Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Villa Uzumaki

+3
itachi
Sakon
Minato Namikaze
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
criminel de rang S
criminel de rang S
Ichigo

Masculin
affinités : Bankai
clan : Bankai

Villa Uzumaki - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeLun Sep 24 2007, 23:02

Non non Minato tu te trompe lourdement y a pa que sonfrère qui est louche je crois que cé la famille entière qu'a un blem et oui cé com ca les pauvres ca doi pas etre facile out les jours

Mais je te compren Ino y a que toi qui a des problemes donc tu as raison de vouloir te suicider
Revenir en haut Aller en bas
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 09:31

ban...... tu va la ferme ta gueule un peu ???!!! quelqu'un peut le supprimer ??????
Ichigo
criminel de rang S
criminel de rang S
Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 12:29

XD Suppimer moi svp dans ce forum de sucidaire je vais devenir fou comme eux
kakashi
l'oeil rouge de konoha / sanin
kakashi

Masculin
affinités : toute
clan : Hatake

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Villa Uzumaki - Page 22 Left_bar_bleue100/100Villa Uzumaki - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Villa Uzumaki - Page 22 Left_bar_bleue150/150Villa Uzumaki - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 19:18

et il y a une suicidaire et encore elle a pa réussi alors tg
Ichigo
criminel de rang S
criminel de rang S
Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 19:21

Pk t'aurais voulu qu'elle reussise ?
kakashi
kakashi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Villa Uzumaki - Page 22 Left_bar_bleue100/100Villa Uzumaki - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
Villa Uzumaki - Page 22 Left_bar_bleue150/150Villa Uzumaki - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 19:35

nan pas forcement j'ai deja essayé que ca servait a que dale mais bon elle fait ce qu'elle vx c son blem et c ca vie pas la mienne
Ichigo
criminel de rang S
criminel de rang S
Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 19:38

Ok cé clar ca sert a ke dalle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 19:41

perso , moi je pense que c'est des blasphèmes et des mensonges sur toute la ligne

comment veux tu qu'a l'hosto il y ait l'adsl mdr avec la meme IP que son frere chez lui

si non elle est chiante la INo, je suis meme pas sur que son histoire d'insulter la proviseure est vraie ...
sa me déçoi de devoir mentir pour essayer de se persuader que sa vie est plus belle que ce qu'elle ait
les psychotérapeute sont fait pour sa ...
Ichigo
criminel de rang S
criminel de rang S
Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 19:43

Elle a deja essaer de me faire avaler des truc bien pire aec des mecs ki lui montrai leur bi ...

Moi je pense comme toi Zetsu surtout ke son frère avait dit qu'elle etait entre la vie et lamort et qu'elle devait revenir jeudi or elle est revenu Lundi je crois et cé com si elle avait rien
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 20:32

-__-_ vous voulez une photo de la bite de sai pour vous prouvez que j'ai pas menti ???!!! a l'hosto y avait internet dasn toute les chambres et ichigo j'ai prit des medicaments a la cam devant toi !!!!!
Ichigo
criminel de rang S
criminel de rang S
Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 20:34

Ah ben le jour ou tu les a pris gt pas la désolé puis cé pas pask tu les a pris que ta été a l'hosto menfin va fire avaler ca a un autre
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 20:37

un jour ou je les ai prit j'avais mit la cam et t'as trés bien vu !!!!!! de toute façon j'ai la conversation !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 21:05

mdr tu peux très bien prendre un truc contre la toux Razz

Sa veut rien dire prendre des médoc
en fait , pourquoi tu les a pris devant la cam ?? pour faire encore + croire que tu est sois disant malade ?? si tu été vrément malade / entre la vie et la mort , tu oré pas mi la cam pour qu'on te voi prendre des médocs ...
tout sa pour ce mètre dans un contexte ... c'est pathétique ...

EN fait Ino , maintenant je te deteste a fond , tu ets une grosse menteuse , et dernière chose , Sakumo ne ta jamais aimer et ne t'aimera jamais , tu te met le doigt dans l'oeil si tu a avaler mes conneries

On voulait te rendre la monaie de ta pièce pour te montrer a quel point certains mensonges peuvent faire mal ....
Donc , plus la peine de le coller , le pauvre gars a pitié de toi pasqu'il a pas envi d'avoir ta mort sur la conscience mais dans le fond il te deteste a fond , du reste , maintenant ta cote de popularité sur ce fofo na jamais été aussi basse et négative

Tout le monde fait semblant d'un peu t'aprécié pour que tu fasse pas tes sois disantes conneries ( par ce qu'on en a aucune preuve) mais on a quand meme un petit doute ...

J'ai plus rien a dire a si :

Stp , lache les couille a sakumo , il ose pas te le dire mais tu est chiante et collante ... voila c'est tout je pense ...
kakashi
kakashi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 21:16

bienn di lol
kiba
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeMer Sep 26 2007, 22:40

p'tin mais sa t'amuse de faire souffrir les autres ?! y a des statistiques qui montrent que 70% des enfants qui se sont suicidés ont des parents suicidaires, hors mon pere est suicidaire ! sakumo j'espere que t'es pas fiere de toi, parce qu'ino elle t'as rien fait elle ! zetsu c'est pareil ! vous la faites souffrir pour rien ! et ichigo j'espere que t'as honte de toi ! vous etes vraiment des merdes ! la vie d'ino est deja dur et vous en rajoutez. c'est pittoyable ! vous devriez avoir honte de vous meme ! et la prochaine fois reflechissez avant de faire de la peine a quelqu'un ! ma soeur a passé toute sa journée a chialer a cause d'enfoires comme vous qui ne respectez rien ! et sakumo c'est vraiment con de faire passer ce que tu as as dire a ino par zetsu ! et lui mentir comme ça c'est vraiment un attitude de gamin ! c'est en primaire qu'on joue avec les sentiments ! vous etes vraiment débiles !
kakashi
kakashi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 00:13

tg kiba toi t pas mieu tu l'aide pas alors deja un frere doit aidé sa soeur dasn ces moment hors c'ets pas vraiment le cas et elle fait chier le monde comme toi. Alors eux ils ont fait pareil que vous pour que vous voyez le mal que vous faite alors arreter vous aussi vos conneri
kiba
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 17:03

est ce que l'un de vous a pleurer a cause de ino ?! ba alors arretez de la faire souffrir ! et moi je peux pas l'aider : j'esseye mais vous vous en rajoutez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 19:42

:gai: ouaaaaaa je suis épater .... :gai:

Kiba a réussi a faire un texte relativement long et a parler ne français correct sa m'épate

Avec mon prof de français de cette année ta moyenne serait de 8 XD

NON LOOOL FRANCHEMENT LES GARD IL FAUT APLAUDIR KIBA POUR SON MAGNIFIQUE EFFORT

C'EST LA PREMIERE FOIS QU'IL PROTEGE AUTANT SA SOEUR ET QU'IL PARLE AUSSI BIEN XD

franchement bravo

**** foule en aplaudissement et aussi des siflement de joie pour aclamer le jeune prodige ****

Oua kel instinct protecteur ma parole , c'est magnifique

**petite larme qsui coule au coin de l'oeil **
kakashi
kakashi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 19:54

XD comme tu te fout a de sa gueule la XD
kiba
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 20:15

non c'est juste qu'il n'a rien d'autre a repondre. alors il trouve une vanne et il en fait 10 lignes ! c'est nul !
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 22:05

Mouais a mon tour maintenant apres Zetsu ! LE MINATO SHOW !
*roulement de tambours, entrée sur scène !*

KIBA FERME TA PUTAIN DE GUEULE C'EST TOI LE GAMIN PATHETIQUE ! MENTALITE DE PRIMAIRE CEST TOI AUSSI ! PAUVRE GAMIN BIDON JESPERE QUE TES POTES SON PAS COMME TOI CAR TU CRAIN A MORT TES UNE PAUVRE VICTIME PAS CAPABLE DASSUMER SES CONNERIES PETIT BOUFFON DE MERDE !
ENSUITE POUR INO JAI RIEN DU TOUT CONTRE ELLE MAIS TOUTES SES HISTOIRE MOI AUSSI JPENSE QUE C DU BIDON TOUT COMME KIBA DAILLEURS....
ALORS PTIT BONHOMME CHERCHE PAS DEXCUSE ! TU SERS A RIEN UN POINT C TOUT !

*fin de la representation, applaudissement et fermetures des rideaux.*
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kakashi
kakashi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 22:16

OUAI ENCORE ENCORE ENCORE XD
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 22:18

*depasse sa tete du rideau*

Qui veux un othographe ? xD
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kiba
Invité

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 22:19

-_- vous etes tous trop cons ! ET SAKUMO ARRETE DE MENIR A INO ! TU LA SAOULE !
kakashi
kakashi

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 22:20

moi pour l'othographe lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Uzumaki   Villa Uzumaki - Page 22 Icon_minitime

Villa Uzumaki
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant