Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

venez et devenez un vrai ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:25

zetsu ouvrit alors la fenetre .
Sur l'imeuble d'en face , ils progetait I robot

tu vois , je t'ai pas menti ( ps : c'est pas zetsu , tu reve , tu pense qu'il t'aurais attendu ptdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:27

hrp : arrete tes conneri stp tu devien lourd lol.
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:31

hrp: ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:34

ptdr non
on est le 29/08/2007 , le monsieur ( zetsu ) vous a guérit de vos bléssures .
il vous a aussi laisser un papier ( une fgacture de resto )

et oui , tu devait lui rendre un service a ton tour , et tu sais bien que tsunade boit et mange beaucoup ptdr
donc , la facture est plutot sallée
ptdr
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:37

AAAAAAAA Zetsu je vais te tué quand je sortirai
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:40

hrp: ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:45

mdr
je suis plus là Razz
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:51

hrp : enfet tu vois je gueule comme ca lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:57

ptdr , tu déblok mec
je plaint ta famille mdr
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:59

hrp toi aussi tu debloke XD
tsunade
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:07

hrp: : OUPI :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:10

ptdr ,ta raison Razz
mais je t'ai expliké pk sur msn xD
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:14

XD
Sakumo
3 eme membre de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
affinités : Hyouton
clan : hatake

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 20

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:18

hs : lol parce que tu bois souvent ^^
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:19

hrp : meme po lol
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra (PC):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:24

hrp : parce qu'il a des problemes cérébraux mdr ^^
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:35

demande lui lol
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:46

hs : oué jdemanderai quand il sera connecté ^^ sinan c'était quoi la question de yondaime ??
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 18:25

heu regarde a page 4 je croi lol
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 19:01

Yondaime Uzumaki a écrit:
Yon' la repoussa.

-Ca va aller......

Il se releva puis écouta Sakumo.

-Tu..t..tu n'est pas son fils ? Le fils de Sakumo ?

hs : lool à ouais ^^ c'était bien page 4

sakumo déposa son livre puis lui dit d'un air sérieux :
"ouep jsuis bien son fils, pourquoi cette question ??"
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Left_bar_bleue100/100sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Left_bar_bleue150/150sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:34

Hrp: Ehhhh m'avez oublier ou quoi ? Z'aurais pu m'attendre =(
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:35

hrp : chui encore dans mon lit d'hosto XD
Minato Namikaze
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Minato Namikaze

Masculin
affinités : Futon
clan : Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Left_bar_bleue100/100sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra (PC):
sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Left_bar_bleue150/150sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:39

-Cette question....non comme ça....seulement par curiosité....

*La vengeance remplie ces yeux....tout comme la haine....il tentera sous peu de m'affronter....j'en suis certain....*
http://www.Uch1w4.skyblog.com
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:42

Heeeyyyyyy mon frere !! C'est pas souvent que tu es a l'hosto quel bon vent t'amene.
Sakumo
Sakumo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie (PV):
Point de Chakra (PC):

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:47

sakumo regarda yondaime de haut en bas puis y alla directe :

"bon je sais très bien que tu es responsable de la mort de mon père, jvais etre frant, au début, la seul chose à quoi je pensais : c'était la vengeance mais avec le recule bah jai laissé et tombé et si meme j'arrive à te tuer, ça ne feras pas revenir mon père"

donc sakumo se leva de son fauteil puis lui tendit la main pour le lui la serrer en lui disant :

"sans rancunune Rolling Eyes "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto   sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto - Page 4 Icon_minitime

sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant