Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Invité

sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 01:17

Pourquoi tu ma fait ca ???
Revenir en haut Aller en bas
ino yama
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 01:18

il est sadique !!!!!
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 01:19

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 12:06

haha ^^
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 12:19

pourquoi ta fait ca !!! repond moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 12:46

pour le fun Razz
pasqu'il faut que kakashi il fasse Dodo pasqu'il a bobo Razz
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 13:18

aa tu crain lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 13:56

mdr c'est ptet l'effet du sex on the beach ... ehh moi fo que j'arete ... -__-'
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 14:02

hrp : ouais faut ke t'arrete lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 14:11

oué a parti de maintenant , je ne boirais plus .... ( faut pas croire que je suis alcolo , je me bourre pas la guele tous les jours non plus ... seulement a quelques soirées bien arrosée Wink )
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 14:15

tu fait le premier pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 28 2007, 14:17

si je tient 1 mois sans boire une goute d'acol , je vous offre a tous une bierre Razz
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Left_bar_bleue100/100sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Left_bar_bleue150/150sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 12:14

Yon arriva pour faire un don du sang (j'ai trouvé que ça -_-") quand il remarqua en ^passant dans le couloir son ami Kakashi moitié mort sur un lit aussitot il entra regardant l'infirmière avec une enorme seringue, un grand sourrire apparut...

-Moi aussi j'en ai uen grosse de seringue xD
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:45

mdr
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Left_bar_bleue100/100sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Left_bar_bleue150/150sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:56

Bon ! Que lui est t'il arrivé ??? Il va bien ??? Hein ??!!

*Qui l'as mit dans cet état ???*

Il se rapprocha de Kakashi.

-Kakashi....tu m'entend ?
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:59

le calmant faisait deja son effet il dormai a point fermé.

Mais un bout du bange de ces main montrait d'importante brulure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:06

C'est pas moi Laughing
Moi je lui ai administrer des clamant car il se plaignait ...
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:10

Yon' commenca legerement a s'enerver....enfin plutot le ton de sa voix qui s'aggravais mais c'est tout.

-Ok....mais t'en a mit une grosse dose ? Et ces brulures ? C'est qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:13

ehh sa je sais pas Very Happy
faut aller voir avec l'affreux pas beaux ( sakumo)

Puis ,'infirmière se baissa laissnt entrevoir sa poitrine .
Elle ramassa un stylo ( yon avait un e belle vue )

Monsieur , vous n'avez pas l'air en grande forme ...
Vous devriez peut etre vous allonger , je vais bien m'occuper de vous Wink

Elle se mordillait les levres et se les lechait ....
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:15

Fixe la poitrine comme s'il avait des loupes a la place des yeux...

-Arf....ouais j'crois que j'suis fatigué....et que j'ai mal au crane....mais.....

Mais je croyais occupiez deja de Kakashi non ?
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:16

hrp : nan il ma eu kome ca XD
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:17

Hrp: T'inquiète xD
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:18

^^
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
affinités : Hyouton
clan : hatake

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:43

sakumo était encore la et regardait la scène puis leur dit :

"eh moi les gens, jai rien avoir avec ces blessures, la responsable, c'est la jolie fille à belle poitrine qui se trouve à coté de kakashi : tsunade"

Puis sakumose replongea dans son livre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 14:58

la jolie infirmière allongea le jeune homme. Elle se malaxait la poitrine avec les avant bras ( sa avait pas l'air de le faire exprès )

PUis , elle commença a le masser .

Non , mr Hatake dort comme un mort ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 2 Icon_minitime

sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant