| sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:00 | |
|
Dernière édition par le Mer Aoû 29 2007, 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:05 | |
| mdr , j'ai pas dis que t'été mort |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:07 | |
| hrp :je sais lol je suis vivan mais dans un espece de coma XD
Dernière édition par le Mer Aoû 29 2007, 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:07 | |
| mdr ba alors rendort toi :p |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:09 | |
| hrp : c'était en hors rp lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:19 | |
| et mon cul c'est du poulet aussi ?? :P - Citation :
- Dernière édition par kakashi le Mer 29 Aoû - 14:10, édité 1 fois
mdr ^^ ( je vois pas ce que mon cul viens faire la mais bon ... ) |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:21 | |
| |
|
| |
Minato Namikaze chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 3067 Age : 32 Localisation : Partout... affinités : Futon clan : Uzumaki Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (100/100) Point de Chakra (PC): (150/150) Niveau: 0
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:23 | |
| Yon' la repoussa. -Ca va aller...... Il se releva puis écouta Sakumo. -Tu..t..tu n'est pas son fils ? Le fils de Sakumo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:33 | |
| zetsu apparut a une fenetre . Salut les mecs !! L'infirmière se tourna vers zetsu : Monsieur , voulez vous que je vous soigne , vous avez l'air plutot vert -_-" ehh sa va aller !! L'infirmière refit donc sont petit numéreau avec la poitrine a l'air ... Zetsu avait les yeux qui avait doubler de vollume . Finalement , peut etre bien , si c'est vous qui vous occupez de moi . Il s'alongea donc sur la table . La femme lui attacha les poignet et les chevilles . Non , c'est higor qui s'occupera de vous. PUis , un mongolle passa la porte . Il s'aprochais de moi Bonjour monsieur , je vais vous faire un petit massage tailandais .
Eh non , sa va aller .Il ne s'arreta pas et fit de moi un noeud papillon . J'était transformer en balle de basquet . UNe jambe sortais de derière ma tete et un bras d'entre mes jambes . Dites , personne ne pourait maider ?? |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:37 | |
| merde , je suis bloké
j'ai mal !!!!!!!! merde !!!! Yon , aide moi !!!! |
|
| |
Sakumo 3 eme membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 888 Age : 33 affinités : Hyouton clan : hatake Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie (PV): (5000/5000) Point de Chakra (PC): (10000/10000) Niveau: 20
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:40 | |
| hs : lol sakumo le regarda se faire torturer puis se remit à lire comme si rien de ne se passer | |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:40 | |
| hrp : sakumo yondaime ta posé une question XD |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:41 | |
| tsunade se leva de son lit avec beaucoup de di ficulé et fit une gramace quand elle s'apui ya sur son épaule transperser puis elle se diriga ver kakashi qui dormer elle demanda a l'infermière de se pouser et elle se mit a coter de lui et fit la technique pour enlever le pouison mais a la place elle enleva le liquide pour endormir il devrait se révailller bientot !
puis elle se diriga vers zetsu s'il te plait tu peu me ramener cher moi? |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:42 | |
| hrp : NANIIIIIIIIIIIIIII ta pas enlevé le poison !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:43 | |
| mdr , oué je veux bien te ramener quand tu m'aura détacher . Et tsunade n'avais plus assez de chakra pour enlever tout le poison ps : tsunade , si tu me détache , je peux te soigner |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:45 | |
| non c bon jé le bras gauche bruler a cause de l'autre qui et dans le coma et l'épaule drote transperse pas l'autre aussi tsunade détacha zetsu |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:47 | |
| hrp : a ok tu m'en veux XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:49 | |
| merci ^^ zetsu allongea alors tsunade . Il appliqua son chakra sur les blessure apparentes . Elles se refermaient petit a petit . La belle peau de peche de tsunade revenait petit a petit . Puis , je cherchias des lesion internes . J'en trouvais . Je les soignait ... Après 1h dans la salle de soins intesif , j'eut finit de guerir la belle tsunade . Puis , je demandais a la jollie infirmière de m'ammener Mr hatake . Au début , je le soignait . Comme tsunade , je l'avais complètement soigner . Il ne restait plus que le somnifère a enlever . Mais , avant sa , je fit un petit truc pas simpa . Je lui coupait tous les tendons des bras , comme sa il poura plus faire de techniques Puis , je retirais le somnifère et il se reveillait ... ^^ |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:50 | |
| |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 15:59 | |
| tu peu me ramener maintenant ? stp zetsu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 16:00 | |
| oki , je te ramene ... Zetsu retourna , 2sec vers kaakshi , il mit ces mains la ou les tendons on été sectionnées et le recola . SAyé zetsu prit alros tsunade dans ces bras et ils disparurent ^^ |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 16:02 | |
| hrp :ARIGATO ZETSU
Kakashi commenca a émergé dasn son lit dans la meme chambre il se croyait 6 mois plus tard.
Quel jours somme nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 16:21 | |
| nous somme le 29 auout 4507 Vous avez dormis pendant 1500 ans monsieur . Nous vous avons garder car vous etes un spéciment , vous n'etes pas mort apré 1500 ans de dodo aujourd'hui , les voitures volles , les androîdes on prit le controle de la terre . Les martien on acheté les USA contre mars . Nous avons une navete qui part pour uranus dans 2 minutes . Si vous courez vite , vous pourez acheter votre ticket pour le bus et atendrez la planete uranus . Les hommes qui vous avaient amener on migré la ba Je cori qu'ils s'appellent de ninja non ?? ptdr |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto Mer Aoû 29 2007, 16:23 | |
| merci zetsu mais je pense pas que tu soit aussi vivan apre 1500 ans de vie dit moi réélement la date du jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto | |
| |
|
| |
| sakumo qui emnène tsunade et kakashi....à l'osto | |
|