuriki active une queu celui est automaiquement sous l'emprise du poison qui le ronge de l'interrieur et finit par le tuer au moment où il l'active des queues puis sakumo associa se poison a un somminéfere tranquilisant qui avait pour effet d'annuler le pouvoir du bijuu durant ces tours

et zetsu alors redevint normal, et le chalra du démon disparut puis sakumo repartit dans les airs avec son dragon et voulait voir ce qu'il allait faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:32

ehh ba zetsu était redevenu normal.
Il n'arrivait plus a metre le chakra du démon .
Il ne pouvait pas non plus retirer le poison( pour l'instant)

mais , il n'avait aucun problème d'oxigène Razz
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:35

sakumo plongea avec son dragon pour gagner de la vitesse puis il utilisa le 4eme effet de son épée (se retirer de ces pv (mini 150) pour enlever les meme pv sécrifié 50 en plus (enfaite l'utilisateur se transperçe en plein dans le ventre et le sang d'un hatake sur l'épée produit un phénomène etrange et le sang s'infiltre dans l'épée pour devenir ainsi plus puissante et plus tranchante et plus rapide)
ce dernier effet ne peut etre utilisé qu'une fois durant un combat) et il tranchea les deux bras de zetsu pour ne plus utiliser de justu puis revint dans les airs avec son dragon
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:38

tsunade ariva dans l'arène puis alla s'asoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:42

ahhhhhh mes bras .....
bon , calme toi zetsu , n'oublie pas que tu est une plante verte Razz

zetsu utilisa son :
Zankahu no moku : Zetsu se divise en 2 , il devient de personnes réels , pas de clonnes.L'un est noir et l'autre blanc.
Zetsu était donc maintenant séparés en 2 .
Le poison était maintenant dans un seul des 2 clonnes .
Mais , les 2 avait retrouver leurs membres .( les plantes , tu leur coupe une branche , il en repousse 2 dans la semaine Razz )

DOnc , les 2 zetsu se préparèrent .

Ils étaient toujours dans la bulle .
L'un des 2 activa son démon . Son métabolisme hors du commun avait réussi a crer des anticoprs pour annuler les effets du poison ... Razz
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:12

hs : mdr pour que tu crèves, il faut te trancher la tete ou quoi ???!!
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:21

peu etre!
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:22

hs : ok donc jvais essayer ça puis un autre truc et la jpense que j'en aurais fini avec la plante ^^ (merci tsunade lol)
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:23

je diser ça pour rire
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:44

hs : ok ^^ mais moi je rigolais pas mdr...

sakumo vit alors deux zetsu puis commença à réfléchir à une nouvelle stratégie
*si il yen a deux ça veut dire que leur puissance à été divisé par deux...*

Sakumo ordonna alors à son dragon de soufller partout sur la terre pour enlever le feu qu'avait mis zetsu sur le sol et il dérigea le feu vers zetsu qu'était un peu brulé
puis sakumo atterrissa sur le sol et fit Katon semmpu no justu ( technique de protection : aucune attaque de type contraire à son élément ne peut le toucher mais elle peut aussi être utilisé comme une grande barrière encerclant les deux combattant, (mais utilise beaucoup plus de chakra -100pc et durée illimité mais -10pc par tour) ) sakumo utilisa la grande barriere géante pour encercler les deux zetsu

Puis il remonta sur son dragon et l'ordonna de faire une deuxieme fois katon donguri fuuton sur les deux zetsu qui était piégé dans la barrière de feu

hs : normalement t'es mort enfin pas mort car c'est amical mais hs lol ^^ geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 21:01

ehh ta fé + de 2 actions

bon pas grave ...

bon a moi Razz

Suiton tsubame katana
description :Zetsu fait sorti une épée d'eau très puisante , qui peut contrer les ataquekaton. Cette épée est extensible.

Il la fit tourner sur elle meme de façon a faire un bouclier ..
Les 2 zetsu la firent ....

de 2 : Mokufabuya no jutsu : les ronces démoniaques
nécécitent la séparation en 2 .
Les ronces démoniques est un sort très très puissant qui consiste a faire apparaitre des ronces très vivaces . Ces ronces captent le moindre mouvement , mais les zetsu peuvent aussi les controler . Elles ont aussi la particularité de voler la vie de la personne qu'elles atrapent

Puis , pour finir :

Nemuke uki no jutsu (Technique du sommeil végétal)
Description : Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange
dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi.

Le dragon s'endormi ( sur) mais je ne sais pas pour sakumo Razz
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 21:35

Sakumo vut l'attaque venir il sauta de son dragon vers le haut avec un double saut périeux (tout en style Cool lol) puis fit fuuton donguri kuuki mais celui ci était diffèrent car il le fit sur lui et était ainsi protégeait contre tout poison et autre chose et il y mit aussi de l'oxygène et decompressa les molécules à l'intèrieur pour pouvoir bouger ; sakumo tjrs dans le vide plongea en piquet et rattrapa son dragon dans sa chute puis enleva tout le poison (merci tsunade Wink) et son dragon se réenvola dans les airs avec sakumo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:16

ehh dsl mais , c'est du polen
donc ton dragon , une fois qu'il a snifé sa , il est K.o

bon ,
moi en attendant , ya mon pti serpent qui a finit sa mue ( et oui , les serpent son insensibles aux brulures Razz )

Youpi , mon machupichu est de nouveau Ok.

donc , je me remet sur mon serpent .
CElui ci envoi une grosse boulle d'acide ( 800 mètres de rayon )

moi , en attendant , je soigne mon double ...
il n'a plus de poison Razz

puis mon double avec son épée , la ralonge , celle ci vint toucher le dragon quand il essaya d'esquiver l'atatque Razz
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:31

hs :

toi meme t'as dit ça "Nemuke uki no jutsu (Technique du sommeil végétal)
Description : Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange
dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi."

donc pour moi c'est du poison donc mon dragon n'est pas ko et d'ou ton serpent est invincible aux katon ??
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Zetsu contre tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zetsu contre tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Zetsu contre tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue150/150Zetsu contre tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:32

Hrp: Whoooo l'action....encore une fois j'suis a la bourre, j'peux incruster ? Ca me démmange ^^
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:34

hrp : yondaime tu peux aussi venir squatté dans l'autre combat XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 00:58

mdr
yon , tu peu venir
Mdr , oué , les roses ta raison

mdr 2 : ehh les serpent sa mue Razz

ptdr
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 01:01

et t'as précisé ça dans ta technique ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 01:11

la kel ??
mdr
je pige plus rien
j'ai mal a la tete
on finit demain Razz
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 13:18

hs ok mais mon dragon est vivant alors
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 14:15

zetsu a écrit:
ehh dsl mais , c'est du polen
donc ton dragon , une fois qu'il a snifé sa , il est K.o

bon ,
moi en attendant , ya mon pti serpent qui a finit sa mue ( et oui , les serpent son insensibles aux brulures Razz )

Youpi , mon machupichu est de nouveau Ok.

donc , je me remet sur mon serpent .
CElui ci envoi une grosse boulle d'acide ( 800 mètres de rayon )

moi , en attendant , je soigne mon double ...
il n'a plus de poison Razz

puis mon double avec son épée , la ralonge , celle ci vint toucher le dragon quand il essaya d'esquiver l'atatque Razz

hs : ok donc tu veux jouer à ça avec tes ptits combo, je ferais donc pareille

"t'aurais jamais du toucher à mon dragon !!!!!!!!!!"
sakumo sauta de son dragon qui disparut à cause de l'épée, il fit un double saut périeux dans les airs tout en esquivant sa grosse boule d'acide puis en plein vol il enleva ses poids de 100kg chacun sur ses pieds et il se servit de ça pour se propulser pour encore plus monter dans les airs, il se sentait aussi léger que l'air. Puis sakumo sortit son épée et s'entailla le bras pour pouvoir activer le sakugan lv3, et il ouvrit les portes suivantes :

-1er porte initiale : kai
-2eme porte de la guérison : kai
-3eme porte de la vie : kai
-4eme porte de la blessure : kai
-5eme porte de retention : kai
-6eme porte de la comptemplation : kai
-7eme porte de l'extase : kai

Et il fit un méga taiju bunshin no justu, il faisait tout un coup sombre car tous les clones de sakumo cachait la lumiere du soleil puis tout un coup il disparussent tous en meme temps, et il eut un énorme flash ce qui inveugla les deux zetsu et son manda
Et tous les clones de sakumo apparurent tout autour des deux zetsu sur manda, yen avait de partout tous bien ordonné et il yen avait meme audessus de zetsu cela formait un dome parfait et il faisait totalement noir à l'intèrieur, sakumo pouvait voir les flux du chakra des deux zetsu et tout un coup il y eut une lumière intense qui sortirent des yeux de tout les clones : sakumo était en train de faire sa technique héréditaire les milles rayon de puissance et la 1000 rayon de foudre sortirent de tout les yeux des clones et pulvérisèrent les 2 zetsu en cendre

hs : normalement c'est fini et il fait tout noir donc impossible pour toi de regènérer car si jai bien compris les plantes s'alimentent de lumière et d'eau ^^ (fallait pas tuer mon dragon Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zetsu contre tout le monde   Zetsu contre tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Zetsu contre tout le monde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant