Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Uzumaki Jeu Sep 27 2007, 22:55 | |
| LA FOULLE SE LEVE ET ACLAME MINATO DANS UN TONNERRE D'APPALAUDISSEMENTS Ils en redemendent encore Au 3ème rang , des jeunes femmes très jolies lèvent leur pull et sur leurs poitrine il y a marqué WE LOVE YOU MINATO ***zetsu devient jaloux pasque son show na pas eut un tel succès mais il aclame quand meme son ami et est fière de son élève XD **
|
|
kiba Invité
| Sujet: Re: Villa Uzumaki Jeu Sep 27 2007, 22:56 | |
| |
|
kakashi l'oeil rouge de konoha / sanin
Nombre de messages : 760 Age : 32 Localisation : quelque part affinités : toute clan : Hatake Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 2
| Sujet: Re: Villa Uzumaki Jeu Sep 27 2007, 23:23 | |
| | |
|
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: Villa Uzumaki Ven Sep 28 2007, 18:52 | |
| [color=darkorange]Ptdr si vous en redemandez, attention !!!!! LE MAGNIFIQUE BEATIFUL SUPER BO GOSS ULTRA TOP QUI DECHIRE TOUT KEUPON GALACTIQUE !!!!! MINATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! *Terrible entrée en scene, la foule est en délire !!! Artifice ! Exploision en tout genre, des fans hystérique soulevent la foule sous des cris de joie ! Et oui tous en coeur il appellent minato qui ne resistent pas a la foule !!!!!! OHHHH MON DIEU !!!!! IL ENLEVE SON TEE SHIRT !!!!!! QUE DE FOLIE ! LA FOULE EST EN DELIRE ! LES JEUNE FEMMES SE RUE DESSUS !!!!! Mianto ne sait que faire a part leur faire un sourrire charmeur. WHOOOOOO !!!! Minato s'expose au publique ! Il les regarde, avec un sourrire grandiose...en leur disant tendrement: -Publique....fans....maitresses (pour certaines....^^) et mes amis...je suis la ce soir ....je suis la ce soir pour vous ! Et oui juste pour vous !!!!! *Cris de joie dans la foule , des personne sont ^frappé d'un arrete cardiaque tellement ils sont heureux quand soudain.... OHHHHH MY GODDDDDD !!!!!!!! MINATO FAIT UN BAISER A LA FOULE ! SPLENDIDE ! C'est lanarchie dans le publique, minato sait vraiment si faire, il EST GE NI AL !!!!!!* [color:244f=darkorange:244f]Publique ! JE VOUS OFFRE CE BAISER DE TOUT MON COEURRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! | |
|
kakashi l'oeil rouge de konoha / sanin
Nombre de messages : 760 Age : 32 Localisation : quelque part affinités : toute clan : Hatake Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 2
| Sujet: Re: Villa Uzumaki Ven Sep 28 2007, 19:04 | |
| | |
|
Naruto Uzumaki chuunin de konoha
Nombre de messages : 17 Age : 28 affinités : fuuton et suiton clan : Uzumaki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Villa Uzumaki Mar Oct 02 2007, 18:56 | |
| ptdr mais c'est pas censer etre un sujet de flood c'est un habitat mais BRAVO YON OUBLIE PAS TON TEE-SHIRT | |
|